Guest Osiria Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non apulee je suis mariable w mahchit walou:p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non apulee je suis mariable w mahchit walou:p quand rossi se déchaine:crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 esquimau s'enchaine u se déchaine ou s'enchaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Moi je dirais Non car ton coté de materialiste prends le dessus , t'a besoin de vivre , surtout si t'es jeune , d'avoir des enfants , tu crois qu'avoir beaucoup d'argent arrangerait bien les choses ? vois les choses du bon coté , y a pas que l'argent dans la vie , il y a bien d'autre choses comme la santé qui n'a pas de prix , le bonheur aussi . . . Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 16 pages pour ce vieil meskin :D hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal que pensez vous d'un tel prétendant? dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy: Modération: Mettez des titres en relation avec le topic, lisez la charte. et comme il n'y a jamais deux sans trois, d'ici quelques mois ou années une autre fille/femme postera ici un topic : Vous pensez quoi d'un homme riche marié (deux fois) et a une fille ou (plusieurs enfants)? :D C'est vrai que le pire ennemi d'une femme n'est autre qu'une.......................................... femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal que pensez vous d'un tel prétendant? dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy: Modération: Mettez des titres en relation avec le topic, lisez la charte. Moi, je suis paumé non, fonces ya djeddek mamek, ma tratihch:confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 si il'est divorcé pour quoi pas c une ocassion a ne pas rater Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal que pensez vous d'un tel prétendant? dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy: Modération: Mettez des titres en relation avec le topic, lisez la charte. j'ai dit plus haut que c'est pedo, et je rajoute vicieu. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 si il'est divorcé pour quoi pas c une ocassion a ne pas rater J'ai l'impression de lire une pub :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'ai l'impression de lire une pub :D Oui c'est la période des soldes ''des hommes riches '' sur la place publique :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Oui c'est la période des soldes ''des hommes riches '' sur la place publique :D :mdr: Hommes divorcés à liquider, occasion à ne pas rater. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :mdr: Hommes divorcés à liquider, occasion à ne pas rater. et jeunes filles vièrges à vendre avec 70% de reduction :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :mdr: Hommes divorcés à liquider, occasion à ne pas rater. M'liha hadi:mdr::mdr: J'attends la 2ème dégriffe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 M'liha hadi:mdr::mdr: J'attends la 2ème dégriffe:D c'est des clients potentiels pour l'agence de bleulady :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 et jeunes filles vièrges à vendre avec 70% de reduction :mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est doit être un stock mort !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est des clients potentiels pour l'agence de bleulady :mdr: ;):mdr:...... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 :mdr: c'est doit être un stock mort !!:mdr: :mdr::mdr: avec mission de réanimer:D Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal que pensez vous d'un tel prétendant? dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy: Modération: Mettez des titres en relation avec le topic, lisez la charte. Si c'est lui qui a batit sa richesse alors je dis que c'est normal. C'est même une récompense pour sa réussite. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Si c'est lui qui a batit sa richesse alors je dis que c'est normal. C'est même une récompense pour sa réussite. quoi! tu est d'accord que les riches ont plus de droit que les pauvres ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 quoi! tu est d'accord que les riches ont plus de droit que les pauvres ?:04: Bein les riches qui ont souffert pour avoir leurs richesses comme je l'ai précisé. Pas ceux ragda outmongé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts