Jump to content

le hmar, la hmara et ... les hmir!

Recommended Posts

:) bonjour encore une fois a tous et a toutes!

jouvre un autre topic ici sur un autre faits divers des rues dAlger la magnifique...

je sais pas si vous avez assiste aux memes choses que moi, mais il marrive de voir des inepties incroyables se derouler sous mes yeux quand je me promene dans les rues dAlger...

par exemple, je sais pas si sa vous est deja arrive de vous faire traite de "hmar" ou "hmara" quand vous etes au volant de votre voiture par des pietons qui eux se trouvent au milieu de la route? :mdr:

sa marrive tout le temps de voir ce genre dhysteriques me hurler ce mot-la dans la figure alors quen fait ce sont eux qui ne sont pas a leurs places puisque visiblement ils se prennent pour des voitures alors quils ne sont en fait que des pietons... :p

je ne sais pas si cest une partie de leur schyzophrenie collective qui leur dicte de se prendre ainsi pour des voitures, mais il faut les voir hurler de tous leurs poumons "hmara" ou "hmar" a un automobiliste qui leur klaxonne parce que justement ces pietons lui bouche la route... :crazy:

incroyable mais vrai et "made in Algeria" !!

le pire est que non seulement ils ne se rendent pas compte que ce sont eux les "hmir" en agissant ainsi, mais en plus en y regardant de plus pres on voit vite que ces memes gens qui se croient "hyper intelligents" sont les memes qui ouvrent la route a un violeur de vies privees, un harceleur et ses acolytes en obeissant aveuglement a leurs mots dordre comme des robots programmes pour detruire...

mais ces "hmir" bien sur croient que leurs actes sont "intelligents" bien evidemment puisquau lieu de fournir des preuves de ces viols a une personne comme moi qui ai passe pas mal de temps a en chercher pour mettre ces saletes en taule une bonne fois pour toutes, ils preferent eux elargir les champs dactivite a ces saletes tout en traitant les gens comme moi qui ne suivent pas et qui ne suivront jamais de "hmara"... :eek:

parce quil faut que je dise que malheureusement mon appel a solidarite sur ce forum na absolument pas marche et personne parmi ces gens qui se croient "super intelligents" ne ma aide a mettre un terme definitif a ce cancer...

mais bon, ces "hmir" sattendent peut-etre a recevoir une decoration ou une paye pour leurs bons et loyaux services envers "Belzebuth" (aoudou bi allah minhou) en personne, qui sait? :rolleyes: