rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr::mdr:lyz je suis tombée déja:confused: dites moi pk j'attive pas ç citer? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 y a juste un conseil que ma mère m'a donner et j'aimerai bien le partager faut jamais croire un homme au début d'une relation(croire etbal3it dyalou je veux dire)et ne jamais ouvrir son cœur dès le début, les hommes connaissent nos points faibles et essayent de les exploiter à leur avantages,ils feront tous pr nous faire tomber ds le piège et une fois victime (c.à.d c bon devenue son esclave), l'homme te manipulera comme il veut pef et en générale, au début,il se montre tjr romantique,compréhensif,calme,trop de cadeaux ,trop d'invitation et hop après y a plus rien Debut d'une relation ?! C'est quand vous etes fiancé ou juste quand t'es sa copine ?! Points faibles ?! on a toutes des point faibles en commun ?!!! Piege ?! C'est quoi le piege. L'amour ?!! Arrêtons de faire nos victimes les filles. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 si tu entend l'mra hachak eharbi b3iiiiiiiiiiiiiiiiiid[ bigmdr :mdr::mdr: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Debut d'une relation ?! C'est quand vous etes fiancé ou juste quand t'es sa copine ?! Points faibles ?! on a toutes des point faibles en commun ?!!! Piege ?! C'est quoi le piege. L'amour ?!! Arrêtons de faire nos victimes les filles. je parle d'un début de relation en générale points faibles,je parle pas de ceux spécifique à chaqu'une ,mais nous les filles on aime tous un homme macho(redjela zaama),un homme qui montre sa jalousie,un homme qui s'intéresse à ce qu'on fait(alors chérie t'as fais quoi aujourd'hui,tu vas faire quoi après!!t'as mis quoi!ne mets pas ça,ne pars pas là !! bref ce genre de truc et j remarquer que ga3 les mecs font ça :innocent:) amour oui Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je parle d'un début de relation en générale points faibles,je parle pas de ceux spécifique à chaqu'une ,mais nous les filles on aime tous un homme macho(redjela zaama),un homme qui montre sa jalousie,un homme qui s'intéresse à ce qu'on fait(alors chérie t'as fais quoi aujourd'hui,tu vas faire quoi après!!t'as mis quoi!ne mets pas ça,ne pars pas là !! bref ce genre de truc et j remarquer que ga3 les mecs font ça :innocent:) amour oui Neeeeeext !!! :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Neeeeeext !!! :D quoi next :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je pense que tout les goûts sont dans la nature.. Je dois reconnaître que vous savez choisir parfois les filles :D (ironie) Faut croire que l'amour rends aveugle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je parle d'un début de relation en générale points faibles,je parle pas de ceux spécifique à chaqu'une ,mais nous les filles on aime tous un homme macho(redjela zaama),un homme qui montre sa jalousie,un homme qui s'intéresse à ce qu'on fait(alors chérie t'as fais quoi aujourd'hui,tu vas faire quoi après!!t'as mis quoi!ne mets pas ça,ne pars pas là !! bref ce genre de truc et j remarquer que ga3 les mecs font ça :innocent:) amour oui ahhhhhhhhhhhh tu m'a fait peur !! macho, j'ai cru mancho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 quoi next :emlaugh: Un homme jaloux, macho et compagnie je lui mets mon poing dans la gueule.:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Un homme jaloux, macho et compagnie je lui mets mon point dans la gueule.:D :mdr::mdr:t'es toute comme moi,j'aime pas trop,surtt truc diri,madirich,win rayeha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Un homme jaloux, macho et compagnie je lui mets mon point dans la gueule.:D Poing ma jolie :D, faut pas s'énerver comme ça c'est pas normal pour une fille :D *Commence à courir* :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Poing ma jolie :D, faut pas s'énerver comme ça c'est pas normal pour une fille :D *Commence à courir* :-D :mdr: Que veux-tu, je suis une passionnée.... Et puis arrête de me suivre !!!! :mad: :mdr::mdr:t'es toute comme moi,j'aime pas trop,surtt truc diri,madirich,win rayeha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Voila, je ne suis pas une marionnette. Il n'y a pas plus insupportable qu'un jaloux !! Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr: Voila, je ne suis pas une marionnette. Il n'y a pas plus insupportable qu'un jaloux !! ça rend la vie difficile :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je vous dis bn8 les filles,et n'oubliez pas que les bons existent tjr hmd Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Mais bien sur !! :clown: Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Mais bien sur !! :clown: Bonne nuit. :D ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Un homme jaloux, macho et compagnie je lui mets mon poing dans la gueule.:D Comme je suis fière de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Comme je suis fière de toi :D Ca serait quand même bien de lui dire " Mon poing.... Ton visage... Tu vois le rapport?" :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ca serait quand même bien de lui dire " Mon poing.... Ton visage... Tu vois le rapport?" :shifty: Whaaa ! Tu es mon heroïne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Whaaa ! Tu es mon heroïne. :D Et moi ma cocaïne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Et moi ma cocaïne :D Junkie. :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 je vous souhaite une bonne nuit les amis:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je vous souhaite une bonne nuit les amis:o Bonne nuit, et les hommes bien existent hmd ou lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je vous souhaite une bonne nuit les amis:o Bonne nuit sirène Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts