Jump to content

Quels sont les hommes à éviter

Recommended Posts

• Réponses 378
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut fa

ce topic est adressé spécialement aux femmes

à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête

moi je commence

les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites

Les coureurs de jupons à éviter comme la peste, ou les trop "gentils" suspect comme comportement :busted_cop:

sghira we m7ayen8a kbar tt comme toi

kakashi sans etre indiscrete t'as quel age, parceque je pensais tjrs que t'avais entre 30-35 ans, voir 35-40 ans meme:crazy:

ça c sur :mdr:

:D pour ce qui est de l'age je ss bien plus jeune que ça :D mais ça ne m’étonnerai pas tes devinettes de 35 à 40 ans lol

c vrai que je paraisse tjrs mure, peut être que c a cause de mes amis et les personnes agé que je fréquente y compris un certain ami a moi qui a 48 ans , enfin bref ..... c pas le moment de raconter ma vie :confused:

voila, j'ai environs 23,9 ans , donc pour ce qui est du 31 de mon pseudo ça n'a rien avoir avec mon age

ça c sur :mdr:

:D pour ce qui est de l'age je ss bien plus jeune que ça :D mais ça ne m’étonnerai pas tes devinettes de 35 à 40 ans lol

c vrai que je paraisse tjrs mure, peut être que c a cause de mes amis et les personnes agé que je fréquente y compris un certain ami a moi qui a 48 ans , enfin bref ..... c pas le moment de raconter ma vie :confused:

voila, j'ai environs 23,9 ans , donc pour ce qui est du 31 de mon pseudo ça n'a rien avoir avec mon age

allah ybarek, pas si jeune que ça :p, je rigole à lire les filles j'ai cru que t'es meme pas majeure :confused:

oui la frequentation a un immense role dans la personnalité de chacun

Par l'interessé lui même pardi !

heureusement que c'est pas la mairie, sinon on prefere nborou que de passer par l'administration algerienne. Et on va rien nous livré en plus, kidnapping las bas ba3d, crise a dit Mine, crise :04:

allah ybarek, pas si jeune que ça :p, je rigole à lire les filles j'ai cru que t'es meme pas majeure :confused:

oui la frequentation a un immense role dans la personnalité de chacun

t'as vu ça, ts les jrs les filles de FA la3binhali k'barette et que je ss trop jeune

ybarek fik merci .

tout à fait , l'environnement influence

heureusement que c'est pas la mairie, sinon on prefere nborou que de passer par l'administration algerienne. Et on va rien nous livré en plus, kidnapping las bas ba3d, crise a dit Mine, crise :04:

Il y n'y à pas de crise ni sidi zekri...Nous avons de belles nana et et beaux garçons...Il reste un problème de maturité, de communication de savoir vivre je pense.

Il y n'y à pas de crise ni sidi zekri...Nous avons de belles nana et et beaux garçons...Il reste un problème de maturité, de communication de savoir vivre je pense.

on parle crise, si on fait reference aux statistques demographiques, le nombre de femme dépasse celui des hommes, c'est dans ce sens que je parle

voila les filles, les 6 types d'hommes à eviter par les femmes

Homme dépendant, homme alcoolisé, homme psychologiquement sadique, homme mama's Boy (enfant de sa maman), homme agresseur et l'homme libertin...

Les femmes devraient mieux éviter des relations avec de tels hommes. C'est ce que vient de publier le journal italien Psicologia.

Les psychologues italiens soulignent que tous les efforts de "travailler" sur de tels hommes ne mènent nul part, que leurs principaux problèmes ne peuvent tout simplement pas être résolu. Les experts conseillent que les femmes ne devraient pas perdre leur temps et de se séparer immédiatement avec leur partenaire s'il affiche les traits dominants d'un type particulier de la liste. ;)