bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 Euh ... qui est cette malheureuse ? :rolleyes: fais ton inscription d'abbord Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je veux faire partie des conseillères moi :D oui et après tu fais partager:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 c'est nedro meskina :D dis moi qui tu es???? t'en sais des choses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 trés bonne initiative donc c ton premier client il sera wetch el kheir 3la l'agence je suis sure :D ma baynech yakhti :chut: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 :eek: A wili wili, interrogatoire ce truc !! :crazy: Non je ne veux garder personnes, ne t'en fais pas pour ça ... occupée ouii t'inquiète :D Euuuuuuuuh .... mystère et boule de gomme :D Non, non t'inquiète pas pour ça .... :D Euuuuh disons une dizaine hein !! Aucun de libre ou alors trop jeunes pour vous :mdr: aya je t'accepte, inchallah bark ykoun wajhek waj8 sa3d 3la les pretendant(e)s diawlna Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ça m'étonne pas de ta part, na3arfak heggara :09: ih we bghiti netbedel? :gun_sniper: Si tu reste sage je te laisserais un ;) carica par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ih we bghiti netbedel? :gun_sniper: Si tu reste sage je te laisserais un ;) carica par exemple :D :eek: non edihom ga3 j'en n'ai pas besoin :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :eek: non edihom ga3 j'en n'ai pas besoin :28: ega3di bayra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ega3di bayra :mdr: :mdr::mdr: togo3di m3aya :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 dis moi qui tu es???? t'en sais des choses :rolleyes: vous etes si parano sur fa pfff :mad: si t'es pas contente d'etre avec karim eh ben che7 :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr::mdr: togo3di m3aya :09: la egua3di wa7dek :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: cha rah ydahak fik??!! :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Rupture, trahison, désespérance, la vie est très inégale, vous venez ici chercher consolation, pourquoi pas votre âme soeur :04:, oui sur ce forum meme. Assez perdu de temps, empruntez le chemin le plus court pour parvenir au bonheur, cherchez votre moitié sur FA. Vous avez choisi khataba Manel :crazy :, oups agence BLUELADY. Cette démarche va vous permettre enfin de découvrir des possibilités de rencontres que vous n’osiez même pas imaginer, la timidité vous gâche la vie, osez le, désormais c’est permis… Vous êtes à la recherche du « profil » de femme ou d’homme qui vous correspond le plus. Destination rencontre, mon mp est le seul recours, mon mp c’est faire le bon choix pour une relation sérieuse, laissant loin derrière la solitude… Vous désirez rencontrer le ou la partenaire qui vous correspond vraiment… envoyez moi votre profil, et vos critères du prince/princesse charmant(e), mon clan marieuse, enfin mes conseillères vont être à l'écoute, vos demandes vont être dans de bonnes mains, traités et triés en fonction de vos attentes et de vos souhaits. Grâce à votre agence matrimoniale BLUELADY, finies les soirées perdues, les week-ends interminables. Vous existez à nouveau pour les autres... anti -tassako3 est mon logo, ma devise, special dédicasse à NIMOS bluelady tu es ma solution :D et tu es aussi le cauchemar de NIMOS :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 vous etes si parano sur fa pfff :mad: si t'es pas contente d'etre avec karim eh ben che7 :gun_nep: je le plaint sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Bon Nedro et Karim c'est fait, au suivant :D Cléo: belle, travailleuse,cultivée,beaucoup d'humour et fan de bollywood son seul défaut c'est qu'elle n'a pas le sens de l'orientation. ps: ne me remercie pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je le plaint sérieux tu m'auras comme belle sœur ! essenay ce qui va t'arriver :chut: techarbi lemrar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Bon Nedro et Karim c'est fait, au suivant :D Cléo: belle, travailleuse,cultivée,beaucoup d'humour et fan de bollywood son seul défaut c'est qu'elle n'a pas le sens de l'orientation. ps: ne me remercie pas ;) son seul défaut c'est qu'elle ne sait faire que des pâtes:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 cha rah ydahak fik??!! :mad::rolleyes: tssalini nedh7ek wela la?:mad: aw douka rani baghya nechta7 :ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Bon Nedro et Karim c'est fait, au suivant :D Cléo: belle, travailleuse,cultivée,beaucoup d'humour et fan de bollywood son seul défaut c'est qu'elle n'a pas le sens de l'orientation. ps: ne me remercie pas ;) oh merci yasmi :o tu as retenue mon seule défaut :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 tssalini nedh7ek wela la?:mad: aw douka rani baghya nechta7 :ouiiii:ouiiii aya bsahtak, wakila lkiti rajel ?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 son seul défaut c'est qu'elle ne sait faire que des pâtes:mdr::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 son seul défaut c'est qu'elle ne sait faire que des pâtes:mdr::D Espèce de jalouse, c'est bon occupe toi de ton Karim :D Balek, elle va le prendre italien, qui sait ? Faut pas croire ce que raconte Nedro, j'ai rencontré Cléo et elle n'a pratiquement pas de défaut. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 son seul défaut c'est qu'elle ne sait faire que des pâtes:mdr::D lala rani t3alemt ndir la salade :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 comment je balance les dossiers à qui le tour:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts