Jump to content

Vous pensez quoi d'un homme riche marié et a une fille?

Recommended Posts

il y'a un nombre de forumistes qui m'ont pas compris

j'ai pas ouvert ce topic pour avoir des avis si j'accepte ou nn, si je peux avoir place ds la vie de ce vieux ou nn

je n'ai meme pas pensé à sa proposition et j'ai refusé tt de suite.je l'ai répété plusieurs fois:confused:

j'ai ouvert ce topic psk ça m'a choqué

j'imagine sa femme et ses enfants à la maison je sais pas s'ils savent ou nn et lui il est ailleurs cherchant une 2 eme femme

j'imagine les sentiments de cette femme et sa déception quand il se remarie

je suis une femme et avant chaque pas je me mets ds la peau des autres femmes

oouufff, heureusement que tu penses ainsi, parceque au début j'ai crue que tu réfléchissais à sa proposition.

eh oui les hommes ils pensent qu'à leur plaisir et leur personne ils s'en foutent de leur entourage( mais heureusement pas tous) hamdoullah.

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
cc ma chère

oh nn milkouna elle malchanceuse:(

cc ma belle :w00t:

nn je rigole ci tt .....différence d'age plus qu'il est déjà marié lol :confused:

il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse

il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal

que pensez vous d'un tel prétendant?

dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy:

Modération: Mettez des titres en relation avec le topic, lisez la charte.

et toi tu as quel age?

sinon pour en revenir au sujet, sans personnaliser le truc, ça arrive beaucoup, j'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs jeunes filles en Algérie, et elles me disent que la jeune génération, les filles sont devenues très matérialistes (mondialisation? profusions de bien de consommation, frustration?) et sont prêtes maintenant sans scrupules à devenir 2e épouses pourvu que l'homme soit riche, ce qui compte, avoir un mari riche, même au risque de peu le voir, qu'il soit vieux ou quoi, mai d'avoir un appart et une voiture, de l'argent.

alors moi, vraiment, ça me met par terre!!! et plusieurs filles m'ont dit ça. que ça les dérangent pas, qu'elles s'en foutent, mais que les jeunes sont des msakine, c'est même pas la peine.

bah au secours!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 15ans, toutes les filles rentraient chez leur belle mère, ada wa le mektoub quand même, l'essentiel travailler ensemble avec son mari et améliorer son quotidien.

je comprend pas cette frénésie, de se prendre pour je ne sais pas quoi, des princesses orientales, mais c'est du délire, vraiment!!! bayechar!

oui malheureusement t'as raison.et c'est ce qui pousse ces vieux à penser à se remarier.l'homme qui aura de l'argent la première chose qui lui vient à la tête c de remarier

oui malheureusement t'as raison.et c'est ce qui pousse ces vieux à penser à se remarier.l'homme qui aura de l'argent la première chose qui lui vient à la tête c de remarier

Ce n'est pas parce qu'ils sont vieux et riches qu'ils n'ont pas le droit de se remarier ou de prendre une deuxieme femme...IL faut juste savoir ou leur demander pourquoi ? je penses qu' ils devraient, bien, avoir leur raison.

Ce n'est pas parce qu'ils sont vieux et riches qu'ils n'ont pas le droit de se remarier ou de prendre une deuxieme femme...IL faut juste savoir ou leur demander pourquoi ? je penses qu' ils devraient, bien, avoir leur raison.

je pense que c'est un problème de rapport homme/femme.

à partir du moment où la femme se considère elle même comme un objet (monnayable, valeur marchande, ce qui compte c'est son train de vie, et pas sa valeur intrinsèque, sa dingnité) et non comme un sujet (je suis une personne, je m'assume moi même, tu ne me prends pas en charge, on est des être égaux, on est une équipe toi et moi)

bah c'est sûr que l'homme la considère ainsi aussi.

ces jeunes filles qui ne veulent que l'argent, elles se chosifient, se réduisent à quoi finalement? être juste une poupée barbie, qu'on met dans une maison avec voiture, on l'habille, la maquille, c'est un objet. voilà le rôle qu'elle souhaite, quelle est sa destinée?

la femme (1ere épouse) à qui le mari va venir présenter un acte d'autorisation de remariage, qu'elle accepte ou non, ça va en dire long sur sonb mari non? ça veut dire, déjà qu'il voit ailleurs, et pire qu'il veut installer une autre femme, fonder un autre foyer. cette femme qu'elle signe ou pas, sa dignité de rester avec un homme qui lui fait cet affront, où est-elle sa dignité? pourquoi reste-elle au fond? pour les millions et le 4/4, le statut social, faut pas se leurrer, pourquoi s'est-elle mariée elle aussi quand elle avait 20ans et qu'elle était une pure beauté?.

quand on prend son destin en main, on devient une vraie femme adulte, on ne se laisse pas marcher dessus, pour moi c'est ça être une vraie femme, ne pas accepter. alors vous aller me dire, "oui mais elle ne travaille pas, elle ne peut pas faire autrement"

mais qu'est ce qui tempêche de travailler? d'aller faire le ménage, l'ouvrière, n'importe quoi? c'est plus dégradant de devneir zoufria ou d'être une femme bafouée dans son foyer?

tant que les femmes resteront comme ça, dans cette mentalité infantile, ça ne changera pas, les hommes ne changeront pas envers elles. pour être respectée il faut d'abord se respecter soi-même.

moi je connais pas ses causes.je pense les les hommes qui ont de l'argent ds la plupart des hommes qui ont de l'argent se remarient juste pour renouvler leur vie avec une plus belle et plus jeune

il a vécu déja sa vie il est mari et père.je pense c'est le temps d'assumer plus de responsabilité pas temps à chercher à refaire une autre vie

je pense que c'est un problème de rapport homme/femme.

à partir du moment où la femme se considère elle même comme un objet (monnayable, valeur marchande, ce qui compte c'est son train de vie, et pas sa valeur intrinsèque, sa dingnité) et non comme un sujet (je suis une personne, je m'assume moi même, tu ne me prends pas en charge, on est des être égaux, on est une équipe toi et moi)

bah c'est sûr que l'homme la considère ainsi aussi.

ces jeunes filles qui ne veulent que l'argent, elles se chosifient, se réduisent à quoi finalement? être juste une poupée barbie, qu'on met dans une maison avec voiture, on l'habille, la maquille, c'est un objet. voilà le rôle qu'elle souhaite, quelle est sa destinée?

la femme (1ere épouse) à qui le mari va venir présenter un acte d'autorisation de remariage, qu'elle accepte ou non, ça va en dire long sur sonb mari non? ça veut dire, déjà qu'il voit ailleurs, et pire qu'il veut installer une autre femme, fonder un autre foyer. cette femme qu'elle signe ou pas, sa dignité de rester avec un homme qui lui fait cet affront, où est-elle sa dignité? pourquoi reste-elle au fond? pour les millions et le 4/4, le statut social, faut pas se leurrer, pourquoi s'est-elle mariée elle aussi quand elle avait 20ans et qu'elle était une pure beauté?.

quand on prend son destin en main, on devient une vraie femme adulte, on ne se laisse pas marcher dessus, pour moi c'est ça être une vraie femme, ne pas accepter. alors vous aller me dire, "oui mais elle ne travaille pas, elle ne peut pas faire autrement"

mais qu'est ce qui tempêche de travailler? d'aller faire le ménage, l'ouvrière, n'importe quoi? c'est plus dégradant de devneir zoufria ou d'être une femme bafouée dans son foyer?

tant que les femmes resteront comme ça, dans cette mentalité infantile, ça ne changera pas, les hommes ne changeront pas envers elles. pour être respectée il faut d'abord se respecter soi-même.

Assez d'accord. Enfin, en même temps, ces principes ne sont pas partagés par tous.

il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse

il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal

que pensez vous d'un tel prétendant?

dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy:

Pas du tout. C'est connu que les hommes riches se croient tout permis et ils pensent que l'argent rend accessible toutes les filles.

Ne t'en fait pas les prétendants célibataires et de ton âge ne manquent pas. C'est juste qu'ils n'ont peut-être pas les moyens financiers pour fonder une famille.

c'est a toi de decider ma belle je te parle par experience

L'experience

.... y a que ca de vrai

.... mais si j'etais elle

.... j'epouserais un beau mec

.... riche et bien portant

.... plutot qu'un bonhomme

.... moche,vieux, malade et pauvre

Pas du tout. C'est connu que les hommes riches se croient tout permis et ils pensent que l'argent rend accessible toutes les filles.

Ne t'en fait pas les prétendants célibataires et de ton âge ne manquent pas. C'est juste qu'ils n'ont peut-être pas les moyens financiers pour fonder une famille.

tout à fait d'accord avec toi;)

L'experience

.... y a que ca de vrai

la beauté n'est pas la beauté de l'extérieur et la richesse est la richesse d'esprit;)

L'experience

.... y a que ca de vrai

Zombretto le bonhomme en question n'est ni moche, ni malade et encore moins pauvre d'aprés l'auteur du topic...Maintenant il s'agit de savoir si les personnes concerneres sont par le mariage sont majeurs, consentantes et musulmans, si c'est le cas il y à des procédures religieuses à respecter pour l'un et l'autre.