cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Espèce de jalouse, c'est bon occupe toi de ton Karim :D Balek, elle va le prendre italien, qui sait ? Faut pas croire ce que raconte Nedro, j'ai rencontré Cléo et elle n'a pratiquement pas de défaut. mouti nedroumiya :D yasmi vas y doucement, douk ya3touni b 3in :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 juste un renseignement ,par exemple si on est pas satisfait on fait quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Espèce de jalouse, c'est bon occupe toi de ton Karim :D Balek, elle va le prendre italien, qui sait ? Faut pas croire ce que raconte Nedro, j'ai rencontré Cléo et elle n'a pratiquement pas de défaut. j'ai dis qu'elle fessait que de pâtes mais je n'ai pas dis si c'était bon le pauvre l'italien oui oui moi aussi si tu devais me rencontrer tu en dirais autant:mdr: je rigole bien sur yeah cléo:p Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 tu m'as fait rire .... tu veux etre une khatba alors , ton but est noble et comme ils disent les egyptiens ( يا زين الي جمع راسين في الحلال ) :wavetowel3: ..... mais , t'as oublier de leur demander leurs photos ou mm leurs videos :banned: ..... mich rayhin ychrou elhout fi maa w ya3alm elhouta rayra tkoun chabba wa ila la :chut: , mrd ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 aya bsahtak, wakila lkiti rajel ?!! :mdr: ih :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 lala rani t3alemt ndir la salade :closedeyes: ah oui bravo alik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 mouti nedroumiya :D yasmi vas y doucement, douk ya3touni b 3in :D 5 fi ayn el hassadine :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 juste un renseignement ,par exemple si on est pas satisfait on fait quoi:mdr: ben on retourne la marchandise a bluelady pardi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 juste un renseignement ,par exemple si on est pas satisfait on fait quoi:mdr: C'est satisfait ou remboursé,échange sous 15 jours avec le ticket biensûr :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 j'ai dis qu'elle fessait que de pâtes mais je n'ai pas dis si c'était bon le pauvre l'italien oui oui moi aussi si tu devais me rencontrer tu en dirais autant:mdr: je rigole bien sur yeah cléo:p oui c`est ça tu rigole :mad:, tu peux faire ta méchante parce que toi tu as ton karim et moi G personne :ablow: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 5 fi ayn el hassadine :D :mdr::mdr::mdr: merci kheti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ih :crazy::crazy: aya 3andak ssah tafar7i alors,:D wanaya?, choufili khouh sitoupli :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 oui c`est ça tu rigole :mad:, tu peux faire ta méchante parce que toi tu as ton karim et moi G personne :ablow: aya c'est bon on t'a vendu pour Djam :D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ah oui bravo alik:D allah yesselmek, la prochaine étape ça va être les frittes :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 oui c`est ça tu rigole :mad:, tu peux faire ta méchante parce que toi tu as ton karim et moi G personne :ablow: c'est bon adjugé vendu pour djamel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 aya 3andak ssah tafar7i alors,:D wanaya?, choufili khouh sitoupli :58::58: 9oulna nti tebqay bayra :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 aya c'est bon on t'a vendu pour Djam :D:D vendu :mad:, ana cleopatra, we c leo ma 3andha soumma :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :58::58: 9oulna nti tebqay bayra :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 vendu :mad:, ana cleopatra, we c leo ma 3andha soumma :o heni rou7ek ya mra :chut: si non djam va vouloir se faire rembourser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 aya c'est bon on t'a vendu pour Djam :D:D Bonne idée Djam et Cléo :thumbup: Mabrouk alikoum, n'oubliez pas de passer à la caisse. Les chèque, les cartes bleus ainsique les espèces sont acceptés. PS:nous n'acceptons que les paiements en euros, dinar s'abstenir :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 c'est bon adjugé vendu pour djamel:D yaw je ne suis pas a vendre :badmood: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 allah yesselmek, la prochaine étape ça va être les frittes :D oui les frites surgelés :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Bonne idée Djam et Cléo :thumbup: Mabrouk alikoum, n'oubliez pas de passer à la caisse. Les chèque, les cartes bleus ainsique les espèces sont acceptés. PS:nous n'acceptons que les paiements en euros, dinar s'abstenir :D yak je peux payer par facilitè:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 heni rou7ek ya mra :chut: si non djam va vouloir se faire rembourser :mdr: :mdr: rani haniya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Bonne idée Djam et Cléo :thumbup: Mabrouk alikoum, n'oubliez pas de passer à la caisse. Les chèque, les cartes bleus ainsique les espèces sont acceptés. PS:nous n'acceptons que les paiements en euros, dinar s'abstenir :D qui ça NOUS? c'est moi qui ai vendu c'est moi qui encaisse :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts