Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Votre profil personnel *Prénom: ninja *Nom: vouvérnous *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d\'appartement, code postal, ville) Un peu partout sur es topis de FA ... (Bamako en vrai) Pays Mali Téléphone fixe Téléphone portable Fax E-mail E-mail additionnel (si vous en avez) *Date de naissance 5 novembre Jour Mois Année Age plus de 18 ans (mois de 40) Signe du zodiac scorpion Nationalité j\'en ai plusieurs *Situation matrimoniale j\'ai encore de la place *Avez-vous des enfants? j\'en veux 12 Si oui, veuillez préciser leur sex, âge et nombre Religion *Niveau d\'études j\'ai essayé mais j\'ai jamais réussi à avoir le bac Profession RMIste *Langues parlées. (Pour chacune d\'elles indiquez votre le degré de connaissance) un peu de tout *Taille cm plus de 1m85 * Poids kg plus de 80kg Couleur des yeux marrons Couleur des cheveux bruns Les principaux aspects de votre caractère euh ... ça change souvent Vos loisirs et passions voyager Fumez-vous ? non (juste de la chema) Autres informations que vous jugez utiles de mentionner aucune Votre message aux femmes sélectionnées (vous pouvez même écrire ici votre lettre, desitnée à vos futures correspondantes, parlant de vous et de vos projet pour le futur) ------------------------- Le profil de la femme recherchée Age : plus de 18 Taille : 1m30 à 1m80 Poids : faut voir Cheveux : peu importe Yeux : peu importe Situation familiale : indifférent célibataire divorcée / veuve: peu importe Enfants : indifférent aucun un ou plusieurs peu importe Ville / région / pays : peu importe Langues : peu importe Signe du zodiaque : peu importe *Autres renseignements sur la personne recherchée : - jeune - belle - intelligente - riche ... d\'autres trucs comme ça Donnez ici les autres renseignements sur la personne recherchée par vous. Vous pouvez aussi noter les références des femmes de notre forum qui vous plaisent : ------------------------- Partenaire recherchée Autres critères : :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es unique karim, bravo 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: t\'es unique karim, bravo 3lik :o ben il fallait bien que quelqu\'un se lance :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 je ss content pour toi ;) sinon pour ce qui est de " yabni " :D bayna 3lik chibanya :mdr: j'ai -- twiton :04: je rigole 27 ans, wech 9awlek entaya li sghiwar plutot, n'es-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 J'ai envoyé le mien par MP, je suis très discrète moi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 non c hadik machi yenehilha l hechma , ynehilha haja wahdokhra :mdr::p excuse mon ignorance :confused: 3idariyin nas tlemcen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ben il fallait bien que quelqu\'un se lance :cool: tu m'accepte comme épouse karim?? :whistling::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 et cette agence 3anha l’agrément oula lalla ?:cool: pourquoi tu demande pour l'agreement, khayef qu'on recupere sel3a au cas de quelconque probleme. Craisn rien, tt est officiel :bye: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 J\'ai envoyé le mien par MP, je suis très discrète moi. :noexpression: oups j\'ai étalé mon cv en publique moi ... je me suis fais avoir alors ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je te propose d'ouvrir à la fin des élections un topic pour les couples du fa:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 non nti mazalek un mois 3la date d'expiration , on te touche pas ki veut dire ma tkheliwnich enbouuuuuuuuuur :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 tu m\'accepte comme épouse karim?? :whistling::04: babababa mon formulaire fait déja de l\'effet :crazy: normalement on doit d\'abord se draguer et tout avant non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Wech men agrement ! el ouma rahi tet'qatel !! :clown: :mdr: t'as vu, kanou ghir mkhabyine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 babababa mon formulaire fait déja de l\'effet :crazy: normalement on doit d\'abord se draguer et tout avant non? :rolleyes: :mdr::mdr: ça y est z3aft je retire ma demande :28: :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 babababa mon formulaire fait déja de l\'effet :crazy: normalement on doit d\'abord se draguer et tout avant non? :rolleyes: boubernous prends le temps de choisir :D ania raki khla3tih :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr::mdr: ça y est z3aft je retire ma demande :28: :p Mais non ... vas y commence par me draguer :cool: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 notre agence est un melange d'ancien et de moderne modernes methode za3ma connaissances de l'autre, via le net (hata ga3), discussions bla bla. L'option "ancien" c'est que les mariés ne doivent pas se voir jusqu'à le jour j, za3ma pour el baraka kima nes zman baraka ;yes: hhh.... donc chaque condidat doit choisir l'option , moderne ou ancienne , je suppose que tt le monde va choisir option moderne :crazy:... inchallah , mina lramdan yakhlassu les celibataire ge3 fi forum :D allez les filles , allez , elssl3a el milha matg3oudch :gun_smilie:... envoyez vos profils vite vite , le nombre des hommes de premiers choix rahou limité ..... :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Votre profil personnel *Prénom: ninja *Nom: vouvérnous *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d\'appartement, code postal, ville) Un peu partout sur es topis de FA ... (Bamako en vrai) Pays Mali Téléphone fixe Téléphone portable Fax E-mail E-mail additionnel (si vous en avez) *Date de naissance 5 novembre Jour Mois Année Age plus de 18 ans (mois de 40) Signe du zodiac scorpion Nationalité j\'en ai plusieurs *Situation matrimoniale j\'ai encore de la place *Avez-vous des enfants? j\'en veux 12 Si oui, veuillez préciser leur sex, âge et nombre Religion *Niveau d\'études j\'ai essayé mais j\'ai jamais réussi à avoir le bac Profession RMIste *Langues parlées. (Pour chacune d\'elles indiquez votre le degré de connaissance) un peu de tout *Taille cm plus de 1m85 * Poids kg plus de 80kg Couleur des yeux marrons Couleur des cheveux bruns Les principaux aspects de votre caractère euh ... ça change souvent Vos loisirs et passions voyager Fumez-vous ? non (juste de la chema) Autres informations que vous jugez utiles de mentionner aucune Votre message aux femmes sélectionnées (vous pouvez même écrire ici votre lettre, desitnée à vos futures correspondantes, parlant de vous et de vos projet pour le futur) ------------------------- Le profil de la femme recherchée Age : plus de 18 Taille : 1m30 à 1m80 Poids : faut voir Cheveux : peu importe Yeux : peu importe Situation familiale : indifférent célibataire divorcée / veuve: peu importe Enfants : indifférent aucun un ou plusieurs peu importe Ville / région / pays : peu importe Langues : peu importe Signe du zodiaque : peu importe *Autres renseignements sur la personne recherchée : - jeune - belle - intelligente - riche ... d\'autres trucs comme ça Donnez ici les autres renseignements sur la personne recherchée par vous. Vous pouvez aussi noter les références des femmes de notre forum qui vous plaisent : ------------------------- Partenaire recherchée Autres critères : passant à l'etape suivante, qui est interessée par karim et qui voit qu'elle correspond à ses criteres m'envois un mp, aprés une semaine de tri , et aprés consilté mes conseilleres trés pro dans le domaine, nzawajkom kamel, et j'affiche la liste des heureux elus Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 boubernous prends le temps de choisir :D ania raki khla3tih :mad: euh..matkhafich 3lih, ya3reni mahboula :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 boubernous prends le temps de choisir :D ania raki khla3tih :mad: ben oui surtout que je suis trop timide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 babababa mon formulaire fait déja de l\'effet :crazy: normalement on doit d\'abord se draguer et tout avant non? :rolleyes: :nopity: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Mais non ... vas y commence par me draguer :cool: :nopity: yak haka!!!!, ana nedraguik wella nta :mad: aya tien, tes yeux zyou :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 J'ai envoyé le mien par MP, je suis très discrète moi. :noexpression: ah!!!!!!!non echefafia sur FA :clown: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 yak haka!!!!, ana nedraguik wella nta :mad: aya tien, tes yeux zyou :cool: que mes yeux ??? :mad: et mes cheveux ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ben oui surtout que je suis trop timide :rolleyes: ...........:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 j'ai -- twiton :04: je rigole 27 ans, wech 9awlek entaya li sghiwar plutot, n'es-ce pas? allah ybarek :04: s'ghir m'hayneh kbar :D ne l'oublie pas ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts