ayline 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Bsahtek car netmanalek ghir el khir mercii c gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :p je suis pharmacienne mais jai tjr deteste de rester deriere un comptoir :04: .. mais hamdoulah jai trouve un boulot sa fait deja 3 mois .................. simple curiosité pharmacienne ou vendeuse en pharmacie ? :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 .................. simple curiosité pharmacienne ou vendeuse en pharmacie ? :D lol c vrais qil ya des vendeurs qui se prennent pr des pharmaciens :mdr: moi je suis pharmacienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 lol c vrais qil ya des vendeurs qui se prennent pr des pharmaciens :mdr: moi je suis pharmacienne :04: ..................... a une époque j'en étais un mais j'ai jamais aimé :confused: c'est bizarre qu'en même que t'aime pas le job auquel t destiné ? :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 jai hesite avt d'ouvrir ce topic .. j'aime pas trop parler de ce que je fais ou de ce que je veux faire en public ( eyes ne vient pas dire n'importe koi :mdr:) donc voila je ss en chomage depuis une annee .. au debut cetait le bonheur apres 5 ans de pure misere lol .. mnt tt change .. surtt que toutes mes amies ont trouve un boulot et je reste seule .. je trouve meme pas avec qui sortir .. je passe tte la journee a la maison a ne rien faire et parfois rien que me lever le matin et savoir comment ma journee va se derouler .. me deprime lol ..bref .. je veux faire une formation .. interessante dans une ecole privee ou etatique .. mais je ne sais pas koi choisir , deja par rapport a ma formation ya pas grandes choses .( je ss pharmacienne de formation ) .. jai trouve une ecole ou on forme des superviseur en HSE .. et apres avoir vu leur programme sa parait interessant .. je ne ss pas sure de mon choix ..jai peur de me lancer et de regretter ( surtt que je dois payer :p 8 millions je pense ) .. aidez moi svp .. si qlq1 connait des ecoles sur alger ...et surtt en relation avec mon domaine .. svp n'hesitez pas de poster ici :p mes salutations Je trouve pas que la formation va t'apporter quoi que ce soit par rapport aux études que ta fais .En plus,je vois rarement une offre d'emploi qui demande de telle competences. Franchement je ne sais pas quoi te conseiller comme formation ,par contre je peux te proposer de voir les sites d'offres d'emplois...tu vas voir ce qu'on cherche la plupart du temps et tu suis la formation qu'on demande le plus. J'espere que ça va aider ayline...sinon,si tu es sur Alger,envoie moi ton CV...j'ai accée à la Direction de mon entreprise,ils cherchent une assistante de Direction ces jours ci ,alors je peux te le déposer, par contre je peux rien t'assurer car je peux pas imposer mon avis ,ça fait pas assez longtemps que je suis dans la boite. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 ..................... a une époque j'en étais un mais j'ai jamais aimé :confused: c'est bizarre qu'en même que t'aime pas le job auquel t destiné ? :D non pas forcement .. etre pharmacienne ne veut pas dire se retrouver derriere un comptoir :confused: ya l'industrie .. ya aussi le reglementaire ( ce que je fais mnt .. ) .. je dirais que tes medecin ou biologiste :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :p je suis pharmacienne mais jai tjr deteste de rester deriere un comptoir :04: .. mais hamdoulah jai trouve un boulot sa fait deja 3 mois mabrouk 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 non pas forcement .. etre pharmacienne ne veut pas dire se retrouver derriere un comptoir :confused: ya l'industrie .. ya aussi le reglementaire ( ce que je fais mnt .. ) .. je dirais que tes medecin ou biologiste :p ................. pas du tout je faisais parti de ceux qui se faisais passé pour des pharmacien :D ce fut une drôle d’époque !:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :p je suis pharmacienne mais jai tjr deteste de rester deriere un comptoir :04: .. mais hamdoulah jai trouve un boulot sa fait deja 3 mois Rrrrrrrr je suis pas à jour :confused: Mabrok ayline Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 merci abdel et pulse ... mounir lol ...drole de quel cote :p ? c vrais que lorsquon est a l'officine .. on croise tt type de personne .. du plus timide au plus audacieux O_o... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 merci abdel et pulse ... mounir lol ...drole de quel cote :p ? c vrais que lorsquon est a l'officine .. on croise tt type de personne .. du plus timide au plus audacieux O_o... ........... mais non c'est pas du tout ca .... les année début 90 t'existé comme pharmacienne ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 ........... mais non c'est pas du tout ca .... les année début 90 t'existé comme pharmacienne ou pas ? :D mdrrrrrrrrrrrrr non serieux O_o je croyais que tas 19 ans :mdr: je sais pas prkoi :p .. bouh je suis pharmacienne depuis une annee .. depuis 2010 .. les annees 90 jetais au primaire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr non serieux O_o je croyais que tas 19 ans :mdr: je sais pas prkoi :p .. bouh je suis pharmacienne depuis une annee .. depuis 2010 .. les annees 90 jetais au primaire :chut: ............... une année pfff désolé dans ce cas la tu ne peut comprendre cette époque :D 19 ans oui pourquoi pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 ............... une année pfff désolé dans ce cas la tu ne peut comprendre cette époque :D 19 ans oui pourquoi pas :mdr: prkoi je ne peux pas la comprendre :chut: aya dis tu faisais koi au juste a l'officine .. dis surtt pas que tu vendais des pyschotropes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 prkoi je ne peux pas la comprendre :chut: aya dis tu faisais koi au juste a l'officine .. dis surtt pas que tu vendais des pyschotropes :mdr: .................. oui mais j y touché pas fallait tout mettre dans le registre tu doit surement connaitre du parkinan a 1 un da 24 cts qu'en pense tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 .................. oui mais j y touché pas fallait tout mettre dans le registre tu doit surement connaitre du parkinan a 1 un da 24 cts qu'en pense tu ? :D l'ordonnancier :p on l'appele ainsi non ? :D .. ah par comprime :p tu faisais un bon chiffre d'affaire dis donc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 l'ordonnancier :p on l'appele ainsi non ? :D .. ah par comprime :p tu faisais un bon chiffre d'affaire dis donc :mdr: ................ non la boite a l’époque s’était l'enapharm qui s'en occupé tout était subventionné par l’état les produit provenait essentiellement des pays de l'est principalement de l'ex Yougoslavie puis vint l’époque des pénurie généralisé :confused: bon c'est bon pour aujourd’hui demain en parlera de l'arrivé des produits dit français et européen et l’écroulement de l'ancienne enapharme et de l'apparition des suceurs de sang "les grossistes" :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 ................ non la boite a l’époque s’était l'enapharm qui s'en occupé tout était subventionné par l’état les produit provenait essentiellement des pays de l'est principalement de l'ex Yougoslavie puis vint l’époque des pénurie généralisé :confused: bon c'est bon pour aujourd’hui demain en parlera de l'arrivé des produits dit français et européen et l’écroulement de l'ancienne enapharme et de l'apparition des suceurs de sang "les grossistes" :D ahmmm je dormirai moin bete ce soir merci tonton :D jattend ma nouvelle lecon avec impatience Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts