Jump to content

Création d'un mouvement national contre le harcèlement envers les femmes

Recommended Posts

Guest momo18
en voiçi deux autres :o

[ATTACH]1910[/ATTACH]

[ATTACH]1911[/ATTACH]

j'aime bien la premières, on y distingue plus de détail et elle agresse moin les yeux.

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faîtes-nous de temps à autre un récapitulatif de la progression du mouvement.

Et à part facebook, qu'est-ce qu'il peut y avoir aussi comme action?

hey ouragon sa fé une éternité :D

ben pr l'instant bcp on aimé la tof en bleu en attend d'autres contribution la page fb a déja 198 fan :clap::clap:

les avis sont mitigé sa fé plaisir d voir kil y a ds mec ki ns soutiennent sinn il ya k fa et fb pr l'instant voila voilu:crazy::o

ben pr l'instant bcp on aimé la tof en bleu en attend d'autres contribution la page fb a déja 198 fan :clap::clap:

les avis sont mitigé sa fé plaisir d voir kil y a ds mec ki ns soutiennent sinn il ya k fa et fb pr l'instant voila voilu:crazy::o

comment s'appelle votre page fb?

Et oui, le temps manque contrairement aux obligations. :)

J'ai déjà jeté un coup d'oeil rapide sur la page facebook mais je reste impatient pour découvrir les plans d'actions.

Moi personnellement, vous pouvez compter sur moi. Votre combat est le mien aussi.

Et oui, le temps manque contrairement aux obligations. :)

J'ai déjà jeté un coup d'oeil rapide sur la page facebook mais je reste impatient pour découvrir les plans d'actions.

Moi personnellement, vous pouvez compter sur moi. Votre combat est le mien aussi.

super ouragon merci bcp

merci a ts pr votre soutient:o

je penses toujours que le ta soeur,ta femme....n'est pas tres adequat

Bonjour Djamel,

Est-ce que c'est le tutoiement qui te déplait ou bien le slogan en entier.

Le tutoiement, c'est simplement l'interpellation de l'homme qui commet un acte indécent.

Pour l'instant personne d'autre n'a soulevé le problème du tutoiement par contre, plusieurs s'accordent à relever le manque de punch dans le slogan.

La dernière version de Lindt se rapproche de plus en plus de l'esprit du mouvement.

@Lindt,

Comme a dit momo, ça serait bien d'accentuer le mot respect. Il faut que ce soit l'expression d'une exigence.

Ça fait vraiment plaisir de voir cette mobilisation spontanée.

Bonjour Djamel,

Est-ce que c'est le tutoiement qui te déplait ou bien le slogan en entier.

Le tutoiement, c'est simplement l'interpellation de l'homme qui commet un acte indécent.

Pour l'instant personne d'autre n'a soulevé le problème du tutoiement par contre, plusieurs s'accordent à relever le manque de punch dans le slogan.

La dernière version de Lindt se rapproche de plus en plus de l'esprit du mouvement.

@Lindt,

Comme a dit momo, ça serait bien d'accentuer le mot respect. Il faut que ce soit l'expression d'une exigence.

Ça fait vraiment plaisir de voir cette mobilisation spontanée.

au delà du manque de punch je trouves que le tutoiement n'est pas adéquat dans un slogan ,je penses aussi que la femme ne subit que du harcèlement que de la part des hommes et qu'il faut a mon avis interpeller toute la société meme les femmes qui pour certaines pensent peut etre que c pas du harcèlement ,a mon avis le plus gros du combat se doit de se faire coté femmes en organisons des actions vers celles ci

De rien Mystery.Un copain sociologue.

Bonjour Licorne!

L'article est très interessant. Peux-tu demander à ton ami la permission de le publier à un moment donner.

P.S: Ta signature n'est pas à jour:D.

au delà du manque de punch je trouves que le tutoiement n'est pas adéquat dans un slogan ,je penses aussi que la femme ne subit que du harcèlement que de la part des hommes et qu'il faut a mon avis interpeller toute la société meme les femmes qui pour certaines pensent peut etre que c pas du harcèlement ,a mon avis le plus gros du combat se doit de se faire coté femmes en organisons des actions vers celles ci

De toute façon, le slogan sera travaillé dans le sens de la majorité des opinions afin de répondre le mieux possible à la mentalité locale.

Que le hacèlement ne soit pas uniquement le fait des hommes, c'est possible. Cependant l'action de ce mouvement se limite au harcèlement des hommes envers les femmes. On ne peut pas être de tous les combats sans s'éparpiller, il faut savoir concentrer ses efforts pour être efficace.

Le rôle de la femme est bien évidemment important. De nombreux membres l'ont souligné. Elle ne sera pas en reste. Les actions entreprises devront aussi viser les victimes ou victimes potentielles.

Guest yasmi

Sans vouloir être défaitiste avec les vacances et le ramadan.. Il sera difficile de ralier du monde.

Et faire les choses dans la précipitation fait qu'on passe pour des amateurs.

Il est préférable pour le moment de trouver un bon slogan, se faire connaitre sur FB, twitter et d'autres supports avant de nous faire connaitre.

Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement créer un site ?

Perso le nom du mouvement je le trouve trop long, on ne pourrait pas le renommer ?

Encore merci et bon courage à toutes et à tous.

Bonjour Licorne!

L'article est très interessant. Peux-tu demander à ton ami la permission de le publier à un moment donner.

P.S: Ta signature n'est pas à jour:D.

Bonjour Sally,

Je t'envoie un mp tout de suite.

Quelqu'un y aurait touché???:mad::D

bonjour

1ère action : arrêter de vous voir comme des connexions!!!!

la soeur, la mère, la fille....d'un homme....LOL

vous êtes des individus avant tout, tant que vous ne demanderez pas du respect en tant , en qualité d'individu : VOUS N OBTIENDREZ RIEN, car vous acceptez d'être défini, non pas pour et par vous même mais par rapport à un frère, un père, un fils, un mari......

j'ai eu une discussion avec une fille du forum qui disait que la plage était devenu insupportable même quand elle était avec sa famille....pourquoi le même? comme si c'était normal d'être importunée quant tu es une femme seule

Personne n'a dit ceci, d'ailleurs en cherchant à protéger la femme, on protègera celles qui sont seules.