rossignol 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal que pensez vous d'un tel prétendant? dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy: Modération: Mettez des titres en relation avec le topic, lisez la charte. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 donne moi son numéro:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal que pensez vous d'un tel prétendant? dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy: pour quoi perdre espoir ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je pense que ya pas question de penser ...un homme marie ba3da O__o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 donne moi son numéro:D Toi tu risque d´épouser sa fille aussi pour t´assurer le pactole 100%:D:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 donne moi son numéro:D moi aussi :mdr: :mdr: et vous dites largent c pas important fuck la mentalité dz Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal que pensez vous d'un tel prétendant? dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy: c pas ces villas et autos qui sont les plus importants mais la gestion d'une vie de couple avec une personne marièe et avec une grande fille ,c une situation difficile a gérer Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 pour quoi perdre espoir ? je suis vieillie au point de recevoir de telle proposition:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal que pensez vous d'un tel prétendant? dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy: bon il est beau, millionnaire , donne moi son num de tele :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 donne moi son numéro:D :mdr::mdr:pk faire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je suis vieillie au point de recevoir de telle proposition:mdr: ne désespère pas, sois plutôt contente tu attire plusieurs catégories :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 donne moi son numéro:D Joyeux anniv :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Toi tu risque d´épouser sa fille aussi pour t´assurer le pactole 100%:D:D j'épouse tout la famille même:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 c pas ces villas et autos qui sont les plus importants mais la gestion d'une vie de couple avec une personne marièe et avec une grande fille ,c une situation difficile a gérer tt à fait d'accord;) les hommes de flous je sais pas comment ils pensent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 j'épouse tout la famille même:D nedroumiya seksi au moins ila le pretendant tlemsani men nedrouma :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 moi aussi :mdr: :mdr: et vous dites largent c pas important fuck la mentalité dz non mais cherche pas j'étais la première à le dire nan mais ça aide:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 S'il est déjà marié... Si je comprends bien, tu veux être la seconde femme ? :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal que pensez vous d'un tel prétendant? dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy: Modération: Mettez des titres en relation avec le topic, lisez la charte. mariè ? tu veux devenir sa deuxieme femme ou tu veux vivre avec lui une amourettte seulement ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 ne désespère pas, sois plutôt contente tu attire plusieurs catégories :D j'aime ta vision positive des cchoses:mdr:mais je ne m’arrête pas de désespérer:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Joyeux anniv :cool: merci bcp:o Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 donne moi son numéro:D il est mariè cocotte lol ah si seulement zetais riche lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 j'aime ta vision positive des cchoses:mdr:mais je ne m’arrête pas de désespérer:confused: franchement il y a pas de koi désespérer, plaire a des jeunes ou a des vieux cela fait tjrs plaisir a une femme :cool: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 mariè ? tu veux devenir sa deuxieme femme ou tu veux vivre avec lui une amourettte seulement ? il a dit que chacune aura sa propre villa:mdr: bien sur je n'accepte pas de ruiner une famille.je gobe pas ça"épouser un père " Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 merci bcp:o cest ton annif today ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 il a dit que chacune aura sa propre villa:mdr: bien sur je n'accepte pas de ruiner une famille.je gobe pas ça"épouser un père " zawgih ou talgih ou lik el villa et apres nji nokhtob :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts