Guest Lady Dada Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 [YOUTUBE]fpxMdtYUa24[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 belle chanson,c la reprise de john lennon merci de partager lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 belle chanson,c la reprise de john lennon merci de partager lady je t'en prie djam ! c'est trop romantique :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je t'en prie djam ! c'est trop romantique :o oui j'aime bcp cette chanson lady jolie la danse aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 la version que je préfère [YOUTUBE]d50czlhh5Dw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 la meilleure version a mon avis reste celle de john lennon,ray charles aussi et aussi Ben E. King en hommage a ray charles cette video c une version que j'aime bcp aussi chantè par playing for change ,un groupe nè suite a un projet de rassembler des musiciens de rue du monde entier et qui ont pu faire une tournèe apres ,elle est geniale d'apres moi surtout musicalement [YOUTUBE]Us-TVg40ExM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je sais rien à voir avec la chanson mais j'aime trop les dessins animés de disney:o où tu vas chercher ces images animées Lady ? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 au début c'etait un projet multimédia véhiculant un message de paix et c devenu meme une fondation , réunir des musiciens du monde entier et inconnus pour la plupart et des chanteurs de rue et en faire une tournèe et de rassembler tous ces musiciens ,ce clip par exemple a ete tournè en simultanè dans bcp de pays la reprise de bob marley-one love toujours par playing for change,geniale aussi [YOUTUBE]4xjPODksI08[/YOUTUBE] merci de m'avoir fait connaitre ce groupe, un vrai régal :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je sais rien à voir avec la chanson mais j'aime trop les dessins animés de disney:o où tu vas chercher ces images animées Lady ? salut dz1volt et moi j'adore ton avatar ! pour les images je les trouve sur google tiens cadeau pour toi ! :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 merci de m'avoir fait connaitre ce groupe, un vrai régal :clap: mais de rien,j'adore aussi ce mélange de styles et cultures du monde entier il faut remercier lady qui as postè cette chanson et qui m'a rappelé cette magnifique version loll Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salut dz1volt et moi j'adore ton avatar ! pour les images je les trouve sur google tiens cadeau pour toi ! houlà j'ai plein de bave :huh::D merci pour toi :flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts