Mystery 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Vous ne trouvez pas que l'expression "le harcèlement des femmes", cela suggère que c'est les femmes qui harcèlent, contrairement à l'expression "le harcèlement envers les femmes"? Juste, mais tu penses à quoi à la place? Puisque ça s’appelle "Mouvement algérien contre le harcèlement des femmes." Petit rappel, le lien vers la page FB: Mouvement algérien contre le harcèlement des femmes.(MACHF) | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 il faut médiatiser les cas dans la presse étrangère car en Algérie, la presse n'a pas toute liberté et il faut l’autorisation du ministère de l'intérieur pour crée la moindre petite association. pour avoir l'oreille des médias, il est indispensable que des célébrités soient sensibilisées à l'action et qu'elles acceptent de parrainé le mouvement. le pouvoir ne craint qu'une chose, être stigmatisé par l'opinion étrangère. on peut aussi faire des manifestations devant les représentations diplomatiques Algérienne. ce genre de actions attire toujours les médias et est souvent repris en boucles par les chaines d'informations. enfin c'est quelques idées qui me viennent à l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Si ce n'est pas du harcèlement de mise au ban de la société ça! :D faut bien une exception pour confirmer la règle.:D Bon on arrête de faire du hs,c'est beaucoup trop sérieux!:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Juste, mais tu penses à quoi à la place? Puisque ça s’appelle "Mouvement algérien contre le harcèlement des femmes." Petit rappel, le lien vers la page FB: Mouvement algérien contre le harcèlement des femmes.(MACHF) | Facebook Mystery autant mettre le lien en signature pour ne pas avoir à le reposter. EDIT :Et zut je ne sais pas comment mettre un lien en signature Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 il faut médiatiser les cas dans la presse étrangère car en Algérie, la presse n'a pas toute liberté et il faut l’autorisation du ministère de l'intérieur pour crée la moindre petite association. pour avoir l'oreille des médias, il est indispensable que des célébrités soient sensibilisées à l'action et qu'elles acceptent de parrainé le mouvement. le pouvoir ne craint qu'une chose, être stigmatisé par l'opinion étrangère. on peut aussi faire des manifestations devant les représentations diplomatiques Algérienne. ce genre de actions attire toujours les médias et est souvent repris en boucles par les chaines d'informations. enfin c'est quelques idées qui me viennent à l'esprit. Toute idée est la bienvenue momo, et je te remercie !! On espère vraiment que ça aboutira à quelque chose, pour allégé le quotidien des algériennes, personnellement je parle de l'harcèlement qu'elles subissent dans la rue, les bus etc. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je me joins à vous, et à mort la gabration aussi et le calage, c'est ignoble! tous ces attouchements dégueulasses!!! faut commencer dès le berceau!!!! C'est dégoûtant.Je suis toujours ulcérée que les filles ne réagissent pas plus que ça. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je me joins à vous malgré ne pas avoir de fb, c'est une excellente initiative !! Merci ytreza, si tu peux fais passer le lien dans ton entourage (ceux qui ont un compte FB) Mystery autant mettre le lien en signature pour ne pas avoir à le reposter. EDIT :Et zut je ne sais pas comment mettre un lien en signature Très bonne idée, je n'y avais pas pensé. Merci !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Si ce n'est pas du harcèlement de mise au ban de la société ça! :D Poor jagellon!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Merci ytreza, si tu peux fais passer le lien dans ton entourage (ceux qui ont un compte FB) Très bonne idée, je n'y avais pas pensé. Merci !!! D'ailleurs que tous ceux qui sont pour le mette en signature!!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 D'ailleurs que tous ceux qui sont pour le mette en signature!!:D Pas mal Licorne, donne l’exemple. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 D'ailleurs que tous ceux qui sont pour le mette en signature!!:D Comment???Je suis un néophyte des revendications socio-cybernétiques :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Pas mal Licorne, donne l’exemple. :D Aussitôt dit aussitôt fait:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Aussitôt dit aussitôt fait:D Merci, t'es un ange. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Comment???Je suis un néophyte des revendications socio-cybernétiques :D va sur "tableau de bord" et tu trouveras toutes les options. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Aussitôt dit aussitôt fait:D Mais non je veux un lien ou que tu cliques moi :mad: Ca devrait marcher en signature mais ça veut pas.C'est du harcèlement!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Mais non je veux un lien ou que tu cliques moi :mad: Ca devrait marcher en signature mais ça veut pas.C'est du harcèlement!! Tu ne peux pas, ça sort malheureusement pas en lien, mais fais comme moi et mets là en "site web" quand quelqu'un va sur ton profil il trouvera le lien. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Mais non je veux un lien ou que tu cliques moi :mad: Ca devrait marcher en signature mais ça veut pas.C'est du harcèlement!! C'est brouillon ton truc!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Tu ne peux pas, ça sort malheureusement pas en lien, mais fais comme moi et mets là en "site web" quand quelqu'un va sur ton profil il trouvera le lien. Je propose d'ouvrir un compte facebook pour réclamer l'activation par Admino de l'option liens en signatures sur la console V-Bulletin :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Merci, t'es un ange. :D mais non,mais non,je suis mieux...une femme qui vit en Algerie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 C'est brouillon ton truc!:mdr: Des fois on peut contourner les restrictions V-Bulletin en planquant le lien sous un mot ou une phrase :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Toute idée est la bienvenue momo, et je te remercie !! On espère vraiment que ça aboutira à quelque chose, pour allégé le quotidien des algériennes, personnellement je parle de l'harcèlement qu'elles subissent dans la rue, les bus etc. je crois que la présidence a aussi un site internet, il suffit ainsi que chaque faitiste envoie par mail le descriptif de l'association et le renouvèle chaque jours jusqu’à la saturation. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 mais non,mais non,je suis mieux...une femme qui vit en Algerie:mdr::mdr: C'est encore mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 C'est brouillon ton truc!:mdr: hein hein??Si ce n'est pas de la signature anti-harcèlement ça!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 hein hein??Si ce n'est pas de la signature anti-harcèlement ça!!!!! :mdr: Bon vous deux, je vous aime bien alors ne m'obligez pas à user de la force pour arrêter le HS.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts