Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 les hommes nerveux les hommes nerveux sont franc et c'est une référence de vrais hommes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 surtout les moi je offfffffffff ils m'énervent :eek: Ohlalalaaaaaaaaa :34: En voyant l'avatar j me suis dis Habiba ouvre un tel topic ???? :eek: Puis en regardant le pseudo , j me suis dis " Bah j me disais bien que c'etait pas elle " ROssignolllllllllllllllllll faut changer de suite ton avatar ça prete trop à confusion :confused::mad: Et tu ferme le manteau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ceux que je desteste sont ceux qui draguent en voiture, ils s’achètent de grandes cylindrées pour se monter, roulent avec la musique à fond, et dès qu’ils sortent de la bagnole c’est des chbaregues finis qui n’ont aucun tacte. Wallah, même s’ils viennent en jet, je ne les regarderai jamais !:buck: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ceux que je desteste sont ceux qui draguent en voiture, ils s’achètent de grandes cylindrées pour se monter, roulent avec la musique à fond, et dès qu’ils sortent de la bagnole c’est des chbaregues finis qui n’ont aucun tacte. Wallah, même s’ils viennent en jet, je ne les regarderai jamais !:buck: el bagarine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 el bagarine :mdr: El begarine c’est ça, je ne les supporte pas…même les jeunes qui draguent avec avec leurs belles voitures sur fond de musique hip hop kif kif :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 moi j'aime pas ceux qui se la jouent "ana wana" et aussi les charlatents(ghir l khourouto) Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 les hommes nerveux sont franc et c'est une référence de vrais hommes:crazy: j aime pas les nerveux, ils sont pas sortables et ils te foutent la honte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 les hommes nerveux sont franc et c'est une référence de vrais hommes:crazy: :eek::eek::eek: Merci pour l'info.A vérifier!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 salut fa ce topic est adressé spécialement aux femmes à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête moi je commence les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites Les femmes humaines tout comme les hommes devraient arreter de vouloir s´exclure....ca ferait moins de mariage et moins de demande de garantie de l´harmonie:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 [/b] :eek::eek::eek: Merci pour l'info.A vérifier!:mdr: merçi a toi aussi mais je te confirme et tu vas voir le résultat par toi meme un nerveu il est toujour franc car il ne supporte pas l'injustice et en plus quand il donne ça parole il ne recule jamais quoi qu'il arrive parcontre le silencieux l'hypocrite le lache tu l'insulte il rie car c'est ça force la gentillesse etc.... VIVE LES HOMMES ET LES FEMMES DE CARACTERE POUR FORMER LE VRAI COUPLE DE FRANCHISE ET DE SCINCERITE LE MATERIALISEMENT PAS DU TOUT Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 j aime pas les nerveux, ils sont pas sortables et ils te foutent la honte :confused: oui pour les faibles d'esprit on les comprend dans le sens contraire Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 salut fa ce topic est adressé spécialement aux femmes à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête moi je commence les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites sur FA ... il y'a moi ... suicido et victime ... dernières nouvelles : suicido a eu son bac math-technique avec une moyenne de 18/20 ... il sera reçu par le président de la république ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 sur FA ... il y'a moi ... suicido et victime ... dernières nouvelles : suicido a eu son bac math-technique avec une moyenne de 18/20 ... il sera reçu par le président de la république ! bonsoir Djallal. waow !!!! mes félicitation au suicidé. :flowers: ps. du coup je sais qu'il n'a pas plus de 18 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: il y a aussi les grandes gueules, qui parlent haut pour ce faire remarqué !!!! genre besoin d'être considéré je deteste :D ne mette pas tout les homme dans un seul sac y'a des haut et des bas donc arrête de dramatiser tout ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ne mette pas tout les homme dans un seul sac y'a des haut et des bas donc arrête de dramatiser tout ca pourquoi tu te sens visé ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les machos surtout ceux qui pensent que la femme est faite que pour la cuisine Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 sur FA ... il y'a moi ... suicido et victime ... dernières nouvelles : suicido a eu son bac math-technique avec une moyenne de 18/20 ... il sera reçu par le président de la république ! :D .......... coup de pub:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les machos surtout ceux qui pensent que la femme est faite que pour la cuisine Mais non ce genre d'homme n'existe pas. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Les têtes à claque. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les hommes de FA :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les hommes de FA :D sauf moi je sais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 les hommes de FA :D Bien dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bien dit :mdr: et pourtant on t'estime ania:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Quelques hommes à éviter (par les femmes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Quelques hommes à éviter (par les femmes) Vaya díos !!!! On sait enfin oú se cachait Snoopy, Kastor, Arselane et Vicky....Bande de Lache vous n´avez pas prévenu Max pour vous rejoindre (Quoi que Nimos interdit les sorties á Max mais tag 3la men tag) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts