xavier75 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 salam a tlmn2 voila ! avant tout je passe un grand bjr a ts les adherants du Fa BON voila je veut rédiger un rapport de stage des forumles /idées / mise en page / or n 'importes quelle astuce sont les bienvenus alors je compte sur vous j 'ai la matiere brute mais me reste que les formules d introduction excusez mes faiblesses a la langue car j 'appartient un domaine trop scientifque me manques les formules LES LIAISONS et a moi de les devlopper et le reproduire l'essentiel parfois je vois des rapport ecrit par des etranger ça m'etonne leur style bref et sois disant sans blas blas avec des termes bien choisis alors les anciens un peu de s'entreaide je veut faire travail diffrent et passez vous trés bonne soirée c walido ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 salam a tlmn2 voila ! avant tout je passe un grand bjr a ts les adherants du Fa BON voila je veut rédiger un rapport de stage des forumles /idées / mise en page / or n 'importes quelle astuce sont les bienvenus alors je compte sur vous j 'ai la matiere brute mais me reste que les formules d introduction excusez mes faiblesses a la langue car j 'appartient un domaine trop scientifque me manques les formules LES LIAISONS et a moi de les devlopper et le reproduire l'essentiel parfois je vois des rapport ecrit par des etranger ça m'etonne leur style bref et sois disant sans blas blas avec des termes bien choisis alors les anciens un peu de s'entreaide je veut faire travail diffrent et passez vous trés bonne soirée c walido ;) oh lala le titre de ton topic est très......trompeur:rolleyes: bon courage:04: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Salut Walido, Tu as tout à fait raison. Ton rapport de stage est l'équivalent d' une carte de visite. Ça donne idée de ton perfectionnisme et de tes habilités. Et il démontrera tes capacités à structurer une réflexion. Donne-nous un peu plus de détails. De quoi s'agit-il exactement. Le domaine, le contenu du rapport, etc. Ça pourrait nous aider à mieux t'orienter. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 oh lala le titre de ton topic est très......trompeur:rolleyes: bon courage:04: lol :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 salam a tlmn2 voila ! avant tout je passe un grand bjr a ts les adherants du Fa BON voila je veut rédiger un rapport de stage des forumles /idées / mise en page / or n \'importes quelle astuce sont les bienvenus alors je compte sur vous j \'ai la matiere brute mais me reste que les formules d introduction excusez mes faiblesses a la langue car j \'appartient un domaine trop scientifque me manques les formules LES LIAISONS et a moi de les devlopper et le reproduire l\'essentiel parfois je vois des rapport ecrit par des etranger ça m\'etonne leur style bref et sois disant sans blas blas avec des termes bien choisis alors les anciens un peu de s\'entreaide je veut faire travail diffrent et passez vous trés bonne soirée c walido ;) Il me semblait que tu as eu un poste et que tu travailles ... et que tu demanais meme il y a quelques jours comment dompter tes subordonnés :eek: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 Salut Walido, Tu as tout à fait raison. Ton rapport de stage est l'équivalent d' une carte de visite. Ça donne idée de ton perfectionnisme et de tes habilités. Et il démontrera tes capacités à structurer une réflexion. Donne-nous un peu plus de détails. De quoi s'agit-il exactement. Le domaine, le contenu du rapport, etc. Ça pourrait nous aider à mieux t'orienter. merci c gentil ca appartient au domaine biologie on a etuder 05 commuincations sur des nouvelles techniques dans le domaine alors wech rani hab ! les forumles comme on a fait or on a vu ????* je pense que tu m'as compris ???? je veut des termes biens choisi ??? Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 Il me semblait que tu as eu un poste et que tu travailles ... et que tu demanais meme il y a quelques jours comment dompter tes subordonnés :eek: oui tout d un coup j ai eu stage Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 oui tout d un coup j ai eu stage Donc tu travailles ou tu écris ton rapport de stage ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Salutations (Houlla faut que je consulte moi !!!) Sinon (pour sauver la face !), jette un œil ici Rapport de Stage Comptabilite 996 peut etre que tu y trouvera des exemples. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 Donc tu travailles ou tu écris ton rapport de stage ? non je suis en fin mission je veut reproduire demain je rentre Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 Salutations (Houlla faut que je consulte moi !!!) Sinon, jette un œil ici Rapport de Stage Comptabilite 996 peut etre que tu y trouvera des exemples. merci c est tres gentil ami Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 Salutations (Houlla faut que je consulte moi !!!) Sinon (pour sauver la face !), jette un œil ici Rapport de Stage Comptabilite 996 peut etre que tu y trouvera des exemples. n 'est pas téléchargable dommage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Moi aussi je dois consulter :mdr::mdr::mdr: Slt poire...euh cerise. Comme on dit: "Les grands esprits se rencontrent".(ou bien c'est "les grands esprits tordus..." ....je sais plus ?!) Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 :04::04::04:Slt poire...euh cerise. Comme on dit: "Les grands esprits se rencontrent".(ou bien c'est "les grands esprits tordues..." ....je sais plus ?!) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 [............................. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 merci c gentil ca appartient au domaine biologie on a etuder 05 commuincations sur des nouvelles techniques dans le domaine alors wech rani hab ! les forumles comme on a fait or on a vu ????* je pense que tu m'as compris ???? je veut des termes biens choisi ??? Pour pouvoir t'aider dans le choix de la terminologie idoine dans ton rapport, il faudrait avoir une idée sur quoi ça tourne au moins tu ne le crois pas? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Dans ce cas, regarde l'avatar de freeness et dis-moi ce que tu vois :mdr::mdr::mdr: bye J'ai l'impression de passer un test, rorschach un truc comme ça! Bon, voyons voir (vous pouvez tous participer, je ne suis pas obliger non plus de passer tout seul pour...) : Une partie d'une silhouette féminine, avec un objet contondant qui semble venir vers la hanche...c'est grave docteur ? (en fait, j'ai d'autres idées que la pudeur m'interdit de dire.Faut vraiment que je consulte je crois!!!) PS: Désolé pour le hachesse, et pour utilisation d'avatar sans consentement du propriétaire ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 salam a tlmn2 voila ! avant tout je passe un grand bjr a ts les adherants du Fa BON voila je veut rédiger un rapport de stage des forumles /idées / mise en page / or n 'importes quelle astuce sont les bienvenus alors je compte sur vous j 'ai la matiere brute mais me reste que les formules d introduction excusez mes faiblesses a la langue car j 'appartient un domaine trop scientifque me manques les formules LES LIAISONS et a moi de les devlopper et le reproduire l'essentiel parfois je vois des rapport ecrit par des etranger ça m'etonne leur style bref et sois disant sans blas blas avec des termes bien choisis alors les anciens un peu de s'entreaide je veut faire travail diffrent et passez vous trés bonne soirée c walido ;) Quand j'ai lu .... "mon premier rapport" .... et que j'ai vu que t'etais un mec .... j'allais te conseiller d'aller .... d'abord chez les filles .... avant de toucher a une jeune femelle .... mais comme il ne s'agit que d'ecrire .... c'est facile : fais comme tu le sens Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 salam a tlmn2 voila ! avant tout je passe un grand bjr a ts les adherants du Fa BON voila je veut rédiger un rapport de stage des forumles /idées / mise en page / or n 'importes quelle astuce sont les bienvenus alors je compte sur vous j 'ai la matiere brute mais me reste que les formules d introduction excusez mes faiblesses a la langue car j 'appartient un domaine trop scientifque me manques les formules LES LIAISONS et a moi de les devlopper et le reproduire l'essentiel parfois je vois des rapport ecrit par des etranger ça m'etonne leur style bref et sois disant sans blas blas avec des termes bien choisis alors les anciens un peu de s'entreaide je veut faire travail diffrent et passez vous trés bonne soirée c walido ;) Bonjour l'ami. Ouffffffff .. ça remonte à longtemps. Sinon .. je te propose mon aide ... vers la fin de ton rapport ..si tu voudras bien m'envoyer une copie .. je verrai ce que je pourrai t'offrir comme aide du point de vue : - Technique (avec - Organisationnel (vue que j'ai encadré qq stagiaires durant mes 22 années de service) - Littéraire (on ne sait jamais ... dépendant de mes modestes connaissances) - Traitement de texte et mise en page .. et éventuellement finission et retouches ;) Fais moi signe. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 Bonjour l'ami. Ouffffffff .. ça remonte à longtemps. Sinon .. je te propose mon aide ... vers la fin de ton rapport ..si tu voudras bien m'envoyer une copie .. je verrai ce que je pourrai t'offrir comme aide du point de vue : - Technique (avec - Organisationnel (vue que j'ai encadré qq stagiaires durant mes 22 années de service) - Littéraire (on ne sait jamais ... dépendant de mes modestes connaissances) - Traitement de texte et mise en page .. et éventuellement finission et retouches ;) Fais moi signe. C TRES GENTIL AMI ca ne te dernages pas stp aides moi je n ai vraiment besoin mais ça reste entre nous :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 C TRES GENTIL AMI ca ne te dernages pas stp aides moi je n ai vraiment besoin mais ça reste entre nous :confused: Moi je t\\\'aiderai dans ta deuxième vie (celle où tu es chef dans une entreprise) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 Moi je t\'aiderai dans ta deuxième vie (celle où tu es chez dans une entreprise) :mdr: MERCI farahtoni wled bled Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bonjour l'ami. Ouffffffff .. ça remonte à longtemps. Sinon .. je te propose mon aide ... vers la fin de ton rapport ..si tu voudras bien m'envoyer une copie .. je verrai ce que je pourrai t'offrir comme aide du point de vue : - Technique (avec - Organisationnel (vue que j'ai encadré qq stagiaires durant mes 22 années de service) - Littéraire (on ne sait jamais ... dépendant de mes modestes connaissances) - Traitement de texte et mise en page .. et éventuellement finission et retouches ;) Fais moi signe. Quelle gentillesse ce Titeuf. Je suis en admiration :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Quelle gentillesse ce Titeuf. Je suis en admiration :D :wavetowel3::wavetowel3: Ne me dis pas ça ya Wipettttttt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts