Nada el ayam 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :salam: Que devienne la société SONATIBA d'Alger( de birmandreiss) ? y'aurait -il quelqun qui peut me donner de ses nouvelles? éxiste elle jusqu'à présent Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :salam: Que devienne la société SONATIBA d'Alger( de birmandreiss) ? y'aurait -il quelqun qui peut me donner de ses nouvelles? éxiste elle jusqu'à présent je te conseille "koul chay2in moumkine" :D Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :salam: Que devienne la société SONATIBA d'Alger( de birmandreiss) ? y'aurait -il quelqun qui peut me donner de ses nouvelles? éxiste elle jusqu'à présent la sonatiba est une societe nationale dissoute ; ici à constantine on l'a remplacé par une autre entreprise qui s'appelle SO.REST. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 la sonatiba est une societe nationale dissoute ; ici à constantine on l'a remplacé par une autre entreprise qui s'appelle SO.REST. ah t es de canstantine toi?ravie :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ah t es de canstantine toi?ravie :p merci warda ; de même ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Comme beaucoup de sociétés nationales elle a été dissoute.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Comme beaucoup de sociétés nationales elle a été dissoute.... Il faut voir le bon coté des choses.L’Algérie pratique une politique écologique ou tout peut se dissoudre sans laisser de traces. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Il faut voir le bon coté des choses] Bien obligée pour tenir le coup:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Il faut voir le bon coté des choses.L’Algérie pratique une politique écologique ou tout peut se dissoudre sans laisser de traces. malheureusement rien ne se perd tout se transforme ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je te conseille "koul chay2in moumkine" :D :mdr: mahboula Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr: mahboula quoi?machi sa7?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 SONATIBA, Société nationale des travaux et infrastructures du batiment, etait jadis, la fierté de tous les algeriens. A travers, tout le territoire, la SONATIBA, avait comme effectif des milliers d ouvriers qualifiés, pour la constuction de plusieurs cités d habitation, Lycées etc... Malheureusement dirigée par des monstres, cette société, n avait pas de tres beaux jours devant elle. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 :02: alors tous mes souvenirs d'enfance sont dissous avec :hang: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 SONATIBA, Société nationale des travaux et infrastructures du batiment, etait jadis, la fierté de tous les algeriens. A travers, tout le territoire, la SONATIBA, avait comme effectif des milliers d ouvriers qualifiés, pour la constuction de plusieurs cités d habitation, Lycées etc... Malheureusement dirigée par des monstres, cette société, n avait pas de tres beaux jours devant elle. croyez moi mon père était parmi les premiers fondateurs de cette socièté ,c'etait en 1965 ,j'ai de beau souvenir d'enfance puisqu'on a habité les logements de fonction de cette dernières pour plusieurs années . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts