Guest mackiavelik Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Sait-on jamais, ils ont peut être une préférence pour un pervers!! les Francais ont l'air de trouver normal ce genre de comportements pervers d'ailleurs les journaux américains et canadiens s'en sont bien régalés en publiant plusieurs articles sur la banalisation de la perversité en France tout ca avec des témoignages de journalistes francais qui disent la meme chose! une agression sexuelle ou un acte de pédophilie dans un pays étranger passe comme si c'était la norme...on en parle un peu dans les journaux, médias et on laisse faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les Francais ont l'air de trouver normal ce genre de comportements pervers d'ailleurs les journaux américains et canadiens s'en sont bien régalés en publiant plusieurs articles sur la banalisation de la perversité en France tout ca avec des témoignages de journalistes francais qui disent la meme chose! une agression sexuelle ou un acte de pédophilie dans un pays étranger passe comme si c'était la norme...on en parle un peu dans les journaux, médias et on laisse faire. Mais là c'est pire car on dénonce les victimes et refait sa toilette au bourreau!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les Francais ont l'air de trouver normal ce genre de comportements pervers d'ailleurs les journaux américains et canadiens s'en sont bien régalés en publiant plusieurs articles sur la banalisation de la perversité en France tout ca avec des témoignages de journalistes francais qui disent la meme chose! une agression sexuelle ou un acte de pédophilie dans un pays étranger passe comme si c'était la norme...on en parle un peu dans les journaux, médias et on laisse faire. Non, en fait on respecte ce qui du domaine de la vie privée. On juge les politiques sur leur idées, leurs programmes et leurs résultats. La vraie perversité, c'est de faire croire qu'on est pieux et vertueux tout en faisant le contraire en cachette. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Non, en fait on respecte ce qui du domaine de la vie privée. On juge les politiques sur leur idées, leurs programmes et leurs résultats. La vraie perversité, c'est de faire croire qu'on est pieux et vertueux tout en faisant le contraire en cachette. on appelle cela l'hypocrisie...revoie ton dictionnaire! défendre un pervers accusé par 2 femmes de les avoir agressées, connu et reconnu par son entourage pour son irrespect des femmes et sa perversité...peut etre de la perversité Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 on appelle cela l'hypocrisie...revoie ton dictionnaire! défendre un pervers accusé par 2 femmes de les avoir agressées, connu et reconnu par son entourage pour son irrespect des femmes et sa perversité...peut etre de la perversité T'as vu les dossiers des accusatrices coco ? C'est pas Mére Theresa qui porte plainte. On a une prostitué sans scrupules qui ment comme elle respire et une romanciére ratée en mal de publicité qui aurait pu porter plainte il y a 8 ans de ça !:mdr: Même un avocat d'office te démonte ça les doigts dans le nez. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 T'as vu les dossiers des accusatrices coco ? C'est pas Mére Theresa qui porte plainte. On a une prostitué sans scrupules qui ment comme elle respire et une romanciére ratée en mal de publicité qui aurait pu porter plainte il y a 8 ans de ça !:mdr: Même un avocat d'office te démonte ça les doigts dans le nez. et aprés...si comme si le dossier de DSK était celui de Jean Paul 2:crazy: Strauss-Kahn et les femmes : les histoires de trop | Rue89 Le problème de l'affaire Dominique Strauss-Kahn, c'est qu'elle vient s'ajouter à beaucoup trop de précédents. Les histoires ont d'abord circulé sur le ton de la plaisanterie : DSK, grand séducteur ; DSK, coureur ; DSK et ses avances un peu insistantes auprès des jolies journalistes… Puis, il y eut le livre « Sexus Politicus », en 2006, le décrivant comme pratiquant un « art de la séduction, qui confine chez lui à l'obsession » et rapportant des informations circulant au sein de la police selon lesquelles « DSK va parfois boire un verre aux Chandelles, un boîte libertine située dans le Ier arrondissement de Paris ». Pendant des années, cette réputation n'a pas semblé pouvoir entraver de quelque façon que ce soit sa carrière politique. C'est seulement en 2007, à sa nomination au FMI, que la question a été posée publiquement par Jean Quatremer, journaliste à Libération : « Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France). » « On a fini par se battre » En février 2007, une jeune femme, Tristane Banon, journaliste et romancière (et contributrice du nouveau site d'info marqué à droite Atlantico), a pourtant raconté qu'un homme politique avait tenté de la violer – elle a a précisé un an plus tard qu'il s'agissait de DSK. Sur le plateau de « 93, Faubourg Saint-Honoré », l'émission qu'animait alors Thierry Ardisson sur Paris Première, elle le décrit comme un « chimpanzé en rut ». (Voir la vidéo) Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 La vraie perversité, c'est de faire croire qu'on est pieux et vertueux tout en faisant le contraire en cachette. Exact. Le monde des donneurs de leçons est souvent pire. Mais si on veut bien balayer devant notre porte, les moeurs de nos politiciens sont souvent cachées pour des raisons n'ont que peu de choses à voir avec le respect de la vie privée... Le DSK il les accumule quand même !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 on appelle cela l'hypocrisie...revoie ton dictionnaire! défendre un pervers accusé par 2 femmes de les avoir agressées, connu et reconnu par son entourage pour son irrespect des femmes et sa perversité...peut etre de la perversité Te casses pas la tête, notre très cher ami Abdelouz n'en a rien a foutre de la vérité, de DSK ou de la vie tout simplement! Il veut une revanche sur ce qu'il est, ce qui n'est pas facile! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 happy day ya salam quel bonheur Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Te casses pas la tête, notre très cher ami Abdelouz n'en a rien a foutre de la vérité, de DSK ou de la vie tout simplement! Il veut une revanche sur ce qu'il est, ce qui n'est pas facile! Si justement l'ami Andalouz a beaucoup mieux compris que toi ce qu'est la présomption d'innocence. Et que jusqu’à ce qu'il soit condamné en justice celle qui se respecte, et aussi chez les gens qui se respectent, il est présumé innocent. Quant on s'attaque a quelqu’un, on ramènes des preuves et l'on passe chez le chez le juge. Après on peut faire tout les commentaires que l'on veut ça restes des commentaires de bistro ou de forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Si justement l'ami Andalouz a beaucoup mieux compris que toi ce qu'est la présomption d'innocence. Et que jusqu’à ce qu'il soit condamné dans justice qui se respecte et aussi chez les gens qui se respectent, il est présumé innocent. Quant on s'attaque a quelqu’un, on ramènes des preuves et l'on passe chez le chez le juge. Après on peut faire tout les commentaires que l'on veut ça restes des commentaires de bistro ou de forum. ca me rappelle le cas de Kadhaffi, de Ben Laden...non jugés mais coupables comme meme! pourquoi ca serait différent pour DSK?!:boxing: entre défendre DSK, crier au complot et s'abstenir de passer aux conclusions, la différence est grande. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ca me rappelle le cas de Kadhaffi, de Ben Laden...non jugés mais coupables comme meme! pourquoi ca serait différent pour DSK?!:boxing: entre défendre DSK, crier au complot et s'abstenir de passer aux conclusions, la différence est grande. Là on parle bien du cas de DSK, c'est a la justice de trancher, mais tant qu'elle ne l'aura pas fait il ne sera pas coupable. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Si justement l'ami Andalouz a beaucoup mieux compris que toi ce qu'est la présomption d'innocence. Et que jusqu’à ce qu'il soit condamné en justice celle qui se respecte, et aussi chez les gens qui se respectent, il est présumé innocent. Quant on s'attaque a quelqu’un, on ramènes des preuves et l'on passe chez le chez le juge. Après on peut faire tout les commentaires que l'on veut ça restes des commentaires de bistro ou de forum. Vu le ton donné, et si justement ça se passe qu'entre mon très cher ami Abdelouz et moi même? Moi aussi j'ai des affinités pour lui, a moins que ça en fait des jaloux! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 [/b] Pareil,je ne comprend pas. Elle n'a pas porté plainte en 2002-2003 par crainte de pressions : ok, à la rigueur (mouais !) Mais en 2007, elle n'hésite pas à en parler chez Ardisson, donc elle ne craint plus les pressions ; alors pourquoi ne pas porter plainte à ce moment-là ? :crazy: je me disais la même chose! maintenant elle est connue peut etre mondialement, déjà en france et aux usa c'est fait. donc on va acheter le livre pour décortiquer où elle a parlé de ça. moi j'écrirais pas un livre, j'irais porter plainte. et meme si certains du ps le savaient parait-il, c'est à elle de porter plainte pas aux membres du ps, là j'ai pas compris du coup. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Vu le ton donné, et si justement ça se passe qu'entre mon très cher ami Abdelouz et moi même? Moi aussi j'ai des affinités pour lui, a moins que ça en fait des jaloux! Je n'oserais pas me mêler de vos affinitées passionnels, je ne fais que répondre au post. Sans jalousie ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Plusieurs personnalités ont décidé de casser DSK qui était donné favori dans les sondages alors après l'arnaque à l'africaine de machine diabolo qui a voulu se faire du fric c'est au tour de bidule bidon pour vendre son bouquin Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je n'oserais pas me mêler de vos affinitées passionnels, je ne fais que répondre au post. Sans jalousie ! Oui toi tu réponds seulement à un post sur un forum alors que moi il faut que je mène des investigations et ne pas accuser à tort, n'est-ce pas trop me demander? Quant on s'attaque a quelqu’un, on ramènes des preuves et l'on passe chez le chez le juge. Après on peut faire tout les commentaires que l'on veut ça restes des commentaires de bistro ou de forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Plusieurs personnalités ont décidé de casser DSK qui était donné favori dans les sondages alors après l'arnaque à l'africaine de machine diabolo qui a voulu se faire du fric c'est au tour de bidule bidon pour vendre son bouquin Je ne vois pas la chose comme cela! Même un imbécile ne peut se laisser faire ( il sait qu'on l'attend au virage comme on dit) en commettant ne serait-ce qu'adultère, qui a été prouvé, en étant grand favori d'une élection présidentielle, a moins que l'animal qui est en lui ne parle! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je ne vois pas la chose comme cela! Même un imbécile ne peut se laisser faire ( il sait qu'on l'attend au virage comme on dit) en commettant ne serait-ce qu'adultère, qui a été prouvé, en étant grand favori d'une élection présidentielle, a moins que l'animal qui est en lui ne parle! L'adultère n'est pas un délit que je sache et ce n'est même plus une cause automatique de divorce et ça ne regarde que les époux strauss kahn pas les autres, là il s'agit de délits présumés qui finalement se retournent contre miss diabolo qui en définitive n'est juste qu'une maquerelle patentée. Enfin ces affaires ressortent à l'approche des présidentielles comme par hasard ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Oui toi tu réponds seulement à un post sur un forum alors que moi il faut que je mène des investigations et ne pas accuser à tort, n'est-ce pas trop me demander? vos affinitées passionnels, ne m’intéresse pas ! Quand aux enquêtes je dis que pendant la présomption d'innocence prime tant qu'il n'est pas condamné. Ou alors voudrait tu qu'on l'accuse d'abord ? je ne saisie pas ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Shaft est de retour :D Je préfère The Punisher par contre la bo de shaft est top :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 vos affinitées passionnels, ne m’intéresse pas ! Pas la peine de le marteler à chaque intervention, c'est bon on le sait! Quand aux enquêtes je dis que pendant la présomption d'innocence prime tant qu'il n'est pas condamné. Ou alors voudrait tu qu'on l'accuse d'abord ? je ne saisie pas ! C'est pas moi qui mène l’enquête et nous ne sommes pas dans un tribunal mais sur un forum ou on fait étalage d'opinions, souhaits, idées, infos et autres! Sinon si j'avais de quoi l'accabler, c'est pas ici que je le chanterai! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 L'adultère n'est pas un délit que je sache et ce n'est même plus une cause automatique de divorce et ça ne regarde que les époux strauss kahn pas les autres, là il s'agit de délits présumés qui finalement se retournent contre miss diabolo qui en définitive n'est juste qu'une maquerelle patentée. Enfin ces affaires ressortent à l'approche des présidentielles comme par hasard ... On ne parle pas de délit, mais de l'image, il est sensé recueillir un maximum de voix, donc il doit être clean car il est, non il était le futur président! Et pour reprendre tes mots : qu'attendre d'un président qui se fait toutes les maquerelles là où il séjourne? Ben après tout ça me regarde pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 vos affinitées passionnels, ne m’intéresse pas ! Quand aux enquêtes je dis que pendant la présomption d'innocence prime tant qu'il n'est pas condamné. Ou alors voudrait tu qu'on l'accuse d'abord ? je ne saisie pas ! Tout à fait Samy. Comme par hasard,une petite journaliste vient l'accuser de tentative de viol après 12 ans??Et pourquoi ne pas l'accuser de ts les viols du bois de boulogne. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tous à la défense d'un pervers connu et reconnu par son entourage:lol: les journaux et médias américains et canadiens ne se sont pas trompés en disant qu'en France, les agressions et la perversité est tolérée, normale pour les personnalités publiques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts