Jump to content

Vous pensez quoi d'un homme riche marié et a une fille?

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

JE TROUVE QUIL FAUT CONFIRMER L4AVIS DE SA PREMIERE EPOUSE ......MAITENANT UNE FOIS LE OCNSENTEMENT ........a toi de voir les choses comme tu le souhaite ..ici on ne peut te prevenir quoi que ce soit !!! pour prendre cette decison ..et je ne veux peronnelment pas t'influancer

Guest taki
je trouve ça flippant, moi, de s'interroger à se marier avec un homme déjà marié.

penser aux sentiments de la 1ere épouse, non, ça vient pas aux cerveaux? on pense qu'aux millions oul sayaret?

bravo!!! belle mentalité!!!

inch'allah la première signera jamais l'autorisation de remariage!

c'est arrivé à une femme de notre famille, même niveau social que décris plus haut, et bien c'est terrible! alors qu'elle a 4 enfants et bien son mari lui a dit qu'il veut se remarier, quel respect pour sa femme! tfou alih!

je peux même pas le regarder en face cet homme tellement il me donne envie de vomir maintenant. et sa maitresse je l'ai vu une gamine, boutonneuse, j'ai eut envie de la gifler quand je l'ai croiser!

:clap:Bien dit, où est la conscience dans tout ça ??!!On envisage de se marier avec homme plein aux as mais on oublie qu'il a déjà une famille :( On n'essaye même pas de se mettre à la place de la première femme, c'est malheureux :confused:

La cupidité est un vice absurde!! :mad:

je trouve ça flippant, moi, de s'interroger à se marier avec un homme déjà marié.

penser aux sentiments de la 1ere épouse, non, ça vient pas aux cerveaux? on pense qu'aux millions oul sayaret?

c'est arrivé à une femme de notre famille, même niveau social que décris plus haut, et bien c'est terrible! alors qu'elle a 4 enfants et bien son mari lui a dit qu'il veut se remarier, quel respect pour sa femme! tfou alih!

je peux même pas le regarder en face cet homme tellement il me donne envie de vomir maintenant. et sa maitresse je l'ai vu une gamine, boutonneuse, j'ai eut envie de la gifler quand je l'ai croiser!

ils sont legions ses hommes et ses femmes en algerie malheuresement

je n'ai même pas pensé à sa proposition j'ai refusé tt de suite

t'as pas bien lu ce que j'ai dit:confused:

les millions et ssayyarat ne m'ont jamais séduit;)

je suis avec toi je souhaite que la première ne lui signe pas quand il trouve celle qui accepte sa proposition

Guest blood-n-sugar
je suis vieillie au point de recevoir de telle proposition:mdr:

Tu vieillis pas au contraire.

Par contre ça veut sûrement dire qu'il te voit comme une jolie bimbo... Une poupée agréable à porter au bras comme trophée d'homme riche qui a réussi quand il veut se vanter devant la société... Je sais pas si c'est mieux :D

Après, cela dépend de ce que tu recherche comme couple, mariage, et vie.

Tu vieillis pas au contraire.

Par contre ça veut sûrement dire qu'il te voit comme une jolie bimbo... Une poupée agréable à porter au bras comme trophée d'homme riche qui a réussi quand il veut se vanter devant la société... Je sais pas si c'est mieux :D

Après, cela dépend de ce que tu recherche comme couple, mariage, et vie.

ça remonte un peu le moral:mdr:

bien sur je cherche pas à me marier d'un père dont son ainée est moins agée que moi de 3 ans;)

Guest fleure bleue
il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse

il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal

que pensez vous d'un tel prétendant?

dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy:

Modération: Mettez des titres en relation avec le topic, lisez la charte.

ça ne va pas la tête ou quoi??????:eek: baaalaki ,ne tombe pas dans le piége ,tu vas souffrire toute ta vie :(

euuh file le num pour que je lui met les points sur les "i" ..bein dis donc !! :mad::confused::D

le pire c'est que ces hommes font pressions parfois sur leur femme pour qu'elle signe en leur disant: "oui si tu signe pas, je serais "obligé" (bâtard) de te tromper, de forniquer, de prendre des maitresses, je serais dans l'adultère par TA faute, je veux être un homme pieux et rester dans le hlal"

hé bé! quel toupet!!!!

ça ne va pas la tête ou quoi??????:eek: baaalaki ,ne tombe pas dans le piége ,tu vas souffrire toute ta vie :(

euuh file le num pour que je lui met les points sur les "i" ..bein dis donc !! :mad::confused::D

tkt pas flora chérie je n'ai même pas pensé à sa proposition;)

Guest fleure bleue
:mdr::mdr:j'ai lui mis déja les points sur les i tkt pas

pffffff :rolleyes: oki oki ma goulnach :rolleyes: :D ...serieux je suis fiére de toi ;)

normalement y'a rien à penser ou à attendre il est déjà marié et père d'une fille donc pas de place pour toi, va trouver qlqn de ton age et célib c'est pas sa qui manque, pourquoi aller chercher qlqn de marier et en plus avec enfants, si ton père faisait sa à ta mère quel sera ta réaction penses y avant de faire n'importe quoi.

Guest milka
il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse

il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal

que pensez vous d'un tel prétendant?

dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy:

Modération: Mettez des titres en relation avec le topic, lisez la charte.

oh elle a de la chance cette fillette :D .......

il y'a un nombre de forumistes qui m'ont pas compris

j'ai pas ouvert ce topic pour avoir des avis si j'accepte ou nn, si je peux avoir place ds la vie de ce vieux ou nn

je n'ai meme pas pensé à sa proposition et j'ai refusé tt de suite.je l'ai répété plusieurs fois:confused:

j'ai ouvert ce topic psk ça m'a choqué

j'imagine sa femme et ses enfants à la maison je sais pas s'ils savent ou nn et lui il est ailleurs cherchant une 2 eme femme

j'imagine les sentiments de cette femme et sa déception quand il se remarie

je suis une femme et avant chaque pas je me mets ds la peau des autres femmes

sinon pour en revenir au sujet, sans personnaliser le truc, ça arrive beaucoup, j'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs jeunes filles en Algérie, et elles me disent que la jeune génération, les filles sont devenues très matérialistes (mondialisation? profusions de bien de consommation, frustration?) et sont prêtes maintenant sans scrupules à devenir 2e épouses pourvu que l'homme soit riche, ce qui compte, avoir un mari riche, même au risque de peu le voir, qu'il soit vieux ou quoi, mai d'avoir un appart et une voiture, de l'argent.

alors moi, vraiment, ça me met par terre!!! et plusieurs filles m'ont dit ça. que ça les dérangent pas, qu'elles s'en foutent, mais que les jeunes sont des msakine, c'est même pas la peine.

bah au secours!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 15ans, toutes les filles rentraient chez leur belle mère, ada wa le mektoub quand même, l'essentiel travailler ensemble avec son mari et améliorer son quotidien.

je comprend pas cette frénésie, de se prendre pour je ne sais pas quoi, des princesses orientales, mais c'est du délire, vraiment!!! bayechar!