Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Elle a raison Kirit, aq'oud bayra :D :mdr::mdr::mdr: vous etes toutes méchantes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 yaw fakou :confused: ana ma 3djebnich had le candidat ... badlouli :smoke::D :mdr::mdr: deja Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 BLuuuuuuuuue ebday b ssahebtekkkkkk:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: vous etes toutes méchantes Tu jettes tous les mecs qu'on te propose et c'est nous les méchantes. Hadi mliha, fais toi passer pour la victime zaama. Si t'as quequ'un en tête dis nous et on fera le nécessaire :D Quels sont tes critères: petit, grand intelligent, beau ou moche , dis moi tout ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 bluelady tu es ma solution :D et tu es aussi le cauchemar de NIMOS :D formulaire yakhi, machi ghir bel fim. Rana ness khadama :20: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Bon Nedro et Karim c'est fait, au suivant :D Cléo: belle, travailleuse,cultivée,beaucoup d'humour et fan de bollywood son seul défaut c'est qu'elle n'a pas le sens de l'orientation. ps: ne me remercie pas ;) :mdr: déconnéctée et je me retrouve pourchassée de mon post :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 nnas mlah oui, mais je l'accepte pas :59::p wach bent esseltan :confused: douk nchoufoulouk kach ghoul :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 son seul défaut c'est qu'elle ne sait faire que des pâtes:mdr::D toi tu seras trooop solicitée j'en suis sure :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Tu jettes tous les mecs qu'on te propose et c'est nous les méchantes. Hadi mliha, fais toi passer pour la victime zaama. Si t'as quequ'un en tête dis nous et on fera le nécessaire :D Quels sont tes critères: petit, grand intelligent, beau ou moche , dis moi tout ? :mdr::mdr: le problème c'est que j'ai personne dans ma tete , aya les hommes de FA qui veut de moi :angel_not::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr: déconnéctée et je me retrouve pourchassée de mon post :confused: Mais non j'ai pris le relais, jebtlek les clients.:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 juste un renseignement ,par exemple si on est pas satisfait on fait quoi:mdr: chat7a fe topic et on comprendra , tkt Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 formulaire yakhi, machi ghir bel fim. Rana ness khadama :20: choufi ya lalla blue ikhasni wahed khedam, wlid familiya, ma yechretch bezzaf f`el makla, ana khatini cousina :confused: madabih ya3ref itiyeb bach ma ndi3ch b`echar :D PS il aime les voyages, la lecture et il m`aimera MOI plus ke tout bien sur :D sibihouli STP fi akrab el adjal k3adli un mois et je serai déclaré bayra officiellement par la societe algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 tu m'as fait rire .... tu veux etre une khatba alors , ton but est noble et comme ils disent les egyptiens ( يا زين الي جمع راسين في الحلال ) :wavetowel3: ..... mais , t'as oublier de leur demander leurs photos ou mm leurs videos :banned: ..... mich rayhin ychrou elhout fi maa w ya3alm elhouta rayra tkoun chabba wa ila la :chut: , mrd ..... khali8a 3la niya, qu'ils remplissent leurs formulaires bark, c'est déja ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 wach bent esseltan douk nchoufoulouk kach ghoul :D :p:p:p ghoul !!:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr::mdr: deja je ne veux pas te faire perdre ton temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 choufi ya lalla blue ikhasni wahed khedam, wlid familiya, ma yechretch bezzaf f`el makla, ana khatini cousina :confused: madabih ya3ref itiyeb bach ma ndi3ch b`echar :D PS il aime les voyages, la lecture et il m`aimera MOI plus ke tout bien sur :D sibihouli STP fi akrab el adjal k3adli un mois et je serai déclaré bayra officiellement par la societe algérienne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 aya c'est bon on t'a vendu pour Djam :D:D excuse moi, mais t'es completement tarée :crazy: , kawasser hnaya :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :p:p:p ghoul !!:rolleyes::rolleyes: ghoul boubouloulou wach tkouli fi hada Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Bonne idée Djam et Cléo :thumbup: Mabrouk alikoum, n'oubliez pas de passer à la caisse. Les chèque, les cartes bleus ainsique les espèces sont acceptés. PS:nous n'acceptons que les paiements en euros, dinar s'abstenir :D :eek: c moi le boss yasmi :boxing: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 yak je peux payer par facilitè:04: non, le premier mois kolchi 3lina, gratos chah fikom les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 toi tu seras trooop solicitée j'en suis sure :wavetowel3: je ne pense pas je vais dire la phrase qui tue je parle trop et je ne cuisine pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 choufi ya lalla blue ikhasni wahed khedam, wlid familiya, ma yechretch bezzaf f`el makla, ana khatini cousina :confused: madabih ya3ref itiyeb bach ma ndi3ch b`echar :D PS il aime les voyages, la lecture et il m`aimera MOI plus ke tout bien sur :D sibihouli STP fi akrab el adjal k3adli un mois et je serai déclaré bayra officiellement par la societe algérienne :D Revois tes critères à la baisse, on est sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 je savais que je pouvais compter sur toi:D ahoma redjala ya dini :p bouh 3lik au moins dir rouhek rayeh tkheles kedam les filles, bahdeltni :confused: bigmdr je brouille les pistes berk:D khayef mel 3ine yaaw fakou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 BLuuuuuuuuue ebday b ssahebtekkkkkk:shuriken: anti wahed kabyle blacj hawk, c'est bon affaire classée Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Revois tes critères à la baisse, on est sur FA :D ds ce cas la je retire ma demande :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts