djam09 42 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les femmes ,ghir tmenchir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 moi je vous conseil d'éviter les hommes vaniteux menteurs escrots et qui promettent mont et merveille les femmes a éviter bien entendu les menteuses et surtout surtout les matérialistes c'est un danger permanent pour le foyer mais la meilleur solution et d'aprés moi c'est choisir le caractère des deux cotés en tout et pour tout c'est mon point de vu Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Les fils à maman et surtout ceux qui n'ont pas de parole.:33: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 AYWAH TT AFAIT DACCOR Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :mdr::mdr: Mais c'est vrai non:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mais c'est vrai non:p ah mais je suis tout àa fais d'accord c'est juste que la liste est longue et interminable:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ah mais je suis tout àa fais d'accord c'est juste que la liste est longue et interminable:D et toi nedro pour toi cest qui les mecs a eviter ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 et toi nedro pour toi cest qui les mecs a eviter ? je les déja dis j'ai fais plusieurs liste que tu pourras retrouver dans ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je les déja dis j'ai fais plusieurs liste que tu pourras retrouver dans ce topic:D trop long le topic :D aller un copier coller pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 trop long le topic :D aller un copier coller pour moi :o tiens cadeau:D les hommes qui écoutent trop leur moman en gros c'est elle qui décide de tout les menteurs les gars qui arrivé à trente ans pense tout savoir de la vie les gars qui cherche une boniche les gars arrivé à un certain age cherche une minette histoire de l'apprivoiser les gars trop macho ils ont ***** ils pensent etre les rois du monde le gars qui parle que de **** tu sens qu'il est en manque et il te le fais comprendre oui parle de son passé amoureux le gars bourré de préjugés les gars aussi trop beaux sont aussi à évité ça ramene que des ennuis les hommes qui parle trop et qui n'écoute pas ah oui et ceux qui mentent sur leur age ah j'adore et les gars qui te racontent leurs vies intimes avec les détails avec qui ou combien de fois:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 tiens cadeau:D les hommes qui écoutent trop leur moman en gros c'est elle qui décide de tout les menteurs les gars qui arrivé à trente ans pense tout savoir de la vie les gars qui cherche une boniche les gars arrivé à un certain age cherche une minette histoire de l'apprivoiser les gars trop macho ils ont ***** ils pensent etre les rois du monde le gars qui parle que de **** tu sens qu'il est en manque et il te le fais comprendre oui parle de son passé amoureux le gars bourré de préjugés les gars aussi trop beaux sont aussi à évité ça ramene que des ennuis les hommes qui parle trop et qui n'écoute pas ah oui et ceux qui mentent sur leur age ah j'adore et les gars qui te racontent leurs vies intimes avec les détails avec qui ou combien de fois:D cest tout moi ca .... mechante va ...:D merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 tiens cadeau:D les hommes qui écoutent trop leur moman en gros c'est elle qui décide de tout les menteurs les gars qui arrivé à trente ans pense tout savoir de la vie les gars qui cherche une boniche les gars arrivé à un certain age cherche une minette histoire de l'apprivoiser les gars trop macho ils ont ***** ils pensent etre les rois du monde le gars qui parle que de **** tu sens qu'il est en manque et il te le fais comprendre oui parle de son passé amoureux le gars bourré de préjugés les gars aussi trop beaux sont aussi à évité ça ramene que des ennuis les hommes qui parle trop et qui n'écoute pas ah oui et ceux qui mentent sur leur age ah j'adore et les gars qui te racontent leurs vies intimes avec les détails avec qui ou combien de fois:D Ouais mais si le mec est blindé, ça efface tous ses défauts. ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ouais mais si le mec est blindé, ça efface tous ces défauts. ;) quand tes blindè tas plus de defauts ,tas que des qualitès .... ca devient soulant des fois jtassure....mais en general cest tout benef :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 cest tout moi ca .... mechante va ...:D merci ;) oh t'abuse la tu me diras moi aussi dans l'autre topic je me suis senti concerné je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ouais mais si le mec est blindé, ça efface tous ses défauts. ;) oui marie popins si tu le dis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 oui marie popins si tu le dis:D Toi-même tu sais Jennifer :04: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 oh t'abuse la tu me diras moi aussi dans l'autre topic je me suis senti concerné je t'en prie ah bon :eek: moi jdeconais :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Toi-même tu sais Jennifer :04: ah ce n'est plus diams Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 quand tes blindè tas plus de defauts ,tas que des qualitès .... ca devient soulant des fois jtassure....mais en general cest tout benef :D Ca marche comme ça. Le fric, ça rend seksay. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ah ce n'est plus diams Même toi tu peux evoluer. Et puis Diam's elle est dans le dîne maintenant. :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ah bon :eek: moi jdeconais :D je m'en doutais mais bon moi je suis franche et je me suis reconnu dans certaines choses qu'est ce que tu veux personne n'est parfait mais j'avoue la premiere chose que j'aurai du dire c'est le mensonge ça ne passe pas Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 salut fa ce topic est adressé spécialement aux femmes à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête moi je commence les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites Évite ceux qui aiment se la péter en exhibant leurs biens ou leurs argents.Si je peux te conseiller, il n'y a pas mieux qu'un homme pauvre, financièrement mais qui est très très fort de personnalité. Je ne parle pas de crevard mais tu va sans doute savoir de quel genre d'homme je parle. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Même toi tu peux evoluer. Et puis Diam's elle est dans le dîne maintenant. :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Math3agrouach meskina ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Évite ceux qui aiment se la péter en exhibant leurs biens ou leurs argents.Si je peux te conseiller, il n'y a pas mieux qu'un homme pauvre, financièrement mais qui est très très fort de personnalité. Je ne parle pas de crevard mais tu va sans doute savoir de quel genre d'homme je parle. bigmdr:roflmao: Tu m'a plié kho. Sois sûr qu'elle va suivre ton conseil. Direction Pôle Emploi y pleins de mecs avec une forte personalité là-bas. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts