Guest D. ESSERHANE Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 dans un asile psychiatrique, le doc a remarqué le fou qui collait son oreille contre le mur et restait ainsi de longs moments, il s'approcha de lui et lui demande qu'est ce que t'es en train d'entendre? et le fou, répond colle ton oreille si tu es curieux le doc colle son oreille contre le mur, mais n'entend rien il lui dit, j'ai rien entendu et le fou.... c'est bizarre, moi aussi, je n'entends toujours rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 dans un asile psychiatrique, le doc a remarqué le fou qui collait son oreille contre le mur et restait ainsi de longs moments, il s'approcha de lui et lui demande qu'est ce que t'es en train d'entendre? et le fou, répond colle ton oreille si tu es curieux le doc colle son oreille contre le mur, mais n'entend rien il lui dit, j'ai rien entendu et le fou.... c'est bizarre, moi aussi, je n'entends toujours rien:mdr: Bigmdr tro bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts