krimo 10 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 Une constatation qui n'a certainement pas manqué d'intriguer tous les utilisateurs de ce site ; elle a trait à l'interface du forum qui propose en grosses lettres des liens en étroite relation avec le polisario vu sous son angle le plus obscur , quand on clique on a droit à une littérature qui définit un authentique mouvement de libération comme une association terroriste et les réfugiés sahraouis de Tindouf comme des sequestrés tout en ne manquant pas d'égratigner au passage le rôle humanitaire de l'Algérie dans un conflit qui perdure . Une question : cet affichage est il fortuit ? Et pourquoi justement sur l'interface d'un forum algérien . Est ce de la pub ou de l'intoxication dirigée justement vers les jeunes générations d'algériens qui ignorent presque tout de la guerre de libération que mène le polisario ; les administrateurs du forum ne peuvent ils vraiment rien faire pour supprimer cette publicité mensongère ?? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 Une constatation qui n'a certainement pas manqué d'intriguer tous les utilisateurs de ce site ; elle a trait à l'interface du forum qui propose en grosses lettres des liens en étroite relation avec le polisario vu sous son angle le plus obscur , quand on clique on a droit à une littérature qui définit un authentique mouvement de libération comme une association terroriste et les réfugiés sahraouis de Tindouf comme des sequestrés tout en ne manquant pas d'égratigner au passage le rôle humanitaire de l'Algérie dans un conflit qui perdure . Une question : cet affichage est il fortuit ? Et pourquoi justement sur l'interface d'un forum algérien . Est ce de la pub ou de l'intoxication dirigée justement vers les jeunes générations d'algériens qui ignorent presque tout de la guerre de libération que mène le polisario ; les administrateurs du forum ne peuvent ils vraiment rien faire pour supprimer cette publicité mensongère ?? La liberté d'information doit être garantie. Qu'elle soit erronée ou pas là n'est pas la question. Il appartient à tout un chacun d'en lui prêter la crédibilité à sa convenance dans son libre choix. Collectif International pour la Vérité sur l'Algérie et le Polisario - CIVAP Citer Link to post Share on other sites
krimo 10 Posted January 11, 2008 Author Partager Posted January 11, 2008 Je vois.... une liberté d'expression exclusivement dirigée sur les thèses marocaines ; quand on parle de liberté d'expression faut exposer toutes les idées et libre à chacun d' apprécier ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 moi je vois pas oui sont les liens dont tu parles krimo...merci de m'eclairer Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 Je vois.... une liberté d'expression exclusivement dirigée sur les thèses marocaines ; quand on parle de liberté d'expression faut exposer toutes les idées et libre à chacun d' apprécier ou pas Il s'agit de versions de nos amis Marocains auxquelles nous pouvons leur disputer. Cependant, il faut se mettre à leur place, le Maroc a été le pays le plus lésé par la colonisation et son gouvernement entreprend un lobbying afin de soulever un nationalisme exacerbé afin de cacher au peuple des problèmes internes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 Une constatation qui n'a certainement pas manqué d'intriguer tous les utilisateurs de ce site ; elle a trait à l'interface du forum qui propose en grosses lettres des liens en étroite relation avec le polisario vu sous son angle le plus obscur , quand on clique on a droit à une littérature qui définit un authentique mouvement de libération comme une association terroriste et les réfugiés sahraouis de Tindouf comme des sequestrés tout en ne manquant pas d'égratigner au passage le rôle humanitaire de l'Algérie dans un conflit qui perdure . Une question : cet affichage est il fortuit ? Et pourquoi justement sur l'interface d'un forum algérien . Est ce de la pub ou de l'intoxication dirigée justement vers les jeunes générations d'algériens qui ignorent presque tout de la guerre de libération que mène le polisario ; les administrateurs du forum ne peuvent ils vraiment rien faire pour supprimer cette publicité mensongère ?? bonjour krimo pas moi et sans moi sur ce dossier surtout sur une toile internet et internationnale comme ici par internet pas folle la gueppe par contre le polisario est une affaire inter marocaine a la base et pas celle de l'algerie par contre il y a un appelle au secours et a çà je dis oui c'est tout et donc cette affaire c'est a l'onu et a l'espagne d'y trancher entre le pôlisario et le maroc et au grand jamais entre algériens et marocains ou sur ce sujet c'est mon sentiment et mon avis bien a toi Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 Il est à craindre que le peuple marocain soit mal informé des prémices qui ont instauré le problème du Sahara Occidental. Ci-dessous un blog qui résume une partie de l'histoire. CONFLIT DU SAHARA OCCIDENTAL: PROLEGONEMES : géopolitique Citer Link to post Share on other sites
krimo 10 Posted January 11, 2008 Author Partager Posted January 11, 2008 J'en reviens a la question de mon premier post et qui a trait au tapage médiatique fait sur la page principale d'un forum algérien . Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 J'en reviens a la question de mon premier post et qui a trait au tapage médiatique fait sur la page principale d'un forum algérien . S'agirait-il d'une violation manifeste d'entité algérienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 J'en reviens a la question de mon premier post et qui a trait au tapage médiatique fait sur la page principale d'un forum algérien . justement je te dmeand ou est-ce que tu vois tous ces gros liens dont tu parle parce que perso à part la pub pour les sites de rencontres (souvent gai) je vois pas de quoi tu parle, je sais pas dis nous montre nous.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts