Jump to content

Quels sont les hommes à éviter

Recommended Posts

d'une façon ou d'une autre :D hommes et femmes, tt le monde est coureurs , chacun(e) sa manière :D il y a mm ceux qui fui en se référant sur le proverbe fui moi je te sui et vice versa :D là aussi pour ces gens c ça leurs façon de courir après le sexe opposé , é oui hadi denya wa3ra :mdr:

oui sa manière par défaut:mdr:

• Réponses 378
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
mais si juste on cite ce qu'on aime pas ça aidera les hommes du fa:mdr:

Va falloir plus qu'un topic pour les aider :D

Nous les femmes on restera éternellement incomprises par les hommes, çà ne sert à rien d'essayer. D'ailleurs c'est ce qui fait notre charme.:o

:mdr::mdr:j'ai une très bonne mémoire

alors c l'une des manières de peche :D

Allah ybarek :04: , une fille avec une bnne mémoire ça n'aide pas quelqu’un de "bla3ti" car a chaque fois t'fakreh bel passé, genre << tu te rappelle le jour où tu m'a promi ça >> ..... etc :crazy:

bon, ça peut l'etre ouais :04: je l'avoue

Nous les femmes on restera éternellement incomprises par les hommes, çà ne sert à rien d'essayer. D'ailleurs c'est ce qui fait notre charme.:o

:mdr::mdr:ah oui

tu m'as donné une nouvelle idée:D

ceux qui croient te connaitre et te comprendre profondément et la vérité qu'ils ne savent rieeeeeeeeeeen

Guest Anda

On dira ce qu'on veut, les hommes riches n'ont aucune difficulté pour comprendre les femmes.

C'est comme s'ils avaient un sixieme sens ma parole... :04:

Guest yasmi
On dira ce qu'on veut, les hommes riches n'ont aucune difficulté pour comprendre les femmes.

C'est comme s'ils avaient un sixieme sens ma parole... :04:

Ben tu dois pas être riche alors :mdr:

Allah ybarek :04: , une fille avec une bnne mémoire ça n'aide pas quelqu’un de "bla3ti" car a chaque fois t'fakreh bel passé, genre << tu te rappelle le jour où tu m'a promi ça >> ..... etc :crazy:

bon, ça peut l'etre ouais :04: je l'avoue

:mdr::mdr:c'est ma nature qsq je fais:confused:

Guest yasmi
:mdr::mdr:ah oui

tu m'as donné une nouvelle idée:D

ceux qui croient te connaitre et te comprendre profondément et la vérité qu'ils ne savent rieeeeeeeeeeen

:mdr::mdr:oui y'en a pleins des comme çà.

Guest yasmi

QUOTE=Andalouz;1949245]Evidemment, ma remarque ne concerne pas les coeurs purs comme le tien.

Tu es tellement au dessus de tout ça. :04:

:nopity::nopity::nopity:

Guest jagellon

Mince en lisant les coms je fais comme l'hypocondriaque de Breffort qui se voit atteint de tout ce qui est dans le Larousse médical.Je me reconnais dans toutes les descriptions de l'homme à éviter.Prière de m'éviter sauf si un placebo est intéressée :D

Mince en lisant les coms je fais comme l'hypocondriaque de Breffort qui se voit atteint de tout ce qui est dans le Larousse médical.Je me reconnais dans toutes les descriptions de l'homme à éviter.Prière de m'éviter sauf si un placebo est intéressée :D

:mdr::mdr::mdr:c'est grave

Guest yasmi

On va arranger çà avec un autre topic: quels sont hommes à ne pas éviter :D