Guest l'esquimau Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 toi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! tant que tu reste dans mon congelo, je ne risque rien. :D oui! mais il faut penser a me faire sortir de temps en temps :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui! mais il faut penser a me faire sortir de temps en temps :mad: aya arwah :60:!!! n'khardjek chwiya pour respirer mais je te remet dans pas plus de 5 minutes sinons tu risque de fondre :D allé j'arrête les hors sujets. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Prends une femme :D Y'a pas photo c'est la meilleure solution pour ne pas se casser la tete mais Pieurk !:banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Pourquoi chercher ceux qu'il faut éviter ? Déjà je trouve plus inquiétant d'être avec quelqu'un qui ne dit jamais qu'il t'aime!!!! Et puis c'est du feeling, qu'il soit beau ou moyennement ou fauché, tout ça c'est de l'arbitraire!!! Citer Link to post Share on other sites
silvercell 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 salut fa ce topic est adressé spécialement aux femmes à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête moi je commence les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites pour moi, ce serait le fils à maman. à fuir comme la peste ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts