misteraymen 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je m'en doutais mais bon moi je suis franche et je me suis reconnu dans certaines choses qu'est ce que tu veux personne n'est parfait mais j'avoue la premiere chose que j'aurai du dire c'est le mensonge ça ne passe pas tu tes reconnu dans quoi ? :confused: aller sois franche ...:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Même toi tu peux evoluer. Et puis Diam's elle est dans le dîne maintenant. :confused: je ne sais pas comment je dois le prendre diams c'est diams comme dirait l'autre je m'arrete la:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: Math3agrouach meskina ! t'aime bien parler de moi aussi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 tu tes reconnu dans quoi ? :confused: aller sois franche ...:D je prefere rien dire tout ce que je dirais pourrait se retourner contre moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je prefere rien dire tout ce que je dirais pourrait se retourner contre moi:D T'as raison c'est mieux, t'es trop en minorité là. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je prefere rien dire tout ce que je dirais pourrait se retourner contre moi:D aller tu sais tres bien que jai pas de dossiers moi :confused: et jai une memoire de fourmi sur le virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bigmdr:roflmao: Tu m'a plié kho. Sois sûr qu'elle va suivre ton conseil. Direction Pôle Emploi y pleins de mecs avec une forte personalité là-bas. :D Les mecs qui galèrent, et qui n'ont pas un sous. En général, les meufs passent de plus beau moment avec ce genre de mecs qu'un qui est tunnés aux max mais ne pensant qu'a rentré leurs pistolets dans leurs réservoirs. Encore, je te parle de meufs éclairé ( a la Wipet genre) pas les sales trainés ( je préféré ne pas donner d'exemple :D ) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 aller tu sais tres bien que jai pas de dossiers moi :confused: et jai une memoire de fourmi sur le virtuel :D ah mais je ne parlais pas de toi tkt pas;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Les mecs qui galèrent, et qui n'ont pas un sous. En général, les meufs passent de plus beau moment avec ce genre de mecs qu'un qui est tunnés aux max mais ne pensant qu'a rentré leurs pistolets dans leurs réservoirs. Encore, je te parle de meufs éclairé ( a la Wipet genre) pas les sales trainés ( je préféré ne pas donner d'exemple :D ) et ben tu te lache toi :04: t'es mal tombé qu'est ce qui t'arrive Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 t'aime bien parler de moi aussi Wach dirtlek ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 et ben tu te lache toi :04: t'es mal tombé qu'est ce qui t'arrive J'aime beaucoup être directe sur ce genre de sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Les mecs qui galèrent, et qui n'ont pas un sous. En général, les meufs passent de plus beau moment avec ce genre de mecs qu'un qui est tunnés aux max mais ne pensant qu'a rentré leurs pistolets dans leurs réservoirs. Encore, je te parle de meufs éclairé ( a la Wipet genre) pas les sales trainés ( je préféré ne pas donner d'exemple :D ) Dans l'idéal, les meufs,- les trainés comme les filles bien - cherchent un mec bien avec une bonne situation. Mais s'il a des défauts, elles feront avec. En tout cas, aucune meuf, éclairée ou pas veut se trainer un boulet, ce qui est normal cousin. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les mecs qui promettent la lune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les mecs qui promettent la lune :mdr: ça reste dans la catégorie mensonge Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 J'aime beaucoup être directe sur ce genre de sujet ah mais ne tkt pas fais toi plaisir Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 andalouz moalim un café peut être:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ça reste dans la catégorie mensonge oui si tu veux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 oui si tu veux :cool: waaaaw karita, t'as changé ton avatar, ah fiha énna hadi :cool::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 andalouz moalim un café peut être:rolleyes: Merci c'est gentil. Deux sucres pour moi. :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Merci c'est gentil. Deux sucres pour moi. :04: et avec le café ça sera tout moalim la même chose Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 waaaaw karita, t'as changé ton avatar, ah fiha énna hadi :cool::p fiha inna wa kana wa akhawatihim assab3a :mdr: (je sais y a + de 7) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 et avec le café ça sera tout moalim la même chose Pour moi ca sera une vanille française s'il te plait. Merci tu es un ange Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 fiha inna wa kana wa akhawatihim assab3a :mdr: (je sais y a + de 7) énna wakhawatiha: 5 :D kana wa akhawatiha : 8 Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 énna wakhawatiha: 5 :D kana wa akhawatiha : 8 c'étais pour la rime :confused: si non ta eu ton bac toi??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 c'étais pour la rime :confused: si non ta eu ton bac toi??:D :mdr::mdr: non :17::17: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts