pmat 276 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 BONJOUR LA FRANCE REPRESENTER PAR LE MINISTRE JUPE QUESTOINNER PAR UN MINISTRE RUSSE POURQUOI LA FRANCE ATTAQUE LA LIBYE? LE MINISTRE JUPE , EXPLIQUE SUIVANT LES ARTICLE X, Y ET Z ET PAR L'ARTICLE Y OU LE PARAGRAPHE X OU IL EST DIT QU'ON POUVAIT INTERVENIR POUR AIDR LES CITOYEN D'UN PAYS ECT.... ET LA ON TRADUIT AU MINISTRE RUSSE EN LUI DISANT: EST CE QUE LE MINISTRE FRANCAIS A REPONDU? LE MINISTRE RUSSE DIT OUI LE MINISTRE FRANCAIS A REPONDU A MA QUESTION A L'ARTICLE X, Y et Z ET A L'ARTICLE Y OU IL EST DIT QUE N'IMPORTE QUI PEUT FAIRE N'IMPORTE QUOI ET N'IMPORTE COMMENT DONC CE QUI SE PASSE EN LIBYE N'EST PAS SI AUTORISE LA FRANCE NE SAIT PAS TROP COMMENT Y REPONDRE CELA A ETE DIFUSE HIER SUR UNE DES CHAINE D'INFOS FRANCAISE Actualités correspondant à la france en libye lci Armes françaises en Libye: Paris a informé Conseil de sécurité et Otan TF1 - Il y a 2 jours La Russie demande des explications à la France sur les livraisons d'armes effectuées aux rebelles libyens. Elle estime qu'elles pourraient constituer une ...Autres articles (126) Libye : la Russie demande des explications à la France sur les livraisons d’armes aux rebelles Par Sanglier | Publié : 30 juin 2011 La Russie a demandé des explications à la France sur les livraisons d’armes effectuées aux rebelles libyens, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov. « Nous attendons la réponse. Si cela se confirmait, ce serait une violation grave de la résolution 1970″ du Conseil de sécurité de l’ONU, a déclaré M. Lavrov, cité par les agences russes. Le porte-parole a évoqué le parachutage d’ »armes légères », c’est-à-dire des armes individuelles, « fusils-mitrailleurs, lance-roquettes ». Paris avait confirmé mercredi que des avions français avaient parachuté des armes légères à destination des rebelles et de la population, début juin dans les montagnes du djebel Nefoussa, au sud-est de Tripoli. Le Figaro MOI JE DEMANDE LA TETE A BHL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 deja il y a des declarations d'accusation de crime contre l'humainité par les uns et les autres contre la france Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je suis contre l'intervention en Libye mais Khadafi est un FOU. Et si c'était plutôt à l'AFRIQUE et en particulier à l'AFRIQUE DU NORD de régler ces problèmes-là. La raison est que nous sommes FAIBLES. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Je suis contre l'intervention en Libye mais Khadafi est un FOU. Et si c'était plutôt à l'AFRIQUE et en particulier à l'AFRIQUE DU NORD de régler ces problèmes-là. La raison est que nous sommes FAIBLES. je partage totalement ce que tu dis Louny et on est nombreux a penser comme toi mais c'est une republique il y a un etat il y a des lois internationale si on laisse faire demain c'est du a qui le tour mais le comportement des bombardements et la justification francaise sont condamnable et bien des francais sont contre BHL a mis la france dans le camps des menteurs et de l'ingerence Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 oui justement la grandeur de certain comment elle se situ et se conversse avec autrui et on va la encore me traiter de raciste pourtant une bonne partie fracaise dit les choses comme moi ah oui et celui qui a attraper le president par le colle et avait secouer sur la question de la libye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts