Jump to content

POURQUOI DIABOLISER LES JUIFS?¿

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dis moi comment se comportaient les tiens vis à vis des Juifs à l'époque ?

Je vais te le dire :

A de rares exceptions près, dont Aïn Séfra et ses ksours en terre AMazigh , les tiens traitaient le Juif par le mépris absolu et plus tard en y ajoutant la Haine car on lui imputait les défaites arabes depuis 1948 ( à nos jours) face à l'état israélien.

Et tu veux maintenant que le Juif te tende l'autre joue ?

Vous avez semé le vent et vous avez récolté la foudre voilà votre triste parcours.

Quand je parle d'équidistant , je parle seulement de l'époque allant de Mars 1962 à Juillet 1962, période à laquelle l'Algérie fut livrée à une véritable guerre civile opposant les deux communautés à coups de mitraillages, d'attaques aveugles et j'en passe.

Mais sans doute n'as tu pas connu cette époque ?

Pour le reste, je te signale qu'il n'y avait pas, loin s'en faut, 8 millions de Moujahidines ou de héros: la plupart des gens subissaient ou étaient tout simplement attentistes.

Ceci dit, je connais de nombreux Juifs qui à titre individuel ont apporté un réel soutien aux Algériens pendant la guerre d'Indépendance.

A ce titre, je te recommande vivement la lecture de "Ratonnades et Harkis à Paris" de Paulette Péju.

Ca t'incitera sans doute à un travail de reflexion sur ton antisémitisme.

mon antisémitisme :mdr::mdr::mdr:

Tu devrais travailler sur ton sionisme alors.

Un ou deux juifs que tu connais à titre individuel cela compense-t-il tous les autres harkis ou pas ?

Je connais bien la rhétorique, tu dis "les tiens" pour me englober dans un "truc" dont je n'ai jamais parlé, la prochaine fois change de stratégie.

Combien de juifs ont tué les français, les allemands, les chrétiens (Andalousie) ?

Quand l’Égypte a appuyé la resistance algérienne les israêliens et les anglais ont attaqué l’Égypte et ont doit dire merci les juifs de nous avoir soutenu "moralement". :mdr::mdr::mdr:

Guest kastor
Je voudrais connaitres les arguments de tous ceux qui diabolisent les juifs sur ce forum.Ne sont-ils pas des êtres humains comme nous tous??Et pourtant c'est le peuple qui a connu le plus de souffrances:Ils (les juifs) ont même falli être éxterminés durant la deuxième guerre mondiale.Pourquoi cette haine à l'égard du juif????Doit-on les hair pour le seul fait qu'ils se défendent contre le térrorisme des pays voisins??

Pourquoi se positionner dans une situation de vouloir accentuer la haine à l'egard des juifs ???

Guest MARCEL
Pourquoi se positionner dans une situation de vouloir accentuer la haine à l'egard des juifs ???

D'abord,heureux de te relire...

qt aux juifs,perso,je ne vois aucune raison

de haine.Il y'a des bons et des moins bons

ds ttes les sociétés.Ce st des êtres humains

après tt.

Guest kastor
D'abord,heureux de te relire...

qt aux juifs,perso,je ne vois aucune raison

de haine.Il y'a des bons et des moins bons

ds ttes les sociétés.Ce st des êtres humains

après tt.

Content aussi marcel..:D wallah , d'habitude tu cerne bien le phénomène, mais je reformule ma question,

pourquoi se sentir necessaire d'evoquer cette haine et de vouloir defendre ce juif alors que rien n'oblige ?

Guest MARCEL
Content aussi marcel..:D wallah , d'habitude tu cerne bien le phénomène, mais je reformule ma question,

pourquoi se sentir necessaire d'evoquer cette haine et de vouloir defendre ce juif alors que rien n'oblige ?

Les juifs n'ont pas besoin d'être défendus..

Ils st assez forts.Mais vouloir sataniser tt

un peuple c'est révoltant.J'ai des amis Juifs

et des amis Arabes.C'est tjrs l'arabe qui critique

le premier le juif.Jamais l'inverse.

Les juifs n'ont pas besoin d'être défendus..

Ils st assez forts.Mais vouloir sataniser tt

un peuple c'est révoltant.J'ai des amis Juifs

et des amis Arabes.C'est tjrs l'arabe qui critique

le premier le juif.Jamais l'inverse.

Entre la peste

.... et le cholera.....

.... les Juifs ne sont ni plus

.... ni moins cons que les Arabes

pourquoi généraliser?

pourquoi ne s'indigne t-on que quand ca nous touche....

tout juif, résident en terre palestinienne occupée, est complice de cet état assassin!

pourquoi, diabolisez vous les arabes?

vous avez la mémoire courte messieurs, de nos jour, Israel et ses alliés font subir aux palestiniens ce qu'ils ont subit autre fois.

Les juifs on le plus souffert ??

Ta un appareil pour mesurer la souffrance.. c'est purement subjectif

Dire qu'il se défende contre des "terroriste" c'est prendre leur partie

Si il y aurait un état palestinien de droit et si il respectait les résolution de l ONU tout se passerait bien

Cette situation ils en sont responsable et sa ne les dérange pas vraiment

ne me dis pas que tu fais dans l’eugénisme??? :eek::confused:

Vois pas trop le rapport. :confused:

Sur le plan culturel, on leur arrive pas à la cheville, c'est tout.