Jump to content

Création d'un mouvement national contre le harcèlement envers les femmes

Recommended Posts

Oki, je te les enverrai par MP.

En résumé, si tu peux inclure le slogan de momo, le nom du mouvement plus ses initiales et tout ça avec la police des deuxième photos, ça serait chouette.

J'en demande trop désolée.:confused:

ok d'accord j'esaieré d le faire :) je vs montre une mé avec la premiére image en attendant ls autres tof

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de voir la page Facebook,je penses que pour avoir plus de monde il faut adhérer a d'autres pages et groupes aussi qui sont dans le meme combat ,aussi il est mieux d'y inserer des photos ,des articles ,des statistiques...

tres bonne initiative

je viens de voir la page Facebook,je penses que pour avoir plus de monde il faut adhérer a d'autres pages et groupes aussi qui sont dans le meme combat ,aussi il est mieux d'y inserer des photos ,des articles ,des statistiques...

tres bonne initiative

C'est en cours Djam, je suis entrain de le faire au fur et à mesure. Je vais aussi sur d'autres groupes pour avoir du monde.

Merci.

voila je dois y aller la vaisselle m'attends je re plus tard

[ATTACH]1907[/ATTACH]

Merci Lindt, je vais mettre celle-ci en attendant.

Petite remarque, les couleurs de la police agressent un peu les yeux non?

Merci Lindt, je vais mettre celle-ci en attendant.

Petite remarque, les couleurs de la police agressent un peu les yeux non?

tu conseille kel couleurs je voulé pas mettre du noir ché pa prk:confused:

tu conseille kel couleurs je voulé pas mettre du noir ché pa prk:confused:

Franchement je ne sais pas, comme ça je peux pas dire. Mais par ex regarde le nom du mouvement il est à peine visible. Si tu vas sur la page du groupe ça fait un peu mal aux yeux, tu ne vois que du violet et du bleu.

dans le passé, la population était analphabète mais très respectueuse, y'avait ce qu'on appelle "el horma" mais plus maintenant hélas :(

c'est bien vrai kanet "el hourma" bessah kan tani "l'ahia" je constate que vous parlez tous d’éducation ici, c'est tout a fais exacte, sauf que ce terme ne semble être destiné qu'envers la population masculine ??? permettez moi de vous dire que l'ensemble de la société est concernée hommes et femmes.

Ah une dernière chose, le respect ne se décrète pas il se mérite.

re le monsieur tarde a appelé :04:du coup j'en é profité pr faire un essai avec ls tofs donc voilé et vs mdites ck vs en pensez et kesk vs suggérer :o

[ATTACH]1909[/ATTACH]

J'aime beaucoup !!!

Juste un truc le vert en bas n'est pas très lisible... M'en veux pas je suis une éternelle insatisfaite.:D

En tout cas le résultat est superbe.

Guest l'esquimau
re le monsieur tarde a appelé :04:du coup j'en é profité pr faire un essai avec ls tofs donc voilé et vs mdites ck vs en pensez et kesk vs suggérer :o

[ATTACH]1909[/ATTACH]

on voit mal l’écriture du bas ,il faut remonter un peu ,peut être la centrer c'est mieux

la couleur verte ,si c'est possible encore plus foncée

c'est très beau ce que tu fais lindt :):punk::punk: