nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ah bon. Ils se mettent de la créme anti-rides, c'est comme ça que tu les grilles ? T'es une sacrée maligne Nedro. c'est marqué sur leur tronche leur age euh te sort un chiffre de leur bouche mais le visage les trahis Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et puis pk je me justifie en faites je répond au topic pour une fois que je ne fais pas de hors sujet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et puis pk je me justifie en faites je répond au topic pour une fois que je ne fais pas de hors sujet:D Tu peux y aller en HS.C'est le genre de topic ou le HS fait partie du sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 faut éviter les ** :D c'est fa qui a censuré les 2 lettres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 faut éviter les ** :D Je note:Kirit n'aime pas les hommes qui utilisent le :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et les gars qui te racontent leurs vies intimes avec les détails avec qui ou combien de fois:D bon ben j'arrete c'est bon :confused: :eek: y a des gars qui le font, se sont plutot les gays pas des gars qui font ça Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Malheureusement, de nos jours on juge les gens selon leurs apparences physiques. Je dirais, si on rentre des le début d'une relation avec une calculette pour peser les pour et les contre, ce ne serait qu'une minable relation d''épicier à épicière. En principe les sentiments on leur mots à dire et puis on aime avec son coeur et la premier expérience (attachement, amour) c'est quelque chose qu'on ne peut prévoir, controler, calculer comme ça; sinon, il n'a plus de valeur humaine et de partage se serait une rencontre d'automates tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je note:Kirit n'aime pas les hommes qui utilisent le :D oui ne l'utilise plus si non , on va t’éviter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :confused: :eek: y a des gars qui le font, se sont plutot les gays pas des gars qui font ça à information tres importante merci je le saurai alors pour la prochaine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oui ne l'utilise plus si non , on va t’éviter :mdr: Je peux utiliser celui là??:47: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les femmes préfèrent a mon avis éviter les hommes gentils, compréhensifs et biens et choisissent des hommes égoïstes ,coureurs de jupons ......,on peut se rendre compte facilement dans la vie quotidienne et meme sur les topics qui traitent du sujet sur fa:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 à information tres importante merci je le saurai alors pour la prochaine:D comme ci tu le e savais pas :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les femmes préfèrent a mon avis éviter les hommes gentils, compréhensifs et biens et choisissent des hommes égoïstes ,coureurs de jupons ......,on peut se rendre compte facilement dans la vie quotidienne et meme sur les topics qui traitent du sujet sur fa:D Et toi t'es dans quelle catégorie :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Et toi t'es dans quelle catégorie :D je laisse le soin aux femmes de m'eviter ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je laisse le soin aux femmes de m'eviter ou pas :D Pour le moment, je ne t'éviterai pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pour le moment, je ne t'éviterai pas. :04: c recirpoque :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je viens de terminer de lire le topic :rolleyes: et j'ai remarqué que certains filles ont cité "trop beau" comme critère qui leurs mène a éviter ces mec trop bo , je ne vois pas pourquoi ce complexe ! sachant qu'un mec bo ne vaut pas dire forcement un mec moi-je ou haseb rouheh ......... non c pas comme ça un homme trés beau , ca attire bcp , donc matefrehech bih longtemps surtt avec la crise actuelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non c pas comme ça un homme trés beau , ca attire bcp , donc matefrehech bih longtemps surtt avec la crise actuelle :mdr: justement comme c une crise donc faut prevoir aussi un autre dossier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 c recirpoque :D oh c'est beau l'amour , un couple qui se forme enfin et je vois mon reve se realiser .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oh c'est beau l'amour , un couple qui se forme enfin et je vois mon reve se realiser .:youyou T' y es pour rien , c'est pas grâce à ton agence.:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oh c'est beau l'amour , un couple qui se forme enfin et je vois mon reve se realiser .:youyou en plus sans remplir de formulaires :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 T' y es pour rien , c'est pas grâce à ton agence.:D :music_whistling: , si je vous ai influencé quelque part Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 en plus sans remplir de formulaires :D enta yak zewajnek hier, avec cleo, wela hawzatek men dar Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 enta yak zewajnek hier, avec cleo, wela hawzatek men dar quand meme les séparations c d'une maniere civilisèe :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salut fa ce topic est adressé spécialement aux femmes à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête moi je commence les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites les égoïstes et les sois disant macho :bb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts