Sally 11 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 [YOUTUBE]k3O9uAtIoZM[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :mdr::mdr: pas mal:D j'avoue j'ai hurler de rire à la dernière danse :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 :mdr::mdr: pas mal:D j'avoue j'ai hurler de rire à la dernière danse :D Je viens de le découvrir et j'ai regardé quelques unes de ses vidéos, il est tordant. Je l'encourage sincèrement et je lui dis: Go Lamine go:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 - Salut sally, je n'ai pas encore de MP, donc je me permets de communiquer avec toi ici. - J'espère que le Topic de Ladoz n'est pas fermé à cause de ma demande, en faire je demandais la fermuture de la paranthèse et donc l'arret de ce HS. - Sinon si le topic est hors charte..et ben Go ahead :D Ce n'est pas en raison de ta demande, le topic était hors-charte. On l'a juste toléré quelques heures par respect au grand monsieur Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :mdr::mdr: Oh punaise, Sally. Je suis pliée de rire. Je me demande comment je l'ai raté alors que je suis fan de cette émission. Ma connexion est lente mais mes préférés sont celle du mariage homosexuel, de l'asiatique dans l'équipe de France, et du joueur gros. Et celle-là : [YOUTUBE]5ng8R3Yhzgk[/YOUTUBE] Il est trop trop fort !! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 :mdr::mdr: Oh punaise, Sally. Je suis pliée de rire. Je me demande comment je l'ai raté alors que je suis fan de cette émission. Ma connexion est lente mais mes préférés sont celle du mariage homosexuel, de l'asiatique dans l'équipe de France, et du jouer gros. Et celle-là : [YOUTUBE]5ng8R3Yhzgk[/YOUTUBE] Il est trop trop fort !! :mdr::mdr::mdr:j'ai adoré..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 [YOUTUBE]k3O9uAtIoZM[/YOUTUBE] :mdr: :mdr::mdr::mdr: merci sally. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: merci sally. De rien osirias, regarde celle postée par Mysty, elle est géniale. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Voilà mes préférées. :mdr: [YOUTUBE]3gttG6lXoCw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]dtkelFvu2c0[/YOUTUBE] YouTube - Lamine Lezghad - [1] Gignac, joueur de l'OM, est trop gros - On n'demande qu'à en rire [YOUTUBE]fBgMfJ8o50[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :mdr::mdr: Oh punaise, Sally. Je suis pliée de rire. Je me demande comment je l'ai raté alors que je suis fan de cette émission. Ma connexion est lente mais mes préférés sont celle du mariage homosexuel, de l'asiatique dans l'équipe de France, et du joueur gros. Et celle-là : [YOUTUBE]5ng8R3Yhzgk[/YOUTUBE] Il est trop trop fort !! bigmdrbigmdrbigmdr chapeau les filles ! et merci pour la rigolade . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 pitiiin di meeeerde !! il mfé pas rire -_-" comme dit ladoz : Humour arabe de service leche botte !!! aranud et constance restent les meilleurs !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts