Jump to content

Quels sont les hommes à éviter

Recommended Posts

• Réponses 378
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
et puis pk je me justifie en faites je répond au topic pour une fois que je ne fais pas de hors sujet:D

Tu peux y aller en HS.C'est le genre de topic ou le HS fait partie du sujet :D

Malheureusement, de nos jours on juge les gens selon leurs apparences physiques.

Je dirais, si on rentre des le début d'une relation avec une calculette pour peser les pour et les contre, ce ne serait qu'une minable relation d''épicier à épicière.

En principe les sentiments on leur mots à dire et puis on aime avec son coeur et la premier expérience (attachement, amour) c'est quelque chose qu'on ne peut prévoir, controler, calculer comme ça; sinon, il n'a plus de valeur humaine et de partage se serait une rencontre d'automates tout simplement.

les femmes préfèrent a mon avis éviter les hommes gentils, compréhensifs et biens et choisissent des hommes égoïstes ,coureurs de jupons ......,on peut se rendre compte facilement dans la vie quotidienne et meme sur les topics qui traitent du sujet sur fa:D

Guest yasmi
les femmes préfèrent a mon avis éviter les hommes gentils, compréhensifs et biens et choisissent des hommes égoïstes ,coureurs de jupons ......,on peut se rendre compte facilement dans la vie quotidienne et meme sur les topics qui traitent du sujet sur fa:D

Et toi t'es dans quelle catégorie :D

je viens de terminer de lire le topic :rolleyes: et j'ai remarqué que certains filles ont cité "trop beau" comme critère qui leurs mène a éviter ces mec trop bo , je ne vois pas pourquoi ce complexe ! sachant qu'un mec bo ne vaut pas dire forcement un mec moi-je ou haseb rouheh .........

non c pas comme ça

un homme trés beau , ca attire bcp , donc matefrehech bih longtemps

surtt avec la crise actuelle :mdr:

salut fa

ce topic est adressé spécialement aux femmes

à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête

moi je commence

les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites

les égoïstes et les sois disant macho :bb: