bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Suite à la fermeture du topic agence matrimoniale BLUELADY qui s'est transformé en un espace Tchat, je tiens à le ré-ouvrir mais dans cet espace "humour". Veuillez être nombreux à se mettre au jeu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Rupture, trahison, désespérance, la vie est très inégale, vous venez ici chercher consolation, pourquoi pas votre âme soeur , oui sur ce forum meme. Assez perdu de temps, empruntez le chemin le plus court pour parvenir au bonheur, cherchez votre moitié sur FA. Vous avez choisi khataba BLUELADY :crazy:, oups agence BLUELADY. Cette démarche va vous permettre enfin de découvrir des possibilités de rencontres que vous n’osiez même pas imaginer, la timidité vous gâche la vie, osez le, désormais c’est permis… Vous êtes à la recherche du « profil » de femme ou d’homme qui vous correspond le plus. Destination rencontre, mon mp est le seul recours, mon mp c’est faire le bon choix pour une relation sérieuse, laissant loin derrière la solitude… Vous désirez rencontrer le ou la partenaire qui vous correspond vraiment… envoyez moi votre profil, et vos critères du prince/princesse charmant(e), mon clan marieuse, enfin mes conseillères vont être à l'écoute, vos demandes vont être dans de bonnes mains, traités et triés en fonction de vos attentes et de vos souhaits. Grâce à votre agence matrimoniale BLUELADY, finies les soirées perdues, les week-ends interminables. Vous existez à nouveau pour les autres... anti -tassako3 est mon logo, ma devise, special dédicasse à NIMOS Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 remplissez ce formulaire s.v.p champ reservé aux hommes Profession: Compte en banque: Heritage: caractere de ta maman: champ reservé à tout le monde Votre profil personnel *Prénom: *Nom: *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville) Pays Téléphone fixe Téléphone portable Fax E-mail E-mail additionnel (si vous en avez) *Date de naissance Jour Mois Année Age Signe du zodiac Nationalité *Situation matrimoniale *Avez-vous des enfants? Si oui, veuillez préciser leur sex, âge et nombre Religion *Niveau d'études Profession *Langues parlées. (Pour chacune d'elles indiquez votre le degré de connaissance) *Taille cm * Poids kg Couleur des yeux Couleur des cheveux Les principaux aspects de votre caractère Vos loisirs et passions Fumez-vous ? Autres informations que vous jugez utiles de mentionner ------------------------- Le profil de la femme recherchée Age : de à Taille : de à Poids : de à Cheveux : Yeux : Situation familiale : indifférent célibataire divorcée / veuve Enfants : indifférent aucun un ou plusieurs Ville / région / pays : Langues : ou Signe du zodiaque : Autres critères : *Autres renseignements sur la personne recherchée : Donnez ici les autres renseignements sur la personne recherchée par vous. Vous pouvez aussi noter les références des hommes / femmes de notre forum qui vous plaisent : Votre message aux femmes / hommes sélectionnés (vous pouvez même écrire ici votre lettre, destinée à vos futurs correspondants, parlant de vous et de vos projet pour le futur) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: Tu ne lâches pas le morceau Lady :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Suite à la fermeture du topic agence matrimoniale BLUELADY qui s\'est transformé en un espace Tchat, je tiens à le ré-ouvrir mais dans cet espace \"humour\". Veuillez être nombreux à se mettre au jeu Ben moi j\'ai déja envoyé le formulaire :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: Tu ne lâches pas le morceau Lady :crazy: objectif Nimos, parcequ'il le vaut bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Ben moi j\'ai déja envoyé le formulaire :shuriken: tkt pas, on a changé le siège certe, mais les demandes, dossiette :p, frimoussetkom, ... rien n'est perdus, vous avez choisi une agence de pro :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 j'imagine déja le post de Nimos, vous l'avez tous laissé tombé pour moi :05: j'aurai droit , ya mossiba, ysawed sa3dek (déja rahou assez msawed comme ça) .... :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tkt pas, on a changé le siège certe, mais les demandes, dossiette :p, frimoussetkom, ... rien n'est perdus, vous avez choisi une agence de pro :cool: kach wahed 3amarlek le formulaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 kach wahed 3amarlek le formulaire :mdr: Oui moi et blue ne m\'a trouvé aucune femme :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Oui moi et blue ne m\'a trouvé aucune femme :mad: :confused: tu me l'envois :D ana nssiblek mra à ton image :chris: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 objectif Nimos, parcequ'il le vaut bien :mdr: yal mossiba t'a pas cité le travail dans ton formulaire :eek: normalement howa yji qbel el assem :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tu me l\'envois :D ana nssiblek mra à ton image :chris: euh à mon image ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 euh à mon image ?? :rolleyes: bah oui :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 bah oui :p Non moi j\'en veux une: - jeune - belle - riche - intelligente :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Non moi j\'en veux une: - jeune - belle - riche - intelligente :closedeyes: et toi es tu : jeune beau riche intelligent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et toi es tu : jeune beau riche intelligent :rolleyes: jeune: pas du tout beau: pas vraiment riche: pas vraiment intelligent: pas trop quand meme Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Non moi j\'en veux une: - jeune - belle - riche - intelligente :closedeyes: hun ta oublié ki travaille et survient a tt ts besoin:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 yal mossiba t'a pas cité le travail dans ton formulaire :eek: normalement howa yji qbel el assem :D :confused: c'est vrai je vais rectifier, t'es pas une conseillere pour rien, je vais changer la destination de tes vacancesn pas de Bahamas, . . . . . bamako :mad: t'aurai pas pu m'envoyer un mp, tafad7i fia comme ça, ça touche à la ruputation de l'agence, comme ça les filles vont fuir, c'est su serieux mismis :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 jeune: pas du tout beau: pas vraiment riche: pas vraiment intelligent: pas trop quand meme donc on te trouvera une femme à ton image ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 hun ta oublié ki travaille et survient a tt ts besoin:Jumpy: Oui c\'est vrai ... et puis aussi douce et calile ipicitou :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Oui moi et blue ne m\'a trouvé aucune femme :mad: :confused: une semaine, lemli7 ytawel Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 donc on te trouvera une femme à ton image ;) j\'ai dis non! je n\'en veux pas une comme moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 hun ta oublié ki travaille et survient a tt ts besoin:Jumpy: autrement dit : bhima :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :confused: c'est vrai je vais rectifier, t'es pas une conseillere pour rien, je vais changer la destination de tes vacancesn pas de Bahamas, . . . . . bamako :mad: t'aurai pas pu m'envoyer un mp, tafad7i fia comme ça, ça touche à la ruputation de l'agence, comme ça les filles vont fuir, c'est su serieux mismis :kenshin2: j'ai noté d'autres trucs mega importants que t'a oublié de citer dans le fameux formulaire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts