Jump to content

Création d'un mouvement national contre le harcèlement envers les femmes

Recommended Posts

"en chaque femme , vie ta sœur, ta femme ou ta mère, alors............respect"

pas trop d'accord sur ton slogan. il faut qu'il nous voit en tant que femmes pas en tant que parentes. les femmes doivent etre respectées sans faire appel à l'émotif familial. je trouve ça un peu facile. c mon avis.

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah bn tu trouves lol nn chui pas artiste mé bn avec le logi c plus facile

en voila deux autres

ps: g oublié le "s" pr algérienne :confused::confused:

[ATTACH]1905[/ATTACH][ATTACH]1906[/ATTACH]

Je préfère celles-ci. Je verrai bien le slogan de Momo intégré, il parle directement à la conscience des hommes.

Chapeau les amis pour votre créativité. On va attendre quelques opinions supplémentaires ainsi que celles de Mystery et de Thana avant d'adopter l'image du mouvement.

Je préfère celles-ci. Je verrai bien le slogan de Momo intégré, il parle directement à la conscience des hommes.

Chapeau les amis pour votre créativité. On va attendre quelques opinions supplémentaires ainsi que celles de Mystery et de Thana avant d'adopter l'image du mouvement.

voilà attendant c k ls autres diront on verra c k chacun proposera et on pourra bien choisir :o

pas trop d'accord sur ton slogan. il faut qu'il nous voit en tant que femmes pas en tant que parentes. les femmes doivent etre respectées sans faire appel à l'émotif familial. je trouve ça un peu facile. c mon avis.

Il ne faut pas oublir l'aspect pédagogique. Les hommes oublient trop souvent que pendant qu'ils harcèlent une femme, leur propre femme subit exactement la même chose à un autre endroit.

Vous ne trouvez pas que l'expression "le harcèlement des femmes", cela suggère que c'est les femmes qui harcèlent, contrairement à l'expression "le harcèlement envers les femmes"?

C'est vrai, tu as raison, on va modifier pour MACHEF.

Merci d'y avoir prêté attention et de l'avoir signalé.

- Faut peut être qu'elle détaille le sigle du mouvement. ;), elle a beaucoup de talent en tout cas.

vs m dites koi changé é rajouté é j'essaieré d le faire ;)

ps g le logiciel ki fé tt moi il maide :04:

Bravo Lindt,j'ai également une préférence pour la première mais le sigle écrit avec la police du second.

A mon avis on devrait ouvrir un topic pour les différents logos proposés et faire un vote pour le choix en espérant qu'il y ait d'autres propositions.

vs m dites koi changé é rajouté é j'essaieré d le faire ;)

ps g le logiciel ki fé tt moi il maide :04:

Donc ce que je propose moi, c'est la même chose que louve. Certains ne sauront pas ce que les initiales veulent dire donc mieux vaut écrire aussi le nom du mouvement.

Je viens d'avoir une idée et dites-moi ce que vous en pensez !!!

Pour moi la photo du mouvement doit représenter la femme, mais on est toutes différentes, donc il pourrait y avoir un tas de femmes dessus: Une avec la hayek, une femme voilée, la femme qui travaille, la femme au foyer etc etc etc.

C'est juste une idée comme ça.

Guest l'observateur
mini_110705095118392134.jpg

Je dis bravo pour la mobilisation ,oui il est temps de prendre ces agressions dans les rues algériennes au sérieux car ce devient intolerable pour les femmes en particulier .:D

Bon courage a toutes et a tous .

ps: La première image elle est superbe ça reflète bien le mouvement

lind bravo pour la conception.:)

Donc ce que je propose moi, c'est la même chose que louve. Certains ne sauront pas ce que les initiales veulent dire donc mieux vaut écrire aussi le nom du mouvement.

donc au lieu d'écrire machf j'écris Mouvement algérien contre le harcèlement des femmes.

l'image d la premiére tof et l'écriture d la seconde?

Je viens d'avoir une idée et dites-moi ce que vous en pensez !!!

Pour moi la photo du mouvement doit représenter la femme, mais on est toutes différentes, donc il pourrait y avoir un tas de femmes dessus: Une avec la hayek, une femme voilée, la femme qui travaille, la femme au foyer etc etc etc.

C'est juste une idée comme ça.

c lidée k g eu mé g pa trouvé ls tofs kil fallé :confused:

Il ne faut pas oublir l'aspect pédagogique. Les hommes oublient trop souvent que pendant qu'ils harcèlent une femme, leur propre femme subit exactement la même chose à un autre endroit.

oui pourquoi pas attendons d'autres suggestions.

sinon le sigle doit s'écrire ainsi M.A.C.H.E.F. (j'ai vu un machef sur le net) :D

ma chef ça va le faire ! :p

sinon pour la photo faudrait mettre des photos de femmes de différentes tenues actuelles, anciennes... sinon beaux dessins, faut que l'homme dans la photo différents styles on ne sait jamais!!

bonne soirée

Je dis bravo pour la mobilisation ,oui il est temps de prendre ces agressions dans les rues algériennes au sérieux car ce devient intolerable pour les femmes en particulier .:D

Bon courage a toutes et a tous .

ps: La première image elle est superbe ça reflète bien le mouvement

lind bravo pour la conception.:)

ah merci :)

sa marche si t'en trouve envoi les moi j'essaiyeré d faire klk chose en attendant ls autres propositions

Oki, je te les enverrai par MP.

En résumé, si tu peux inclure le slogan de momo, le nom du mouvement plus ses initiales et tout ça avec la police des deuxième photos, ça serait chouette.

J'en demande trop désolée.:confused: