Guest taki Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 c celui qui trompe qui est toujours perdant donc moi je serais heureux d'etre a nouveau seul Facile à dire:D ça m'étonnerait que tu sois dans cet état d'esprit là:huh: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Facile à dire:D ça m'étonnerait que tu sois dans cet état d'esprit là:huh: je me connais assez,j'ai de la peine slmt quand je perds des personnes bien et sinceres avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je me connais assez,j'ai de la peine slmt quand je perds des personnes bien et sinceres avec moi :mdr: nn je sais Tu vas la chercher zanga zanga :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 difficile à digérer Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je me connais assez,j'ai de la peine slmt quand je perds des personnes bien et sinceres avec moi Me dis pas que tu vas rester de marbre les premiers temps:ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr: nn je sais Tu vas la chercher zanga zanga :D :mdr::mdr: balak c le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr::mdr: balak c le contraire :mdr: :mdr: tt est possible :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Ouste,qu'il disparaisse à jamais même si je dois en ch--r:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Ouste,qu'il disparaisse à jamais même si je dois en ch--r:mad::mad: Mais lapin, laisse moi t'expliquer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Vous decouvrez que votre conjoint(e) maintient une relation depuis plusieurs mois quelle serait votre réaction envers votre conjoint(e) et son amant..... PAS DE POLLUTION PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION PAS DE SIONISME USAISME ET KABYARACONISME j ai eut cette discution hier avec une personne proche,qui rencontre cette situation,alors j etais vraiment choquée par sa réaction...le sans froid total,elle laisse venir,et préfere agire avec patiente :confused: oulaaa si j etais moiiiiii ..comme dirai notre cher Bougui " la guiiiiiiiiiiirre" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Mais lapin, laisse moi t'expliquer ! :D N'essaie surtout pas ,le lapin pourrait avoir des envies de mordre!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 En principe je le quitte car de son côté il ne m'aurait pas pardonner si j'en avait fait de même. Les hommes pensent toujours qu'une femme doit forcément leur pardonner. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 c celui qui trompe qui est toujours perdant donc moi je serais heureux d'etre a nouveau seul ça ne m étonne pas de ta part :confused::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Bonjour ma belle , oh que si c'est bien pire que toi:D:D Je te le dirai en MP pour ne pas trop polluer:) je crois deviner c'est quoi comme methode Je le coupe en petits morceaux (irban, irban:04:). y a l'option couper , mais pas tt :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je lui prépare sa valise .. et qu'il dégage de chez moi .. simple facile et pratique voilà tout simplement. passage chez l'avocat, le juge, et puis divorce. je serais très malheureuse et trahie. mais mon honneur malgré tout. impossible de rester vivre avec quelqu'un en qui je n'aurais plus confiance. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Bonjour ma belle , oh que si c'est bien pire que toi:D:D Je te le dirai en MP pour ne pas trop polluer:) je crois deviner c'est quoi comme methode Je le coupe en petits morceaux (irban, irban:04:). y a l'option couper , mais pas tt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je le quitte tout simplement et je ne chercherai pas à connaitre ou à parlé à sa partenaire. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Vous decouvrez que votre conjoint(e) maintient une relation depuis plusieurs mois quelle serait votre réaction envers votre conjoint(e) et son amant..... PAS DE POLLUTION PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION PAS DE SIONISME USAISME ET KABYARACONISME Personne .... n'appartient .... a personne Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Personne .... n'appartient .... a personne Ardh rabbi wass3a , et les champs à labourer, c'est pas ce qui manque ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Ardh rabbi wass3a , et les champs à labourer, c'est pas ce qui manque ! :D Et aucun ..... laboureur ne peut pretendre ..... disposer d'un champ comme il lui sied Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts