bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Rupture, trahison, désespérance, la vie est très inégale, vous venez ici chercher consolation, pourquoi pas votre âme soeur :04:, oui sur ce forum meme. Assez perdu de temps, empruntez le chemin le plus court pour parvenir au bonheur, cherchez votre moitié sur FA. Vous avez choisi khataba Manel :crazy :, oups agence BLUELADY. Cette démarche va vous permettre enfin de découvrir des possibilités de rencontres que vous n’osiez même pas imaginer, la timidité vous gâche la vie, osez le, désormais c’est permis… Vous êtes à la recherche du « profil » de femme ou d’homme qui vous correspond le plus. Destination rencontre, mon mp est le seul recours, mon mp c’est faire le bon choix pour une relation sérieuse, laissant loin derrière la solitude… Vous désirez rencontrer le ou la partenaire qui vous correspond vraiment… envoyez moi votre profil, et vos critères du prince/princesse charmant(e), mon clan marieuse, enfin mes conseillères vont être à l'écoute, vos demandes vont être dans de bonnes mains, traités et triés en fonction de vos attentes et de vos souhaits. Grâce à votre agence matrimoniale BLUELADY, finies les soirées perdues, les week-ends interminables. Vous existez à nouveau pour les autres... anti -tassako3 est mon logo, ma devise, special dédicasse à NIMOS Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 prenant ça pour un jeu :04: les amis, et qui sait :shifty: peut etre qu'on va dénicher quelques amoureux mais thimides Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Nimos va adorer je suis sure demande lui d'etre ton assistant il sera ému je suis sure :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ça tombe bien :D ça me permet de partir en vacances :smoke: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Nimos va adorer je suis sure demande lui d'etre ton assistant il sera ému je suis sure :04: rani nawya nzawjou, nhar kamal we hiya yendab we ysawed fi sa3dou 3lina, je suis sure qu'il y a un truc qui le pousse à faire ça, oui , il est amoureux, il veut attirer l'attention, il sera le premier à m'envoyer un mp j'en suis sure, mais je sais pas qui ta3issate el 7ad hadi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 rani nawya nzawjou, nhar kamal we hiya yendab we ysawed fi sa3dou 3lina, je suis sure qu'il y a un truc qui le pousse à faire ça, oui , il est amoureux, il veut attirer l'attention, il sera le premier à m'envoyer un mp j'en suis sure, mais je sais pas qui ta3issate el 7ad hadi c'est khlam de dire d'elle ta3issat el hadh :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 ça tombe bien :D ça me permet de partir en vacances :smoke: :eek: chut, raki tnegoci déja pour les vacances, tu vois pas qu'on demande déja si c'est gratuit, laisse le projet marcher d'abord puis on verra ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 rani nawya nzawjou, nhar kamal we hiya yendab we ysawed fi sa3dou 3lina, je suis sure qu'il y a un truc qui le pousse à faire ça, oui , il est amoureux, il veut attirer l'attention, il sera le premier à m'envoyer un mp j'en suis sure, mais je sais pas qui ta3issate el 7ad hadi trés bonne initiative donc c ton premier client il sera wetch el kheir 3la l'agence je suis sure :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :eek: chut, raki tnegoci déja pour les vacances, tu vois pas qu'on demande déja si c'est gratuit, laisse le projet marcher d'abord puis on verra ;) je te confie toutes les demandes qui m'ont été envoyées et à toi de t'en occuper :04: moi je part en vacances :smoke: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 cest gratuit? .....et est ce que tu toccupes des depenses du mariage? ... bein comme on vient d'ouvrir , et cadeau de l'agence , rana 3amline promotion diricte et wi, les inscriptiou et tt sont gratos, et ce jusqu'au 31 juillet. Pour les depenses ahna 3lina dar wenta 3lik lem.., huuuum , plutot ahna 3lina lemra wenta 3lik le reste :04: daccoure Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 bein comme on vient d'ouvrir , et cadeau de l'agence , rana 3amline promotion diricte et wi, les inscriptiou et tt sont gratos, et ce jusqu'au 31 juillet. Pour les depenses ahna 3lina dar wenta 3lik lem.., huuuum , plutot ahna 3lina lemra wenta 3lik le reste :04: daccoure khlass batelt :chut: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 c'est khlam de dire d'elle ta3issat el hadh :D:D:D c vrai, mendoubette sa3d alors je te confie toutes les demandes qui m'ont été envoyées et à toi de t'en occuper :04: moi je part en vacances :smoke: et ça commence, esta8di bellah, ye feta7 ya 3alim, ghir nzawjou nimos bark we nebe3tek aux bahamas, ok :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 et ça commence, esta8di bellah, ye feta7 ya 3alim, ghir nzawjou nimos bark we nebe3tek aux bahamas, ok :cool: dans ce cas faut faire vite, j'ai pas bcp de temps :boxing: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 khlass batelt :chut: mais makomch ta3 khedma khlas, ni ta3 des affaires. dork nefrazlek wa7da riche mel forum, babaha te payent kolchi, we n7oto8alek fi papier cadeau, la livraison 3lik, 7alel ton bien, enfin ta femme :ermm: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Rupture, trahison, désespérance, la vie est très inégale, vous venez ici chercher consolation, pourquoi pas votre âme soeur :04:, oui sur ce forum meme. Assez perdu de temps, empruntez le chemin le plus court pour parvenir au bonheur, cherchez votre moitié sur FA. Vous avez choisi khataba Manel :crazy :, oups agence BLUELADY. Cette démarche va vous permettre enfin de découvrir des possibilités de rencontres que vous n’osiez même pas imaginer, la timidité vous gâche la vie, osez le, désormais c’est permis… Vous êtes à la recherche du « profil » de femme ou d’homme qui vous correspond le plus. Destination rencontre, mon mp est le seul recours, mon mp c’est faire le bon choix pour une relation sérieuse, laissant loin derrière la solitude… Vous désirez rencontrer le ou la partenaire qui vous correspond vraiment… envoyez moi votre profil, et vos critères du prince/princesse charmant(e), mon clan marieuse, enfin mes conseillères vont être à l'écoute, vos demandes vont être dans de bonnes mains, traités et triés en fonction de vos attentes et de vos souhaits. Grâce à votre agence matrimoniale BLUELADY, finies les soirées perdues, les week-ends interminables. Vous existez à nouveau pour les autres... anti -tassako3 est mon logo, ma devise, special dédicasse à NIMOS 9alek el moumen yabda brou7ou :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Rupture, trahison, désespérance, la vie est très inégale, vous venez ici chercher consolation, pourquoi pas votre âme soeur :04:, oui sur ce forum meme. Assez perdu de temps, empruntez le chemin le plus court pour parvenir au bonheur, cherchez votre moitié sur FA. Vous avez choisi khataba Manel :crazy :, oups agence BLUELADY. Cette démarche va vous permettre enfin de découvrir des possibilités de rencontres que vous n’osiez même pas imaginer, la timidité vous gâche la vie, osez le, désormais c’est permis… Vous êtes à la recherche du « profil » de femme ou d’homme qui vous correspond le plus. Destination rencontre, mon mp est le seul recours, mon mp c’est faire le bon choix pour une relation sérieuse, laissant loin derrière la solitude… Vous désirez rencontrer le ou la partenaire qui vous correspond vraiment… envoyez moi votre profil, et vos critères du prince/princesse charmant(e), mon clan marieuse, enfin mes conseillères vont être à l'écoute, vos demandes vont être dans de bonnes mains, traités et triés en fonction de vos attentes et de vos souhaits. Grâce à votre agence matrimoniale BLUELADY, finies les soirées perdues, les week-ends interminables. Vous existez à nouveau pour les autres... anti -tassako3 est mon logo, ma devise, special dédicasse à NIMOS Je veux faire partie des conseillères moi :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 dans ce cas faut faire vite, j'ai pas bcp de temps :boxing: wallah t'as trouvé un job we tetkalchi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 9alek el moumen yabda brou7ou :D occupée khouya :cupidarrow: rahou 9albi hnine we kbir bark Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 occupée khouya :cupidarrow: rahou 9albi hnine we kbir bark Tu me recrutes Blue ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Je veux faire partie des conseillères moi :D conseillere kar3aja ntiya :shifty: envois moi ton cv, faut que tu aies de l'experience, tu dois remplir ça - situation amoureuse, par assurance aux clients faut que tkouni occupée, par crainte que tu gardes pour toi les bonnes parties - Nombre de conquetes$ - Nombre de deception ces deux crieteres sont importants, faut que tu sois pas coincées ni mokhek fassed - nombre de mariage que t'as assisté (famille, ami, jirane, jirane jirane we dawahi8om) - Nombre de soeur/frere, cousin/cousine, oncle/tante c'est tout pour le moment Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 occupée khouya :cupidarrow: rahou 9albi hnine we kbir bark ah dsl je pensé que cette compassion envers les célibataires était du au fait que tu en faisait partie sinon ds ton agence ya des femmes li 3andhom 9albi kbir ou hnine ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Tu me recrutes Blue ? :rolleyes: plus de demande de recrutement que celle de mariage. noooon, enta ba3d et nimos, deux ames perdues , lazem nzewajkom ya3ni nzewejkom, enta ba3d ani chayfetlek wahda déja :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 toc toc, ehem ehem Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Faudrait d'abord que tu nous donnes une liste des prétendants éventuels et là tu verras toutes les filles accourir.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts