Dilbert 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 دقت ساعة الزواج، إلى الأمام إلى الأمام Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 ah dsl je pensé que cette compassion envers les célibataires était du au fait que tu en faisait partie sinon ds ton agence ya des femmes li 3andhom 9albi kbir ou hnine ? c'est plutot pour qu'ils vivent ce que je suis entrain de vivre :o vous n'etes pas inscrits à l'agence, vous pouvez pas accéder à cette information remplissez cette formulaire s.v.p Votre profil personnel *Prénom: *Nom: *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville) Pays Téléphone fixe Téléphone portable Fax E-mail E-mail additionnel (si vous en avez) *Date de naissance Jour Mois Année Age Signe du zodiac Nationalité *Situation matrimoniale *Avez-vous des enfants? Si oui, veuillez préciser leur sex, âge et nombre Religion *Niveau d'études Profession *Langues parlées. (Pour chacune d'elles indiquez votre le degré de connaissance) *Taille cm * Poids kg Couleur des yeux Couleur des cheveux Les principaux aspects de votre caractère Vos loisirs et passions Fumez-vous ? Autres informations que vous jugez utiles de mentionner Votre message aux femmes sélectionnées (vous pouvez même écrire ici votre lettre, desitnée à vos futures correspondantes, parlant de vous et de vos projet pour le futur) ------------------------- Le profil de la femme recherchée Age : de à Taille : de à Poids : de à Cheveux : Yeux : Situation familiale : indifférent célibataire divorcée / veuve Enfants : indifférent aucun un ou plusieurs Ville / région / pays : Langues : ou Signe du zodiaque : *Autres renseignements sur la personne recherchée : Donnez ici les autres renseignements sur la personne recherchée par vous. Vous pouvez aussi noter les références des femmes de notre forum qui vous plaisent : ------------------------- Partenaire recherchée Autres critères : Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 دقت ساعة الزواج، إلى الأمام إلى الأمام :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Faudrait d'abord que tu nous donnes une liste des prétendants éventuels et là tu verras toutes les filles accourir.:D secret proffesionnel, tous se passe dans les coulisses :cool: homa ba3tou leur demande pour que je fasse une liste :badmood::badmood: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 دقت ساعة الزواج، إلى الأمام إلى الأمام galkom 3ami kadafi voyage de noce gratuit en lybie, quelle agence dira mieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 c'est plutot pour qu'ils vivent ce que je suis entrain de vivre :o vous n'etes pas inscrits à l'agence, vous pouvez pas accéder à cette information remplissez cette formulaire s.v.p Votre profil personnel *Prénom: *Nom: *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville) Pays Téléphone fixe Téléphone portable Fax E-mail E-mail additionnel (si vous en avez) *Date de naissance Jour Mois Année Age Signe du zodiac Nationalité *Situation matrimoniale *Avez-vous des enfants? Si oui, veuillez préciser leur sex, âge et nombre Religion *Niveau d'études Profession *Langues parlées. (Pour chacune d'elles indiquez votre le degré de connaissance) *Taille cm * Poids kg Couleur des yeux Couleur des cheveux Les principaux aspects de votre caractère Vos loisirs et passions Fumez-vous ? Autres informations que vous jugez utiles de mentionner Votre message aux femmes sélectionnées (vous pouvez même écrire ici votre lettre, desitnée à vos futures correspondantes, parlant de vous et de vos projet pour le futur) Le profil de la femme recherchée Son age : entre et ans Sa situation matrimoniale: Enfants : Acceptez-vous une personne ayant un enfant (ou des enfants) ? *Autres renseignements sur la personne recherchée : Donnez ici les autres renseignements sur la personne recherchée par vous. Vous pouvez aussi noter les références des femmes de notre site qui vous plaisent : awwwww ton jeu à l'air plus sérieux là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Ania sors d'ici, tu n'as pas encore atteint l'age légale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Ania sors d'ici, tu n'as pas encore atteint l'age légale ! :mdr: euh.. khalini hram 3lik :wub: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Ania sors d'ici, tu n'as pas encore atteint l'age légale ! y a tjrs un truc qui s'appele: mariage par jugement :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 elle a fait j'hallucine:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 awwwww ton jeu à l'air plus sérieux là :confused: at alors ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 galkom 3ami kadafi voyage de noce gratuit en lybie, quelle agence dira mieux :rolleyes: mdr, retour machi medmoune Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 plus de demande de recrutement que celle de mariage. noooon, enta ba3d et nimos, deux ames perdues , lazem nzewajkom ya3ni nzewejkom, enta ba3d ani chayfetlek wahda déja :shifty: Euh ... qui est cette malheureuse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je veux voir les candidature des garçons pour choisir :fear::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ..................... qu'est ce t'avais marqué???????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Euh ... qui est cette malheureuse ? :rolleyes: c'est nedro meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je veux voir les candidature des garçons pour choisir :fear::D ya rien pour toi cha3touta :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 elle a fait j'hallucine:D quand on veut on peut, vive l'ansej Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ya rien pour toi cha3touta :D ,eya essoukti :boxing: je vais prendre tous les bogosses de fa pour moi :gun_rifle::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 conseillere kar3aja ntiya envois moi ton cv, faut que tu aies de l'experience, tu dois remplir ça - situation amoureuse, par assurance aux clients faut que tkouni occupée, par crainte que tu gardes pour toi les bonnes parties - Nombre de conquetes$ - Nombre de deception ces deux crieteres sont importants, faut que tu sois pas coincées ni mokhek fassed - nombre de mariage que t'as assisté (famille, ami, jirane, jirane jirane we dawahi8om) - Nombre de soeur/frere, cousin/cousine, oncle/tante c'est tout pour le moment :eek: A wili wili, interrogatoire ce truc !! :crazy: Non je ne veux garder personnes, ne t'en fais pas pour ça ... occupée ouii t'inquiète :D Euuuuuuuuh .... mystère et boule de gomme :D Non, non t'inquiète pas pour ça .... :D Euuuuh disons une dizaine hein !! Aucun de libre ou alors trop jeunes pour vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ,eya essoukti :boxing: je vais prendre tous les bogosses de fa pour moi :gun_rifle::D ça m'étonne pas de ta part, na3arfak heggara :09: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 c\'est nedro meskina :D la pauvre :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 mdr, retour machi medmoune fil jana khalidoune Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 non hamdoullah je vais bien:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 je veux voir les candidature des garçons pour choisir :fear::D rani chwia :worthy: ils veulent pas enfin les garçons matahachmouch, je sais que vous faites la queue mais fi 9loubkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts