karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 pr ca il faut voir avec la marieuse ana khatini :D ben c\'est ce que je fais avec blue (je verrai avec mismis demain) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 mrd .... je te remplace , si il s'agit d'un mariage par amour :o ... sinon wech ism l'agance dyalek ... à part agance de bluelady :innocent:... عريس في 24 ساعة ? ism mlih ?:D non agence nadik louken bedra3 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr: non machi wa3ra mais 3arfa khouya la3ziz kifach dayer :p Allah yselmek merci :04: bon moi je fille , @ demain inchaAllah les ami(e)s, bnn nuit tt le monde passe une douce nuit ania , salem ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ben oui bamako c\'est chez moi karim, m'énerves pas sinon tu sais ce que je peux faire :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr: non machi wa3ra mais 3arfa khouya la3ziz kifach dayer :p wech ania l9iti l'ame soeur wella mazel:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Non c'est la photo, je savais bien que ça ne marcherai pas. Voila, c'est ce qu'on a quand on décide d'être honnête. :ermm: :starwars: c'est toi plutot qui devrais etre honnete :confused: en plus demande pas qu'on montre sa frimousse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Allah yselmek merci :04: bon moi je fille , @ demain inchaAllah les ami(e)s, bnn nuit tt le monde passe une douce nuit ania , salem ;) je t'en prie bonne nuit kakashi, à demain nchallah merci à toi :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 karim, m\'énerves pas sinon tu sais ce que je peux faire :mad::mad: mordre ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 ben c\'est ce que je fais avec blue (je verrai avec mismis demain) j'ai déja parlé de ça, tt se passe dans les coulisses, twaklou 3la rabi bark, tte celle qui se voit interessée par karim et se voit correspondre à ses criteres envois moi un mp, d'ici une semaine on affichera la liste, mzawjine kol be rabi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 wech ania l9iti l'ame soeur wella mazel:D si , karim, mais je ne pense pas que ça va marcher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Non c'est la photo, je savais bien que ça ne marcherai pas. Voila, c'est ce qu'on a quand on décide d'être honnête. :ermm: si c'est la photo d'un castor :no: aucune chance :whistling: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 khlassou les kabyles wlla wach Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 j\'ai déja parlé de ça, tt se passe dans les coulisses, twaklou 3la rabi bark, tte celle qui se voit interessée par karim et se voit correspondre à ses criteres envois moi un mp, d\'ici une semaine on affichera la liste, mzawjine kol be rabi inchallah je compte sur toi pour me reserver tes meilleurs clientes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Non c'est la photo, je savais bien que ça ne marcherai pas. Voila, c'est ce qu'on a quand on décide d'être honnête. :ermm: moi aussi c'est à cause de ma photo que personne ne ma répondu encore :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 excuse mon ignorance :confused: 3idariyin nas tlemcen :D :mdr::mdr::mdr: si tu le dis mais 3ejbetni hadi ynehilha l hechma :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :starwars: c'est toi plutot qui devrais etre honnete :confused: en plus demande pas qu'on montre sa frimousse :rolleyes: Je parlais de ma photo a moi, j'ai dit que c'est a cause de ma photo que j'ai ete recalée, je plaisante tu sais, comme vous tous je crois. Pour finir je m'adressais à Esquimau. Sur ce bonne soirée les gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 mordre ? :eek: je ne suis pas sauvage moi, tkt pas ;) je te ferai la chose que tu détestes le plus :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 moi aussi c\'est à cause de ma photo que personne ne ma répondu encore :ermm: tu n\'as qu\'à me déclarer ta flamme aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 moi aussi c'est à cause de ma photo que personne ne ma répondu encore :ermm: ta photo tekhla3 :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 si , karim, mais je ne pense pas que ça va marcher :D mais pk wech ma3ajbekch fih nbaddlouh si t'as pas aimé ses cheveux il y'a les teintes:mdr:quoi d'autre Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 khlassou les kabyles wlla wach y a que karim qui a envoyé son formulaire, il est de bamako yakhti araj3i tt à l'heure, le premier kabyle li yodkhol soug ra8ou lik enti Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je ne suis pas sauvage moi, tkt pas ;) je te ferai la chose que tu détestes le plus :p hum hum :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ta photo tekhla3 :D hada howa le8mach eddi wella kheli ;):D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: si tu le dis mais 3ejbetni hadi ynehilha l hechma :lol_mdr :mdr: tu sais c ce ke une copine ma raconté, elle de la région du coup amentha ou alors khafet 3la ma sensibilité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 mais pk wech ma3ajbekch fih nbaddlouh si t'as pas aimé ses cheveux il y'a les teintes:mdr:quoi d'autre :mdr::mdr: merci pour l'idée de teintes :D mais non, yozghod bezzaf karim wana baghya wahad 3akel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts