Jump to content

Mon 1er rapport aidez-moi à bien le faire

Recommended Posts

- Moi, je vois une main de fatima :confused:

Ah, pas faux! en penchant la tète a gauche. Peut être qu'il y a de l'inconscient dans cette histoire ...

EDIT:

A l'intention des lecteurs éventuels de ce topic d'une importance et d'une force d'attraction indéniable (ouais c'est ça! ) : Vu que l'avatar mis en question a été changé, il se pourrait que quelques personnes soit quelque peu désorientés, et tirent une tête genre "hein c'est quoi ça... j'ai pas pigé...il a rien de spécial ou d’évocateur cet avatar...de vrais malades wellah !!" (Oui je sais, je suis un peu maniaque sur les bord, et très soucieux de la cohérence...un vrai malade...faut vraiment que je consulte!)

Il me semble que ce genre d'orientations pour la rédaction d'un rapport de stage pourrait t'aider.

Exemple de rapport de stage : plan type

Dans un rapport de stage on trouve pas une problématique , ce que fait la différence avec le mémoire de stage . Lui il devrait raconter tout ce qu'il a effectué et rencontré dans son stage , il fait un stage en biologie , je suppose qu'il est dans un labo

Par ex il a été charger d'analysé un produit , dans son rapport il peut parler de la méthode de travail , ce qu'il a appris , les difficulté rencontré , ....

Slt poire...euh cerise. Comme on dit: "Les grands esprits se rencontrent".(ou bien c'est "les grands esprits tordus..." ....je sais plus ?!)

bein dis donc, on s'est tous rencontrés sur le meme topic, mais j'etais sure que c'etait un jeu de mot, il est malin ce xavier

J'ai l'impression de passer un test, rorschach un truc comme ça!

Bon, voyons voir (vous pouvez tous participer, je ne suis pas obliger non plus de passer tout seul pour...) :

freeness.gif?dateline=1309627396

Une partie d'une silhouette féminine, avec un objet contondant qui semble venir vers la hanche...c'est grave docteur ? (en fait, j'ai d'autres idées que la pudeur m'interdit de dire.Faut vraiment que je consulte je crois!!!)

PS: Désolé pour le hachesse, et pour utilisation d'avatar sans consentement du propriétaire !

tout ça dans cette fameuse photo

- Moi, je vois une main de fatima :confused:

wallah yanti, moi je vois un arc et une fleche :04: