Guest Wipet Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Bonne nuit, et les hommes bien existent hmd ou lol. T'es tout à fait crédible. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 T'es tout à fait crédible. Tu avais le choix entre hmd et lol, tu as pris le hmd ce n'est pas de ma faute ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Vu les avis donnés, faisant de la quasi majorité des hommes à éviter, un topic sur l'homme idéal s'impose! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 d'accord avec toi,et j'ajoute celui qui te dis dès la première fois je t'aime :huh: :D .............. tu pouvé pas dir suicido sans faire 150 tour a9chichete :D ? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et quel est le genre des femmes que les hommes doivent l'éviter et pour de bon? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 a mon avis les femmes evitent tous les hommes qu'elles citent seulement quand elles sont celibataires:04: mais au moment de faire le choix certains qu'elle citaient avant comme a eviter changent de cotè loll Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Moi j'evite les hommes : - Riche - Papiche - barbu - qui ne tiens pas a sa famille - qui te montre que le positif - trés cool - snobe et pas sociale - qui n a pas de principes la liste est longue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Si tu parles des hommes de FA, la liste doit être longueeeeeeeee:D Les prétentieux et égoïstes sont ceux que j'éviterai le plus. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Si tu parles des hommes de FA, la liste doit être longueeeeeeeee:D Les prétentieux et égoïstes sont ceux que j'éviterai le plus. un aperçu de cette liste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 un aperçu de cette liste:D Tu veux savoir si t'en fais parti, avoues:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Tu veux savoir si t'en fais parti, avoues:D en general ,je ne fait pas partie des listes sur FA :mdr: qui sait balak c une premiere:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Moi j'evite les hommes : - Riche - Papiche - barbu - qui ne tiens pas a sa famille - qui te montre que le positif - trés cool - snobe et pas sociale - qui n a pas de principes la liste est longue :crazy: Une belle petite barbe ... peut etre ... tres hum ... enfin c'est beau. :drool: :08: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Une belle petite barbe ... peut etre ... tres hum ... beau. :drool: :08: oui ça c joli en klk sorte je parle de fisiste :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les hommes qui écoutent trop leur moman en gros c'est elle qui décide de tout les menteurs les gars qui arrivé à trente ans pense tout savoir de la vie les gars qui cherche une boniche les gars arrivé à un certain age cherche une minette histoire de l'apprivoiser les gars trop macho ils ont ***** ils pensent etre les rois du monde Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Moi j'evite les hommes qui pensent qu'à leur ....... - les hommes qui pensent que la femme est née rien que pour etre à leurs services - les hommes qui croient (li khlak8om ma khla9ech ghirhom), qu'ils sont les plus beaux , les plus charmants, les plus sexy, .. - les egoistes, feignant, hagarine - dans des endroits publics veulent à tout prix attirer l'attention ma liste devrait etre plus longue que ça, parceque y a beaucoup de criteres qui m'etouffent chez un homme, ça va "to be continued" certainement Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pour vous aider dans vos choix j'ai fait une petite compilation... Ce qu'un homme ne doit pas être : déçu de la vie, grande gueule, moi-je, gamin, avoir tout connu, amoureux le premier jour, se dire le meilleur, trop beau, trop riche, trop directif, macho, pas macho, jaloux, pas jaloux, barbu,snob, cool, prétentieux, égoïste, dirigé par sa mère, menteur... Reste plus qu'à faire remplir le formulaire ! En espérant qu'il sache au moins écrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Perso, je les évite TOUS :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je sens que je vais adorer ce topic vu qu'en ce moment j'ai la haine en vers les hommes ça va me permettre de me défouler:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 -Les éternels gamins, qui pensent que la vie est un éternel jeux. -Ceux qui n'arrêtent pas de dire "j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie". -Ceux qui voudraient me changer, me sculpter à leurs image. J'évite aussi, ceux qui ont du mal a prendre des décisions, à s'engager, à s'assumer et assumer leurs dire.....Etc. je vois la vie comme un éternel jeu :rolleyes: par contre je ss pas vraiment "gamin" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 d'accord avec toi,et j'ajoute celui qui te dis dès la première fois je t'aime :huh: :mdr: mdrr, bon mais bien sur kayen "je t'aime" men "je t'aime" :D il suffit juste de distinguer , je pense que c facile Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 je sens que je vais adorer ce topic vu qu'en ce moment j'ai la haine en vers les hommes ça va me permettre de me défouler:D :mdr::mdr:je l'ai créé spécialement pour toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 il y'a aussi celui qui se voit supérieur sur cette terre et se voit meilleur que vous il sens qu'il est unique un peu de confiance en soi :D a mon avis c pas mal ça Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et celui ki n'arrete pas d parlé d sans ex Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ils nous prennent pour des imbéciles peff ,et aussi elbel3atiyine bezzaf à éviter wellah et moi perso j'éviterai un mec trop beau ou riche pcq à chaque dispute y9olek dok nekheroj njib 10 pefff ,en générale edayineha bezzaf fi rohehom huh:busted_blue: :mdr: trop rigolo ça Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr:je l'ai créé spécialement pour toi je t'en remercie:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts