lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Oki, je te les enverrai par MP. En résumé, si tu peux inclure le slogan de momo, le nom du mouvement plus ses initiales et tout ça avec la police des deuxième photos, ça serait chouette. J'en demande trop désolée.:confused: ok d'accord j'esaieré d le faire je vs montre une mé avec la premiére image en attendant ls autres tof Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je viens de voir la page Facebook,je penses que pour avoir plus de monde il faut adhérer a d'autres pages et groupes aussi qui sont dans le meme combat ,aussi il est mieux d'y inserer des photos ,des articles ,des statistiques... tres bonne initiative Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je viens de voir la page Facebook,je penses que pour avoir plus de monde il faut adhérer a d'autres pages et groupes aussi qui sont dans le meme combat ,aussi il est mieux d'y inserer des photos ,des articles ,des statistiques... tres bonne initiative C'est en cours Djam, je suis entrain de le faire au fur et à mesure. Je vais aussi sur d'autres groupes pour avoir du monde. Merci. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 voila je dois y aller la vaisselle m'attends je re plus tard [ATTACH]1907[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 voila je dois y aller la vaisselle m'attends je re plus tard [ATTACH]1907[/ATTACH] Merci Lindt, je vais mettre celle-ci en attendant. Petite remarque, les couleurs de la police agressent un peu les yeux non? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Merci Lindt, je vais mettre celle-ci en attendant. Petite remarque, les couleurs de la police agressent un peu les yeux non? tu conseille kel couleurs je voulé pas mettre du noir ché pa prk:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tu conseille kel couleurs je voulé pas mettre du noir ché pa prk:confused: Franchement je ne sais pas, comme ça je peux pas dire. Mais par ex regarde le nom du mouvement il est à peine visible. Si tu vas sur la page du groupe ça fait un peu mal aux yeux, tu ne vois que du violet et du bleu. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et la sa va unpeu??? [ATTACH]1908[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 essayez la couleur verte olive pour les caractères et une police simple Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et la sa va unpeu??? [ATTACH]1908[/ATTACH] Beaucoup mieux. La suggestion d'esquimau est pas mal aussi. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Beaucoup mieux. La suggestion d'esquimau est pas mal aussi. oui sur celle k vé faire vé écrire en vert et voir le résultat Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oui sur celle k vé faire vé écrire en vert et voir le résultat Ok, merci lindt. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je vous posterais demain la photos inchallahbonne nuit tt lemonde Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je vous posterais demain la photos inchallahbonne nuit tt lemonde D'accord, merci pour ton aide. Bonne nuit !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je vous posterais demain la photos inchallahbonne nuit tt lemonde Bonne nuit lindt et merci pour ton engagement. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Merci Lindt ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 re le monsieur tarde a appelé :04:du coup j'en é profité pr faire un essai avec ls tofs donc voilé et vs mdites ck vs en pensez et kesk vs suggérer :o [ATTACH]1909[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Super les photos lindt! Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 dans le passé, la population était analphabète mais très respectueuse, y'avait ce qu'on appelle "el horma" mais plus maintenant hélas c'est bien vrai kanet "el hourma" bessah kan tani "l'ahia" je constate que vous parlez tous d’éducation ici, c'est tout a fais exacte, sauf que ce terme ne semble être destiné qu'envers la population masculine ??? permettez moi de vous dire que l'ensemble de la société est concernée hommes et femmes. Ah une dernière chose, le respect ne se décrète pas il se mérite. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Super les photos lindt! contente k sa vous plai:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 re le monsieur tarde a appelé :04:du coup j'en é profité pr faire un essai avec ls tofs donc voilé et vs mdites ck vs en pensez et kesk vs suggérer :o [ATTACH]1909[/ATTACH] J'aime beaucoup !!! Juste un truc le vert en bas n'est pas très lisible... M'en veux pas je suis une éternelle insatisfaite.:D En tout cas le résultat est superbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 re le monsieur tarde a appelé :04:du coup j'en é profité pr faire un essai avec ls tofs donc voilé et vs mdites ck vs en pensez et kesk vs suggérer :o [ATTACH]1909[/ATTACH] on voit mal l’écriture du bas ,il faut remonter un peu ,peut être la centrer c'est mieux la couleur verte ,si c'est possible encore plus foncée c'est très beau ce que tu fais lindt :punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ok donc vé foncé plus remonté et centré et je vs lareposte Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Le groupe sur FB est arrivé à 90 personnes en 10 mn. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 qui a écrit notre ''volanté'' est notre seule arme ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts