degletolga 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salam le forum Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salam le forum maman de trois gars avec lesquels, j'aimerai réaliser un rêve d'enfant..faire le tour de l'Algerie en sac à dos.. mon fils bien qu'il n'ai que 14 ans fait 1m 75...je peux dire que c'est notre bonhomme. j h'ésite sur le choix de l'itinéraire , mais surtout je pense que l'on doit trouver d'autre personnes interessées par le projet , est ce que des femmes avec ou sans enfants seront ok pour nous suivrent..,,? projet fou ou realiste..? fou ...tu dis :mdr: plus fou que sa on meurt ..si des mecs se font agresser et tuer pr un billet de 2000 dinnar :chut: ps: jaurais voulu le faire avc toi ;) dans un autre temps .. une autre algerie .. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 franchement c'est sympa mais tres risqué si tu le fais passe à nedroma:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Dans le temps c'était possible.Je te le déconseille vivement par les temps qui courent.IL n'y a même plus de places réservées aux campings Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salam le forum maman de trois gars avec lesquels, j'aimerai réaliser un rêve d'enfant..faire le tour de l'Algerie en sac à dos.. mon fils bien qu'il n'ai que 14 ans fait 1m 75...je peux dire que c'est notre bonhomme. j h'ésite sur le choix de l'itinéraire , mais surtout je pense que l'on doit trouver d'autre personnes interessées par le projet , est ce que des femmes avec ou sans enfants seront ok pour nous suivrent..,,? projet fou ou realiste..? Comme ça à brûle pourpoint c'est un projet fou ! Mais ... - quel serait le moyen de locomotion ? - quel serait le mode d'hébergement ? - tour d' Algerie ? en combien de temps ? - les adultes ne seraient que des femmes ? - avez-vous prévu un guide au moins ? Plus j'y pense, plus je trouve que c'est dinnnnngue Mais si vous réussissez, c'est l'aventure de votre vie Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salam le forum maman de trois gars avec lesquels, j'aimerai réaliser un rêve d'enfant..faire le tour de l'Algerie en sac à dos.. mon fils bien qu'il n'ai que 14 ans fait 1m 75...je peux dire que c'est notre bonhomme. j h'ésite sur le choix de l'itinéraire , mais surtout je pense que l'on doit trouver d'autre personnes interessées par le projet , est ce que des femmes avec ou sans enfants seront ok pour nous suivrent..,,? projet fou ou realiste..? franchement pas chez on a pas encore atteint un certain niveau de civilisation Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salam le forum maman de trois gars avec lesquels, j'aimerai réaliser un rêve d'enfant..faire le tour de l'Algerie en sac à dos.. mon fils bien qu'il n'ai que 14 ans fait 1m 75...je peux dire que c'est notre bonhomme. j h'ésite sur le choix de l'itinéraire , mais surtout je pense que l'on doit trouver d'autre personnes interessées par le projet , est ce que des femmes avec ou sans enfants seront ok pour nous suivrent..,,? projet fou ou realiste..? ne me dis pas que t'es sérieuse :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ne me dis pas que t'es sérieuse :eek: Je crois qu'elle l'est ! Un rêve réalisable si tout simplement si il n'y avait pas le problème sécuritaire en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je crois qu'elle l'est ! Un rêve réalisable si tout simplement si il n'y avait pas le problème sécuritaire en Algérie. kholalaaaaaaaaaaa trop naive la meuf :chut: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 franchjement ton projet c'est tt simplement du suicide Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 j'adore les réponses:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts