Jump to content

Quels sont les hommes à éviter

Recommended Posts

• Réponses 378
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
On va arranger çà avec un autre topic: quels sont hommes à ne pas éviter :D

Ça risque de compliquer le choses.Breffort n'a rien de prévu pour ça mais Courteline si.Son sujet se reconnais toutes les qualités du monde en lisant la torah,la bible,le coran,l'adhi granth et pif gadget :D

Guest Anda
je le sais, ceux qui réfléchissent comme toi ils existent :D

Moi je refléchis pas. Les femmes, c'est comme les chevaux, faut y aller à l'instinct. :04:

ok, je m'en vais...:59:

Guest yasmi
Ça risque de compliquer le choses.Breffort n'a rien de prévu pour ça mais Courteline si.Son sujet se reconnais toutes les qualités du monde en lisant la torah,la bible,le coran,l'adhi granth et pif gadget :D

Alors bonne lecture :D

tu te vois beau alors et modeste:D

je suis d'accord avec toi.

la plupart des hommes lli hasbine rwahoum ressemlent à des chaussures:mdr:

les beaux gosses rabbi yesmhalhoum

Quand on est belle, charmante femme ou beau gosse, bel homme...On n'a aucun merite à etre ainsi faite ou fait...L'essentiel c'est la beauté intérieur et là il faut etre vraiment patient et sage pour la découvrir et il faut etre, aussi, modeste pour aller en profondeur à la découverte d'une belle âme.

Guest yasmi
Quand on est belle, charmante femme ou beau gosse, bel homme...On n'a aucun merite à etre ainsi fait...L'essentiel c'est la beauté intérieur et là il faut etre vraiment patient et sage pour la découvrir et il faut etre, aussi, modeste pour aller en profondeur à la découverte d'une belle âme.

Malheureusement, de nos jours on juge les gens selon leurs apparences physiques.

lhomme qui est pret a vendre sa famille pr de l'argent

lhomme qui aime l'argent plus quil s'aime lui meme

lhomme qui narrete pas de faire des projets et calculer pr l'avenir et oublie de vivre son jour

le coureur de jupon

lhomme tres gentil aussi est a eviter pr moi :p parceque mnt c plutt trop bon trop con

lhomme faible qui se laisse aller .. je deteste sa aussi

le fumeur le chiqueur et le buveur aussi sont a eviter

lhomme qui na pas peur de dieu

Guest jagellon
non ça existe aussi en version homme

ah oui et ceux qui mentent sur leur age ah j'adore

Non mais quel sexisme.Même plus le droit de recourir au botox de faire une lippo ou un lifting :D

Guest yasmi
Vous n'auriez pas un projet de topic concernant les hommes à peu près??:D

On est jamais mieux servi que par soi même, donc n'hésite pas à le créer :D

C'est bien Jagellon t'auras appris quelquechose sur ce topic, rester modeste :mdr:

Guest Anda
non ça existe aussi en version homme

ah oui et ceux qui mentent sur leur age ah j'adore

Nous on s'en tape de l'âge. C'est les filles qui font des psychodrames dessus à partir de 25 ans. ;)

Guest jagellon
On est jamais mieux servi que par soi même, donc n'hésite pas à le créer :D

C'est bien Jagellon t'auras appris quelquechose sur ce topic, rester modeste :mdr:

Une féministe qui propose à un homme de se servir.On aura tout vu sur ce topic.Tu as raison j'y apprend des choses :D

Guest yasmi
Une féministe qui propose à un homme de se servir.On aura tout vu sur ce topic.Tu as raison j'y apprend des choses :D

Je ne suis pas une féministe, je suis une femme. Nuance:closedeyes::D

Guest jagellon
je peux te promettre que certains hommes mentent sur leur ages les plus de trente ans

Ce sont de petits mensonges arithmétiques.Un quarantenaire dira : J'ai 30 ans et quelques temps après.. plus 10.Il faut rester concentrée :D

Guest Anda
je peux te promettre que certains hommes mentent sur leur ages les plus de trente ans

Ah bon. Ils se mettent de la créme anti-rides, c'est comme ça que tu les grilles ?

T'es une sacrée maligne Nedro.

Guest yasmi
Ce sont de petits mensonges arithmétiques.Un quarantenaire dira : J'ai 30 ans et quelques temps après.. plus 10.Il faut rester concentrée :D

:mdr::mdr::mdr:

Guest jagellon
et les gars qui te racontent leurs vies intimes avec les détails avec qui ou combien de fois:D

bon ben j'arrete c'est bon

Mais non continue stp.Il y'a des traits de mon caractère que j'avais oubliés.Merci de me les rappeler :D