mquidech 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 SALAM La chute des musulmans. Comment, pourquoi? 28 minutes d'histoire à ne pas manquer. | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0 Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 La chute date de plus de 1500 ans ... ils ont eut leur heure de gloire comme celle d'Egypte , de Mésopotamie , de Perse , de Grèce , de Rome ......" Quant est-ce qu'ils vont cesser de regarder en arrière ? . Pour l'instant il n'y a que la Chine qui est entrain de réussir son comeback .... . Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 sur la vidèo en quèstion,j'ai vu une propagande pour el-khilafa....que je ne soutiens pas. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 SALAM La chute des musulmans. Comment, pourquoi? 28 minutes d'histoire à ne pas manquer. | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0 alors que d'autre construisent des universités et des centres de recherche Eux................ construisent de mosquées, qui aura le plus haut minaret en encore .................. ils se font construire ces mosquées ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 alors que d'autre construisent des universités et des centres de recherche Eux................ construisent de mosquées, qui aura le plus haut minaret en encore .................. ils se font construire ces mosquées ! Délaisser la science pour s'orienter vers la bigoterie pure, voilà l'origine de la chute. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Délaisser la science pour s'orienter vers la bigoterie pure, voilà l'origine de la chute. Enfin, content de te lire (j'espère qu'on ne va pas nous traiter de tous le noms d'oiseux! anti arabe, anti musulman islamophobe et j'en passsssssssssssse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 alors que d'autre construisent des universités et des centres de recherche Eux................ construisent de mosquées, qui aura le plus haut minaret en encore .................. ils se font construire ces mosquées ! Bin oui, pour construire soi-même, il faut des architectes, des ingénieurs, des maitres d'ouvrages, des ouvriers qualifiés bref il faut du savoir et de la compétence. Et l'Islam contemporain n'encourage pas le savoir et la compétence. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bin oui, pour construire soi-même, il faut des architectes, des ingénieurs, des maitres d'ouvrages, des ouvriers qualifiés bref il faut du savoir et de la compétence. Et l'Islam contemporain n'encourage pas le savoir et la compétence. juste une mosquée et EL HAMDOU LI LAH Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 juste une mosquée et EL HAMDOU LI LAH Amine. C'est pas grave si on exporte que du Gaz et des pistaches. Allah a fait de nous la meilleure des communautés. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Enfin, content de te lire (j'espère qu'on ne va pas nous traiter de tous le noms d'oiseux! anti arabe, anti musulman islamophobe et j'en passsssssssssssse ! Je l'espère aussi, ce n'est qu'un constat que je fais. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Amine. C'est pas grave si on exporte que du Gaz et des pistaches. Allah a fait de nous la meilleure des communautés. :D des meilleurs pour vivre (moyennant finance) au dépends des autres! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 SALAM La chute des musulmans. Comment, pourquoi? 28 minutes d'histoire à ne pas manquer. | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0 Si Omar Ibn El-Khettab sera de retour, il ne reconnaîtra jamais sa Oumma ! Vaut mieux chuter et se taire jusqu'à l'acquisition d'un cœur plein de Foi et d'Amour d'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 des meilleurs pour vivre (moyennant finance) au dépends des autres! Ouais mais tu sais bien que c'est à cause des croisés et des sionistes qui nous oppriment parce qu'ils ont peur de la vérité. :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ouais mais tu sais bien que c'est à cause des croisés et des sionistes qui nous oppriment parce qu'ils ont peur de la vérité. :rudolph: Quelle vérité ? c'est curieux, c'est toujours la fautes aux autres ! PAUVRES VICTIMES ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Quelle vérité ? c'est curieux, c'est toujours la fautes aux autres ! PAUVRES VICTIMES ! Bin oui, c'est la faute des autres. Nous sommes les gentils ne l'oublie pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bin oui, c'est la faute des autres. Nous sommes les gentils ne l'oublie pas. :D Facedecraie <= occidental, croisé, agnostique, scientifique, darwiniste, a la solde des sionistes : vraiment très très méchant.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Facedecraie <= occidental, croisé, agnostique, scientifique, darwiniste, a la solde des sionistes : vraiment très très méchant.:bawling: oops, j'ai failli oublier le pire : "français" (pas de souche mais bon tant pis) Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Délaisser la science pour s'orienter vers la bigoterie pure, voilà l'origine de la chute. Historiquement, cela se traduit comment ? Il y a bigoterie simple et bigoterie pure... comme il doit y avoir dogme simple et dogme pur, science simple et science dure, sans oublier violence douce et violence dure. Je dirais que cette dernière est la source de tous les problèmes. Tant que l'on admettra pas cela, tout le reste n'est que littérature pure. Et sans me tromper de beaucoup, toute l'interprétation du Coran par des hommes avides de domination reflète tous ces vices. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ça tombe bien, je retrouve un article lu sur le sujet il n'y a pas longtemps. Selon le Larousse, le féminisme est « la doctrine qui préconise l’amélioration et l’extension du rôle et des droits des femmes dans la société ». Une définition que ne renieraient pas ces chercheuses musulmanes, à ceci près qu’elles en récusent le caractère laïc. Pour les Occidentales, l’égalité des sexes est un concept citoyen; pour leurs homologues musulmanes, c’est un principe religieux : les droits des femmes se trouvent dans le texte sacré. C'est du pipeau, de la pure réthorique. Du texte à la réalité objective, il y a un fossé, non, le grand canyon. Les religions monotheistes n'ont eu de cesse d'opprimer les femmes et leur émancipation en occident s'est inscrit dans le cadre laïque. Et franchement, prétendre que l'islam defend aujourd'hui les droits des femmes, c'est se foutre de la gueule du monde. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 À part cette réaction intempestive, as-tu lu quelque chose sur le sujet? Le Coran vu par les femmes par exemple, un livre quelconque comme ceux dont je publie les titres ici, ou d'autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 À part cette réaction intempestive, as-tu lu quelque chose sur le sujet? Le Coran vu par les femmes par exemple, un livre quelconque comme ceux dont je publie les titres ici, ou d'autres? Non, pas du tout. Mais rassure-toi, je n'ai rien contre le radotage théorique. :04: Pour ce qui est du réel, je t'invite à lire ce rapport rédigé en partenariat avec le Haut commissariat aux droits de l'homme de l'ONU et intitulé « Pratiques traditionnelles néfastes et mise en œuvre de la loi sur l'élimination de la violence contre les femmes en Afghanistan ». Afghanistan : l'ONU appelle à appliquer la loi contre les violences visant les femmes Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Tu serais gentil de me faire un résumé en deux lignes, pour voir si on parle de la même chose, notamment sur le point de vue de femmes érudites, et en quoi je colporte des ragots, pauvre imbécile que je suis... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 hummm les fameux rapports de Georgette l’acariâtre.Les stats y sont bonnes,les enquêtes minutieuses mais le rédacteur du rapport n'est pas celui qui a accompagné le travail.Kranie le magnifique,Kranie l'idéaliste,Kranie l’honnête qui aurait autrement rédigé ce rapport sans le voir avec les yeux d'un domicilié des quartiers chics de Toronto. Bizarrement Gagnon signe la majorité des rapports qui vont dans le sens des déclarations tonitruantes d'autosatisfaction.Bosnie,Soudan etc..Le coté rigolo c'est que même Kigali s'est permit de lui refuser un visa dernièrement.C'est prendre un rwandais pour un ***** que de penser qu'il ne sait pas que les grandes lignes des rapports sont déjà écrites. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Tu serais gentil de me faire un résumé en deux lignes, pour voir si on parle de la même chose, notamment sur le point de vue de femmes érudites, et en quoi je colporte des ragots, pauvre imbécile que je suis... C'était une question, peut-être l'ai-je mal formulée? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Si Omar Ibn El-Khettab sera de retour, il ne reconnaîtra jamais sa Oumma ! Vaut mieux chuter et se taire jusqu'à l'acquisition d'un cœur plein de Foi et d'Amour d'Allah ! Il nous serait plus utile que necessaire de laisser Omar et Cie (raa) se reposer en paix et plutôt penser à retrousser vite fait les manches et faire fonctionner tout un petit peu notre cervelle, depuis le temps il faut penser à la dégripper s'il n'est pas trop tard. Allah (sabhanou) n'est qu'avec ses créatures qui ont le "NIF" l'honneur, les crétures bien debouts, sur de bons pieds, les mauviettes il en a cure. "Je (Dieu) ne changerais rien en les hommes, si c'est derniers ne veulent rien changer en eux même" "Travaillez, Dieu, son prophéte, les anges et les musulmans verrons vos oeuvres" "Allez cherche le savoir, même, de la lointaine Chine" etc etc... n(c'est ma traduction) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts