pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 même Macias réécrirait son texte a quelle sont jolie les filles de mon pays Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 même Macias réécrirait son texte a quelle sont jolie les filles de mon pays oui ces filles et femmes constantinoise ont disparut depuis le 5 juillet 1962:crazy::crazy: ou les trouvé maintenant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 oui ces filles et femmes constantinoise ont disparut depuis le 5 juillet 1962:crazy::crazy: ou les trouvé maintenant bonne question en amerique non elle sont les mamans de celles qui mettent des foullards pour les expatriers j'en rencontre ici en france on se pose la meme question ou est le bon temps ou alors dans le temps on etait mieux on etait plus heureux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 bonne question en amerique non elle sont les mamans de celles qui mettent des foullards pour les expatriers j'en rencontre ici en france on se pose la meme question ou est le bon temps ou alors dans le temps on etait mieux on etait plus heureux la cata a commencé depuis 1965 avec l'ancien régime qui a tout détruit dans le temp en était mieux que maintenant plus solidaires plus heureux et tout le temp le bonheur et la joie et il ne faut pas oublié avant la justice sociale était trés apliqués mais maintenant aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts