rossignol 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salut fa ce topic est adressé spécialement aux femmes à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête moi je commence les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salut fa ce topic est adressé spécialement aux femmes à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête moi je commence les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites évite les grandes gueules et les moi je !! :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 surtout les moi je offfffffffff ils m'énervent Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 -Les éternels gamins, qui pensent que la vie est un éternel jeux. -Ceux qui n'arrêtent pas de dire "j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie". -Ceux qui voudraient me changer, me sculpter à leurs image. J'évite aussi, ceux qui ont du mal a prendre des décisions, à s'engager, à s'assumer et assumer leurs dire.....Etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 surtout les moi je offfffffffff ils m'énervent :mdr::mdr::mdr: il y a aussi les grandes gueules, qui parlent haut pour ce faire remarqué !!!! genre besoin d'être considéré je deteste :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 -Les éternels gamins, qui pensent que la vie est un éternel jeux. -Ceux qui n'arrêtent pas de dire "j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie". -Ceux qui voudraient me changer, me sculpter à leurs image. J'évite aussi, ceux qui ont du mal a prendre des décisions, à s'engager, à s'assumer et assumer leurs dire.....Etc. d'accord avec toi,et j'ajoute celui qui te dis dès la première fois je t'aime :huh: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salut fa ce topic est adressé spécialement aux femmes à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête moi je commence ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites j'insiste sur ça,pcqu'il va tjr comparer entre toi et elle et faire la liaison Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 -Les éternels gamins, qui pensent que la vie est un éternel jeux. -Ceux qui n'arrêtent pas de dire "j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie". -Ceux qui voudraient me changer, me sculpter à leurs image. J'évite aussi, ceux qui ont du mal a prendre des décisions, à s'engager, à s'assumer et assumer leurs dire.....Etc. Prends une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 d'accord avec toi,et j'ajoute celui qui te dis dès la première fois je t'aime :huh: Une raison pour moi de quitter le navire sans regarder derrière moi.:D Prends une femme :D Arrête de me harceler. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 d'accord avec toi,et j'ajoute celui qui te dis dès la première fois je t'aime :huh: ah, ceux la c'est les premiers a éviter !!! :mad:, il te connait même pas, et il te dit je t'aime, je suis prêt a sauter de cette tour pour toi, je ne peux pas vivre sans toi, tous ces hommes a éviter :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 il y'a aussi celui qui se voit supérieur sur cette terre et se voit meilleur que vous il sens qu'il est unique Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 [/b] Une raison pour moi de quitter le navire sans regarder derrière moi Arrête de me harceler. :closedeyes: :eek: bon tes désirs sont des ordres :(:D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ah, ceux la c'est les premiers a éviter !!! :mad:, il te connait même pas, et il te dit je t'aime, je suis prêt a sauter de cette tour pour toi, je ne peux pas vivre sans toi, tous ces hommes a éviter :confused: ils nous prennent pour des imbéciles peff ,et aussi elbel3atiyine bezzaf à éviter wellah et moi perso j'éviterai un mec trop beau ou riche pcq à chaque dispute y9olek dok nekheroj njib 10 pefff ,en générale edayineha bezzaf fi rohehom huh:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 il y'a aussi celui qui se voit supérieur sur cette terre et se voit meilleur que vous il sens qu'il est unique c'est ce que je viens de dire oui,urgent à éviter,pcq ce genre ne ratera aucune occasion pr t'écraser :boxing: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je me sens stupide psk g jmais frequenté et je crois que tt les mecs sont pareils o_O .............je me sens stupide dans ce genre de topics moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 il y'a aussi celui qui se voit supérieur sur cette terre et se voit meilleur que vous il sens qu'il est unique il y a aussi celui qui fait devant les copains, un genre pacha qui commande tout!!! et que sa femme n'a aucune parole avec lui. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je me sens stupide psk g jmais frequenté et je crois que tt les mecs sont pareils o_O .............je me sens stupide dans ce genre de topics moi moi aussi j jamais fréquenter mais suffit d'observer,d'analyser,et d'apprendre des expérience des autres;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 freeness c'est pas obligatoire de fréquenter les hommes pour les connaitre. aussi tu peux avoir ça des hommes qui t'entourent ,de tes amis ,des hommes meme au virtuel ,des études des comportements en psychologie.....;) pk j'arrive pas à citer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Les pyromanes, les schizophrènes, les psychopathes, les sociopathes, les super heros ... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 ouiiiiiiiiiii lyz ça ne m'est pas arrivé à la tête tu sais ce genre d'homme aime se faire montrer,aussi il y'a ceux d'entre eux qui disent tjs"MA VIE C'EST MA VIE'alors sa femme n'a pas de droit de réclamer Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ok vous me rassurz les filles je devrait ouvrir mes yeux .......mais si vous me dites le degres de limportance de cette analyse ^^ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 y a juste un conseil que ma mère m'a donner et j'aimerai bien le partager faut jamais croire un homme au début d'une relation(croire etbal3it dyalou je veux dire)et ne jamais ouvrir son cœur dès le début, les hommes connaissent nos points faibles et essayent de les exploiter à leur avantages,ils feront tous pr nous faire tomber ds le piège et une fois victime (c.à.d c bon devenue son esclave), l'homme te manipulera comme il veut pef et en générale, au début,il se montre tjr romantique,compréhensif,calme,trop de cadeaux ,trop d'invitation et hop après y a plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mais il reste plus rien!!!! :D Si tu le dis ! :noexpression: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salut fa ce topic est adressé spécialement aux femmes à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête moi je commence les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites si tu entend l'mra hachak eharbi b3iiiiiiiiiiiiiiiiiid :59::59::59::59: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts