Jump to content

UN BOUT DE CHIFFONT SUR LA TETE MAIS QUELLE HONTE

Recommended Posts

Faites votre vie et ne vous occupez pas de celle des autres qui ne vous ont rien demandé, depuis quand un âne est il meilleur ou moins bon pour juger un mulet ?

que fais tu la

toi meme

avant de donner des conseilles

ne faudra t il pas se regarder?

tu vois nous on reste generale

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dz1volt
Faites votre vie et ne vous occupez pas de celle des autres qui ne vous ont rien demandé, depuis quand un âne est il meilleur ou moins bon pour juger un mulet ?

lol il s'agit d'une discussion

Pour résumer la discussion, on parle de musulman qui conseille(ou rappele) sa soeur ou frère musulman. Après ça on fait ce qu'on veut. Toi par contre tu juges et insultes...et on s'en fiche royal:) la bave de trucmuche n'atteint pas et bla et blabla:whistling:

tchô

Je juge pas c'est vous qui donnez des leçons de morale moi je ne fais que vous apporter du foin c'est tout :D

alors pour toi nous serions des betes sauvage sans education?

finalement qui l'est plus?, eduquer

ceux ou celui qui traitent ses semblables d'animaux?

Les betes sauvages

... herbivores

... ne mangent pas de foin

... elles preferent l'herbe

oui tu as raison Zombretto

celle qui mange le foin c''st celle que l'homme a comme betes de somme

pire alors sans esprit

mais mener au doigt et a l'oeil

Ca s'appelle une métaphore laisse tomber :crazy:

chacu, nome comme cela l'arange

donc en plus tu n'est pas franc tu fais de la tornure

en melmangean l'animal et l'homme

et leurs termes

c'est une nouvelle philosophie?

t'est pire que celle qui portent des tochons sur la tete

Salam

hacha eli mates-tehalche

mais le reste c'est une honte pour l'islam

UN BOUT DE CHIFFONT SUR LA TETE MAIS QUELLE HONTE

la dégaine et elle montre en mieux son derrière

djin bien serrer ect...

c'est contradictoire avec l'islam

j'ai honte a leur place nos femmes et filles entrant dans l'islam

soit on les a obliger

soit ni elle ni leur parents ne savent ce qu'ils représentent

nos fille et même certains hommes

ils en font de trop

filles et garçons on dirait qu'ils font la mode qu'ils defilent pour leurs propre comptes

PAR CONTRE IL Y EN A CERTAINES

ELLES SONT SUBLIME

leur passage n'est meme pas ressenti

elle sont legere et donne un gout du respect

pas les autres

les autres font du carnavale

ON EST TOUS DES EMBASSADEURS DE CE QUE NOUS REPRESENTONS

ET CE A QUOI NOUS APPARTENONS

POURQUOI CE LAISSER FAIRE?

Et ce deja la bas

Oui je n’oubli pas la sagesse qui dit

Vielle homme : dissension, n’est pas déloyauté

Prend garde avant de punir

Tu parais comme de l’acier envelopper dans du coton

Mais tu pourrais n’être qu’un fragile squelette envelopper de graisse

Et aussi l’attention suivante qui dit

Ceux qui considère leur voie comme étant supérieur

Sont condescendant << Céder avec une complaisance hautaine au désir de quelqu'un>>

Un perroquet qui parle de la totalité du moi est absurde

Beaucoup de chemin mènent au sommet

Mais il faut le corps tout entier pour y arriver

mais c'est normal, c'est une société d'hypocrite, et toi, t'as vu que les filles voilées? t'as pas vu les mec barbu qui draguent les fille sdés qu'ils sortent de la mosqué, moi ça m'est arrivé, alors, ya pas qye les fille svoilées qui sonjt hypocrites, arrêtez de culpabiliser la femme à tors et travers,

t'as pas vu les barbus qui vendent les string au p**te du quartier??

une femme qui s'habiile d'une façon osé, c'est son corps, et il ya un dieu qui juge,, par contre un homme qui déshabille une femme par le regard, et par des mots vulgaires, ça ça gêne les individus.

chacu, nome comme cela l'arange

donc en plus tu n'est pas franc tu fais de la tornure

en melmangean l'animal et l'homme

et leurs termes

t'est pire que celle qui portent des tochons sur la tete

C'est de la subtilité mais bref si tu ne supportes pas la contradiction ne crée pas de topic je suis pas censé dire amine à chaque fois que tu écris une phrase ...

mais c'est normal, c'est une société d'hypocrite, et toi, t'as vu que les filles voilées? t'as pas vu les mec barbu qui draguent les fille sdés qu'ils sortent de la mosqué, moi ça m'est arrivé, alors, ya pas qye les fille svoilées qui sonjt hypocrites, arrêtez de culpabiliser la femme à tors et travers,

t'as pas vu les barbus qui vendent les string au p**te du quartier??

une femme qui s'habiile d'une façon osé, c'est son corps, et il ya un dieu qui juge,, par contre un homme qui déshabille une femme par le regard, et par des mots vulgaires, ça ça gêne les individus.

bonjour lolitta

mais tu fais bien de nous enrichir le sujet de ce coté la

on en parle souvent justement de cela

donc ton sujet est le bien venu

C'est de la subtilité mais bref si tu ne supportes pas la contradiction ne crée pas de topic je suis pas censé dire amine à chaque fois que tu écris une phrase ...

voir le jour

et dire que c'est la nuit

et l'accepter

mais on va ou?

bonjour lolitta

mais tu fais bien de nous enrichir le sujet de ce coté la

on en parle souvent justement de cela

donc ton sujet est le bien venu

merci, le malheur, c'est qu'on a traité ce sujet des milliards de fois, mais sans résultat, ils sont là, il simposent, avec leurs touareg et barbes,,, fond de commerce, et drague et vice, et hypocrisie et sallir l'image de l'islam, le vrai, pas leur islam à eux, on n'en veut pas,,,

merci, le malheur, c'est qu'on a traité ce sujet des milliards de fois, mais sans résultat, ils sont là, il simposent, avec leurs touareg et barbes,,, fond de commerce, et drague et vice, et hypocrisie et sallir l'image de l'islam, le vrai, pas leur islam à eux, on n'en veut pas,,,

on le voi

beaucoup ont laisser pousser leurs barbes

pour beneficier de leurs protection et pour etre en securité de ce coté la

et aujourdhui beaucoup oui d' hypocrisie est installer

et ce depuis les mosquees

c'est un drame

aujourdhi en plus la mosquéé a de l'argent

(la zakate)

la mosqué est devenu las vegas

ou tout est bassé sur le faux

et le faux semblant

tout est comedie

ci vous parler des femmes algériennes c'est l'ancien régime qui a détruit tout y compris nos coutumes quand a la religion c'est pire encore donc aujourd'hui on récolte le résultat de ce que a semmé l'ancien régime plus les dix années noire ou presque la majorité des femme on pris ce foulard et aprés c'est devenu une mode a l'égiptienne a la sirienne a la turk a la libanaise etc.....

Personellement rien ne m'étonne et peut etre vous avez constater certains messages sur le forum ou on ose meme pas lire les thermes de certaine filles et certains garçons

oui allah ghaleb car on ne peut rien faire

ci vous parler des femmes algériennes c'est l'ancien régime qui a détruit tout y compris nos coutumes quand a la religion c'est pire encore donc aujourd'hui on récolte le résultat de ce que a semmé l'ancien régime plus les dix années noire ou presque la majorité des femme on pris ce foulard et aprés c'est devenu une mode a l'égiptienne a la sirienne a la turk a la libanaise etc.....

Personellement rien ne m'étonne et peut etre vous avez constater certains messages sur le forum ou on ose meme pas lire les thermes de certaine filles et certains garçons

oui allah ghaleb car on ne peut rien faire

Pff si au moins les algériennes avaient la classe des syriennes ou des libanaises (d'ailleurs tres peu de hijeb chez les libanaises)

A force de copier l'orient, l'algerienne a perdu toute sa classe et son raffinement, quand je vois les photos des femmes de l'epoque... Allah Allah c'est le jour et la nuit!!

Pff si au moins les algériennes avaient la classe des syriennes ou des libanaises (d'ailleurs tres peu de hijeb chez les libanaises)

A force de copier l'orient, l'algerienne a perdu toute sa classe et son raffinement, quand je vois les photos des femmes de l'epoque... Allah Allah c'est le jour et la nuit!!

tu confirme c'est les conséquences des séries a la télévision en plus de l'ignorance a l'imancipation c'est a dire de l'age de la pierre au 21 ème siecle voila

tu confirme c'est les conséquences des séries a la télévision en plus de l'ignorance a l'imancipation c'est a dire de l'age de la pierre au 21 ème siecle voila

Les algériennes ont perdu leur identité, elles ne savent plus vers qui se tourner, elles copient tout le monde: marocaines en portant djellaba et caftan, syriennes avec les hijebs qui se vendent comme des ptits pains, saoudiennes avec jilbeb, françaises avec les vetements occidentaux (en general demodé en france bien sur), etc etc

Les algériennes ont perdu leur identité, elles ne savent plus vers qui se tourner, elles copient tout le monde: marocaines en portant djellaba et caftan, syriennes avec les hijebs qui se vendent comme des ptits pains, saoudiennes avec jilbeb, françaises avec les vetements occidentaux (en general demodé en france bien sur), etc etc

et meme les hommes aussi il va a tunis il reviens avec la chachia et une gandoura a la tunisienne

au maroc avec djellaba a la marocaine

en arabie saoudite avec la tennue séoudienne etc

notre vrais costume algérien a disparu et je parle de toutes les régions d'algérie

avant avec une simple tenu on connait la personne de quelle région elle est

l'exemple actuellement les gens de ouled djellal et tébessa qui on conservé quelque choses mais je ne parle pas des citadins des villes

et meme les hommes aussi il va a tunis il reviens avec la chachia et une gandoura a la tunisienne

au maroc avec djellaba a la marocaine

en arabie saoudite avec la tennue séoudienne etc

notre vrais costume algérien a disparu et je parle de toutes les régions d'algérie

avant avec une simple tenu on connait la personne de quelle région elle est

l'exemple actuellement les gens de ouled djellal et tébessa qui on conservé quelque choses mais je ne parle pas des citadins des villes

C'est exactement ça!! Hommes et femmes pareil!!

Le pire c'est que meme dans les commerces tu ne trouves plus rien d'algérien, je cherchais des robes pour la maison, elles etaient soit marocaines soit tunisiennes, algérienne? Non ça n'existe pas.

Les marocains maintenant nous insultent et nous disent que l'Algérie n'a pas de culture elle fait que copier sur le maroc. Hchouma wallah ça me fait les nerfs!!

C'est exactement ça!! Hommes et femmes pareil!!

Le pire c'est que meme dans les commerces tu ne trouves plus rien d'algérien, je cherchais des robes pour la maison, elles etaient soit marocaines soit tunisiennes, algérienne? Non ça n'existe pas.

Les marocains maintenant nous insultent et nous disent que l'Algérie n'a pas de culture elle fait que copier sur le maroc. Hchouma wallah ça me fait les nerfs!!

mon défunt père que dieu le garde dans son paradis éternel quand il ne pouvait plus aller acheté ça tenu arabe il m'a demandé une fois une raza et un chech que je devrais ramené de france et il connait les marques dans ce domaine j'ai cherché partout a marseille et je n'ai pas trouvé et comme réponse on m'a dit que l'usine de lyon a était détruite par un feu aprés je me suis adressé a un ami mouzabite médecin dans le temp il m'a accompagné dans des magasins de ça famille et il m'ont donné le vrai cheche mais la raza elle était du moyen orient et quand je suis arrivé a la maison et j'ai remis ça a mon père en algérie il m'a enguelé mais j'ai beau a lui expliqué il n'a pas voulu comprendre que la raza introuvable car lui meme était commerçant dans la tenue algérienne ainsi que les couvertures algérienne et burnous gandoura algériennes voila mon amis on fait aves

mon principe souffre et test toi marche ou creve c'est la devise des hommes

donc avec les quatre cent quatre baché plus ce morceau de chiffon et en plus cette année des chapeau au dessus des foulard sur la tete et différente lunette de vrais clowns dans la rue

en plus ils sont trés loin de l'islam

mon défunt père que dieu le garde dans son paradis éternel quand il ne pouvait plus aller acheté ça tenu arabe il m'a demandé une fois une raza et un chech que je devrais ramené de france et il connait les marques dans ce domaine j'ai cherché partout a marseille et je n'ai pas trouvé et comme réponse on m'a dit que l'usine de lyon a était détruite par un feu aprés je me suis adressé a un ami mouzabite médecin dans le temp il m'a accompagné dans des magasins de ça famille et il m'ont donné le vrai cheche mais la raza elle était du moyen orient et quand je suis arrivé a la maison et j'ai remis ça a mon père en algérie il m'a enguelé mais j'ai beau a lui expliqué il n'a pas voulu comprendre que la raza introuvable car lui meme était commerçant dans la tenue algérienne ainsi que les couvertures algérienne et burnous gandoura algériennes voila mon amis on fait aves

mon principe souffre et test toi marche ou creve c'est la devise des hommes

donc avec les quatre cent quatre baché plus ce morceau de chiffon et en plus cette année des chapeau au dessus des foulard sur la tete et différente lunette de vrais clowns dans la rue

en plus ils sont trés loin de l'islam

Wallah c'est triste, j'espere qu'un jour il y aura une prise de conscience de l'etat et de la population afin de mettre en valeur notre patrimoine culturel (vestimentaire, culinaire, musical, architectural, etc)