MissK 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 "en chaque femme , vie ta sœur, ta femme ou ta mère, alors............respect" pas trop d'accord sur ton slogan. il faut qu'il nous voit en tant que femmes pas en tant que parentes. les femmes doivent etre respectées sans faire appel à l'émotif familial. je trouve ça un peu facile. c mon avis. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Dommage, on me dit que je n'ai pas la permission pour accéder à ses photos. j'esper k la tu pourra voir Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 ah bn tu trouves lol nn chui pas artiste mé bn avec le logi c plus facile en voila deux autres ps: g oublié le "s" pr algérienne :confused::confused: [ATTACH]1905[/ATTACH][ATTACH]1906[/ATTACH] Je préfère celles-ci. Je verrai bien le slogan de Momo intégré, il parle directement à la conscience des hommes. Chapeau les amis pour votre créativité. On va attendre quelques opinions supplémentaires ainsi que celles de Mystery et de Thana avant d'adopter l'image du mouvement. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je préfère celles-ci. Je verrai bien le slogan de Momo intégré, il parle directement à la conscience des hommes. Chapeau les amis pour votre créativité. On va attendre quelques opinions supplémentaires ainsi que celles de Mystery et de Thana avant d'adopter l'image du mouvement. voilà attendant c k ls autres diront on verra c k chacun proposera et on pourra bien choisir :o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 pas trop d'accord sur ton slogan. il faut qu'il nous voit en tant que femmes pas en tant que parentes. les femmes doivent etre respectées sans faire appel à l'émotif familial. je trouve ça un peu facile. c mon avis. Il ne faut pas oublir l'aspect pédagogique. Les hommes oublient trop souvent que pendant qu'ils harcèlent une femme, leur propre femme subit exactement la même chose à un autre endroit. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Je ne la voit toujours pas, d'ailleurs je ne réussis jamais à voire les pièces jointes ainsi. Dommage Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 C'est magnifique Lindt, merci beaucoup. Je suis du même avis que Sally, j'ai eu un coup de coeur pour la même image. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Bravo lindt.Sincèrement bravo !J'ai un gros faible pour la première.:35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 merci tt le monde :o:o contente k sa vs é plu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 déja, je vois un net progres bravo lindouch, tu m'impressionnes je prefere celle la, je partage le pt de vue de louva, c'est ce qui m'est venue à l'esprit aussi, l'identité algerienne Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Vous ne trouvez pas que l'expression "le harcèlement des femmes", cela suggère que c'est les femmes qui harcèlent, contrairement à l'expression "le harcèlement envers les femmes"? C'est vrai, tu as raison, on va modifier pour MACHEF. Merci d'y avoir prêté attention et de l'avoir signalé. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Faut peut être qu'elle détaille le sigle du mouvement. ;), elle a beaucoup de talent en tout cas. vs m dites koi changé é rajouté é j'essaieré d le faire ;) ps g le logiciel ki fé tt moi il maide :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Bravo Lindt,j'ai également une préférence pour la première mais le sigle écrit avec la police du second. A mon avis on devrait ouvrir un topic pour les différents logos proposés et faire un vote pour le choix en espérant qu'il y ait d'autres propositions. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 vs m dites koi changé é rajouté é j'essaieré d le faire ;) ps g le logiciel ki fé tt moi il maide :04: Donc ce que je propose moi, c'est la même chose que louve. Certains ne sauront pas ce que les initiales veulent dire donc mieux vaut écrire aussi le nom du mouvement. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je viens d'avoir une idée et dites-moi ce que vous en pensez !!! Pour moi la photo du mouvement doit représenter la femme, mais on est toutes différentes, donc il pourrait y avoir un tas de femmes dessus: Une avec la hayek, une femme voilée, la femme qui travaille, la femme au foyer etc etc etc. C'est juste une idée comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je dis bravo pour la mobilisation ,oui il est temps de prendre ces agressions dans les rues algériennes au sérieux car ce devient intolerable pour les femmes en particulier .:D Bon courage a toutes et a tous . ps: La première image elle est superbe ça reflète bien le mouvement lind bravo pour la conception. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Donc ce que je propose moi, c'est la même chose que louve. Certains ne sauront pas ce que les initiales veulent dire donc mieux vaut écrire aussi le nom du mouvement. donc au lieu d'écrire machf j'écris Mouvement algérien contre le harcèlement des femmes. l'image d la premiére tof et l'écriture d la seconde? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je viens d'avoir une idée et dites-moi ce que vous en pensez !!! Pour moi la photo du mouvement doit représenter la femme, mais on est toutes différentes, donc il pourrait y avoir un tas de femmes dessus: Une avec la hayek, une femme voilée, la femme qui travaille, la femme au foyer etc etc etc. C'est juste une idée comme ça. c lidée k g eu mé g pa trouvé ls tofs kil fallé :confused: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Il ne faut pas oublir l'aspect pédagogique. Les hommes oublient trop souvent que pendant qu'ils harcèlent une femme, leur propre femme subit exactement la même chose à un autre endroit. oui pourquoi pas attendons d'autres suggestions. sinon le sigle doit s'écrire ainsi M.A.C.H.E.F. (j'ai vu un machef sur le net) :D ma chef ça va le faire ! :p sinon pour la photo faudrait mettre des photos de femmes de différentes tenues actuelles, anciennes... sinon beaux dessins, faut que l'homme dans la photo différents styles on ne sait jamais!! bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 c lidée k g eu mé g pa trouvé ls tofs kil fallé :confused: Ok, alors je vais chercher et si j'en trouve je te les envois? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Il fut corriger, c'est "envers les femmes"! et merci à celui qui l'a fait :D ah oui merci Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je dis bravo pour la mobilisation ,oui il est temps de prendre ces agressions dans les rues algériennes au sérieux car ce devient intolerable pour les femmes en particulier .:D Bon courage a toutes et a tous . ps: La première image elle est superbe ça reflète bien le mouvement lind bravo pour la conception. ah merci Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ok, alors je vais chercher et si j'en trouve je te les envois? sa marche si t'en trouve envoi les moi j'essaiyeré d faire klk chose en attendant ls autres propositions Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 sa marche si t'en trouve envoi les moi j'essaiyeré d faire klk chose en attendant ls autres propositions Oki, je te les enverrai par MP. En résumé, si tu peux inclure le slogan de momo, le nom du mouvement plus ses initiales et tout ça avec la police des deuxième photos, ça serait chouette. J'en demande trop désolée.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts