Guest MARCEL Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je voudrais connaitres les arguments de tous ceux qui diabolisent les juifs sur ce forum.Ne sont-ils pas des êtres humains comme nous tous??Et pourtant c'est le peuple qui a connu le plus de souffrances:Ils (les juifs) ont même falli être éxterminés durant la deuxième guerre mondiale.Pourquoi cette haine à l'égard du juif????Doit-on les hair pour le seul fait qu'ils se défendent contre le térrorisme des pays voisins?? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 personnelement jai aucune haine envers les juifs tant quils sont pas sionistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je voudrais connaitres les arguments de tous ceux qui diabolisent les juifs sur ce forum.Ne sont-ils pas des êtres humains comme nous tous??Et pourtant c'est le peuple qui a connu le plus de souffrances:Ils (les juifs) ont même falli être éxterminés durant la deuxième guerre mondiale.Pourquoi cette haine à l'égard du juif???? Oulahla !! Attends que tonton Djalal arrive tu vas voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 personnelement jai aucune haine envers les juifs tant quils sont pas sionistes itou................... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 itou................... ????? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Juifs ou sionistes? Je voudrais connaitres les arguments de tous ceux qui diabolisent les juifs sur ce forum.Ne sont-ils pas des êtres humains comme nous tous??Et pourtant c'est le peuple qui a connu le plus de souffrances:Ils (les juifs) ont même falli être éxterminés durant la deuxième guerre mondiale.Pourquoi cette haine à l'égard du juif????Doit-on les hair pour le seul fait qu'ils se défendent contre le térrorisme des pays voisins?? Le mouvement sioniste a commencé à colonisé la Palestine dès 1890. C'est le plus vieux conflit colonial. Moi, c'est pour cela que je dénonce les SIONISTES. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Il n'y a rien de plus dangereux dans ce monde que les religions et la stupidité des êtres humains qui les pratiquent. C'est ta signature non?Je te signale qu'en signant ainsi tu participes aussi à diaboliser les juifs :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je sait que vous n'êtes pas tous ces bêtes immondes et sournoise qu'on raconte depuis la crucifixion du Christ ....." . Ce n'est pas vrai que là ou vous allez, vous vous faites dérouillé sans raisons toute les 2 ou 3 générations !..... Enfin le juif n'étant pas une race , mais une simple idéologie qui prône le sectarisme ,.... qui ne reconnait aucune autre règles que la sienne , qui dans sont manuel on y enseigne que les autres gens sont des animaux , .....' cela explique peut-être l'incompréhension des pauvres ignares que nous sommes ! . . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Tu m'enlève les mots de la bouche (enfin des doigts) Jagellon :D Le blasphème étant la prière d'un athée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je sait que vous n'êtes pas tous ces bêtes immondes et sournoise qu'on raconte depuis la crucifixion du Christ ....." . Ce n'est pas vrai que là ou vous allez, vous vous faites dérouillé sans raisons toute les 2 ou 3 générations !..... Enfin le juif n'étant pas une race , mais une simple idéologie qui prône le sectarisme ,.... qui ne reconnait aucune autre règles que la sienne , qui dans sont manuel on y enseigne que les autres gens sont des animaux , .....' cela explique peut-être l'incompréhension des pauvres ignares que nous sommes ! . . Question sectarisme, on est pas mal non plus. :confused: Et l'apport des juifs à l'humanité est sans commune mesure avec le nôtre. Faudrait être d'une sacrée mauvaise foi pour le nier. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je sait que vous n'êtes pas tous ces bêtes immondes et sournoise qu'on raconte depuis la crucifixion du Christ ....." . Ce n'est pas vrai que là ou vous allez, vous vous faites dérouillé sans raisons toute les 2 ou 3 générations !..... Enfin le juif n'étant pas une race , mais une simple idéologie qui prône le sectarisme ,.... qui ne reconnait aucune autre règles que la sienne , qui dans sont manuel on y enseigne que les autres gens sont des animaux , .....' cela explique peut-être l'incompréhension des pauvres ignares que nous sommes ! . . En tout cas .... sur un point je dirai .... que le Talmud a tort .... de traiter les gens d'animaux .... exception faite pour toi .... qui n'est qu'un lezard .... de toutes les facons .... tu es cuit Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les arabistes confondent juifs et sionistes et font passer leur anti judaisme pour de l'anti sionisme, je connais plein de juifs athées qui n'en ont rien à taper d'Israël et n'y ont jamais mis les pieds mais bon faut bien occuper les arabes et trouver un bouc émissaire à leurs problèmes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je voudrais connaitres les arguments de tous ceux qui diabolisent les juifs sur ce forum.Ne sont-ils pas des êtres humains comme nous tous??Et pourtant c'est le peuple qui a connu le plus de souffrances:Ils (les juifs) ont même falli être éxterminés durant la deuxième guerre mondiale.Pourquoi cette haine à l'égard du juif????Doit-on les hair pour le seul fait qu'ils se défendent contre le térrorisme des pays voisins?? Est ce les musulmans qui les ont exterminés? Je te signale que se sont des européens qu'ils l'ont fait et les américains qui veulent jouer les sauveur de l'humanité étaient au courant. D'autres peuples ont également été victimes de génocide, pourquoi est ce qu'on ne les entends pas ? Ce que tu considères comme du terrorisme n' est ni plus, ni moins que de la résistance. Y'en a marre de les voir se faire passer pour des victimes, comme si c'était les seuls à avoir subi un génocide. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je sait que vous n'êtes pas tous ces bêtes immondes et sournoise qu'on raconte depuis la crucifixion du Christ ....." . Ce n'est pas vrai que là ou vous allez, vous vous faites dérouillé sans raisons toute les 2 ou 3 générations !..... Enfin le juif n'étant pas une race , mais une simple idéologie qui prône le sectarisme ,.... qui ne reconnait aucune autre règles que la sienne , qui dans sont manuel on y enseigne que les autres gens sont des animaux , .....' cela explique peut-être l'incompréhension des pauvres ignares que nous sommes ! . . C'est du n'mporte quoi Monsieur Nytch. Des arguments discriminatoires comme les tiens, je peux t'en sortir des tonnes sur les Arabes ou les Musulmans par les Occidentaux, sur les Kabyles par les Arabes, sur les Noirs et ... les Juifs par tout un chacun et j'en passe. Des arguments idiots qui ne reposent sur aucune vérité avérée. Ce que vous n'avez pas compris, c'est que plus les Juifs sont persécutés, plus ils développent cet instinct de survie qui les rend chaque jour plus forts. Le jour où le monde d'Est en Ouest du Nord au Sud cessera ses persecutions contre les Juifs, ce jour là les Juifs ne se sentant plus agressés deviendront aussi cons que nous tous. Autre chose: Les racines de ce mépris du "Juif Errant et Apatride" est né soixante ans après l'apparition du Christianisme lorsque la nouvelle foi commença à se divulguer de par le monde d'abord portée par des Apôtres juifs tels Saint Jacques qui voulaient maintenir la nouvelle doctrine dans la Judaïté et par un autre Apotre Saint Paul qui voulait s'affranchir de la tutelle juive (les Circonsis) pour attirer disait il d'avantage de monde dans le royaume de Dieu, le Peuple des Gentils. Le Christianisme qui était donc conçu au départ comme une branche du Judaisme est devenu par la suite une Religion à part entière en se retournant finalement contre sa matrice nouricière au point de l'etouffer et empêcher à tout jamais sa diffusion de par le monde. Ceci explique sans doute celà tout au moins en grande partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 C'est ta signature non?Je te signale qu'en signant ainsi tu participes aussi à diaboliser les juifs :D Mais alors pas du tout. J'ai cité les juifs en tant qu'êtres humains.Pour les religions,je persiste et signe. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Le mouvement sioniste a commencé à colonisé la Palestine dès 1890. C'est le plus vieux conflit colonial. Moi, c'est pour cela que je dénonce les SIONISTES. J'ai dit "JUIFS" pas sionistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ????? pareil....................... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ça me rappelle le dicton Algérien "9a3ou felbala3 ou houwa yakoul falbaloute". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ça me rappelle le dicton Algérien "9a3ou felbala3 ou houwa yakoul falbaloute". :mdr: Faux ! Le vrai dicton c'est : 9a3ou felbala3 ou yhaouess 3la dela3 ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Faux ! Le vrai dicton c'est : 9a3ou felbala3 ou yhaouess 3la dela3 ! :mdr: Bien que je ne connaissais que la version de baloute, j'avoue que celle de dela3 est plus marrante. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Bien que je ne connaissais que la version de baloute, j'avoue que celle de dela3 est plus marrante. :mdr: Celle là je l'ai apprise à Alger , entre deux accrochages ! :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Celle là je l'ai apprise à Alger , entre deux accrochages ! :D A moins que je ne me trompe, c'est un dicton Algérois. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 A moins que je ne me trompe, c'est un dicton Algérois. Exact ! El bela3 (piège à loups) est une expression typiquement algéroise ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Exact ! El bela3 (piège à loups) est une expression typiquement algéroise ! Tout comme le 9a3, mais comme ce ne sont pas des dictons qu'on apprend a la maison (je n'ai jamais entendu une femme un vieux le dire), on ne peut jamais connaître leurs vraies origines. Tu es sur que vous n'avez pas un truc similaire en Oranie? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Tout comme le 9a3, mais comme ce ne sont pas des dictons (de rue) qu'on apprend a la maison, on ne peut jamais connaître leurs vraies origines. Tu es sur que vous n'avez pas un truc similaire en Oranie? Il y en a celui ci , mais je ne sais pas s'il est totalement oranais : Khouya mlih , ou zadlou lehwa ouerrih ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts