cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 quand meme les séparations c d'une maniere civilisèe :D vas y raconte :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 vas y raconte :D on se parles et on se sourit meme malgrè tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Finalement, c'est moineau ou corbeau l'homme idéal ? lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Finalement, c'est moineau ou corbeau l'homme idéal ? lol c entre les deux :D disons le kock :p Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salut fa ce topic est adressé spécialement aux femmes à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête moi je commence les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites Les coureurs de jupons à éviter comme la peste, ou les trop "gentils" suspect comme comportement :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non c pas comme ça un homme trés beau , ca attire bcp , donc matefrehech bih longtemps surtt avec la crise actuelle :mdr: quel raisonnement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 quel raisonnement :mdr: sghira we m7ayen8a kbar tt comme toi kakashi sans etre indiscrete t'as quel age, parceque je pensais tjrs que t'avais entre 30-35 ans, voir 35-40 ans meme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non c pas comme ça un homme trés beau , ca attire bcp , donc matefrehech bih longtemps surtt avec la crise actuelle :mdr: Fas en une photocopie légalisée! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non c pas comme ça un homme trés beau , ca attire bcp , donc matefrehech bih longtemps surtt avec la crise actuelle :mdr: Fas en une photocopie en couleur légalisée! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Fas en une photocopie légalisée! légalisation ça se passe chez qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Fas en une photocopie en couleur légalisée! bayna en couleur, ay katlek BEAU, mella noir et noir Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 sghira we m7ayen8a kbar tt comme toi kakashi sans etre indiscrete t'as quel age, parceque je pensais tjrs que t'avais entre 30-35 ans, voir 35-40 ans meme:crazy: ça c sur :mdr: :D pour ce qui est de l'age je ss bien plus jeune que ça :D mais ça ne m’étonnerai pas tes devinettes de 35 à 40 ans lol c vrai que je paraisse tjrs mure, peut être que c a cause de mes amis et les personnes agé que je fréquente y compris un certain ami a moi qui a 48 ans , enfin bref ..... c pas le moment de raconter ma vie :confused: voila, j'ai environs 23,9 ans , donc pour ce qui est du 31 de mon pseudo ça n'a rien avoir avec mon age Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 légalisation ça se passe chez qui :rolleyes: Par l'interessé lui même pardi ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ça c sur :mdr: :D pour ce qui est de l'age je ss bien plus jeune que ça :D mais ça ne m’étonnerai pas tes devinettes de 35 à 40 ans lol c vrai que je paraisse tjrs mure, peut être que c a cause de mes amis et les personnes agé que je fréquente y compris un certain ami a moi qui a 48 ans , enfin bref ..... c pas le moment de raconter ma vie :confused: voila, j'ai environs 23,9 ans , donc pour ce qui est du 31 de mon pseudo ça n'a rien avoir avec mon age allah ybarek, pas si jeune que ça :p, je rigole à lire les filles j'ai cru que t'es meme pas majeure :confused: oui la frequentation a un immense role dans la personnalité de chacun Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Par l'interessé lui même pardi ! heureusement que c'est pas la mairie, sinon on prefere nborou que de passer par l'administration algerienne. Et on va rien nous livré en plus, kidnapping las bas ba3d, crise a dit Mine, crise :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 allah ybarek, pas si jeune que ça :p, je rigole à lire les filles j'ai cru que t'es meme pas majeure :confused: oui la frequentation a un immense role dans la personnalité de chacun t'as vu ça, ts les jrs les filles de FA la3binhali k'barette et que je ss trop jeune ybarek fik merci . tout à fait , l'environnement influence Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 heureusement que c'est pas la mairie, sinon on prefere nborou que de passer par l'administration algerienne. Et on va rien nous livré en plus, kidnapping las bas ba3d, crise a dit Mine, crise :04: Il y n'y à pas de crise ni sidi zekri...Nous avons de belles nana et et beaux garçons...Il reste un problème de maturité, de communication de savoir vivre je pense. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Il y n'y à pas de crise ni sidi zekri...Nous avons de belles nana et et beaux garçons...Il reste un problème de maturité, de communication de savoir vivre je pense. on parle crise, si on fait reference aux statistques demographiques, le nombre de femme dépasse celui des hommes, c'est dans ce sens que je parle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 voila les filles, les 6 types d'hommes à eviter par les femmes Homme dépendant, homme alcoolisé, homme psychologiquement sadique, homme mama's Boy (enfant de sa maman), homme agresseur et l'homme libertin... Les femmes devraient mieux éviter des relations avec de tels hommes. C'est ce que vient de publier le journal italien Psicologia. Les psychologues italiens soulignent que tous les efforts de "travailler" sur de tels hommes ne mènent nul part, que leurs principaux problèmes ne peuvent tout simplement pas être résolu. Les experts conseillent que les femmes ne devraient pas perdre leur temps et de se séparer immédiatement avec leur partenaire s'il affiche les traits dominants d'un type particulier de la liste. ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 merci bloody c'est intéressant mon type n'existe pas dans la liste ça me donne espoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Vous pouvez acheter le livre : "Comment choisir son homme pour les nulles " :D de la série " for dummies" à commander sur le site : http://www.dummies.com/ Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Vous allez faire fuir tout les hommes de FA avec ce topique !:busted_cop::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 merci bloody c'est intéressant mon type n'existe pas dans la liste ça me donne espoir:mdr: blue, mech boody :confused: je t'en prie, aussi, ça me rassure Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr::mdr:pardon ton pseudo ressmble un peu à celui de bloody Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts