Le sage des sages 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mes amis amies et membres de ce forum voila un lieu ou vous pouvez discuter la nuit et surtout avec vos nuits blanche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mes amis amies et membres de ce forum voila un lieu ou vous pouvez discuter la nuit et surtout avec vos nuits blanche salut as de pique bonne idee serais tu a la recherche du roi de trefle attention au roi de pique suite a ton titre j'aurais mis l'equipre de nuit Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 peut-être il veut s'emparer du roi de carreau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Petit rappel: FA est un forum et non un tchat, et pour y remédié un topic dans la rubrique humour a été ouvert pour permettre aux membres de papoter en toute tranquillité, donc il n'est pas nécessaire d'ouvrir des discussions similaire à ce topic. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts