mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j\'ai dis non! je n\'en veux pas une comme moi :mad: ça preuve ton algérianité :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ça preuve ton algérianité :cool: oui et puis je la veux au moins avec bac + 16 et qu\'elle reste à la maison pour s\'occuper de moi ... et faire 12 bébés :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 autrement dit : bhima :confused: hh tkt il va tombé sur une ki le rendra doux hhhhhhhhhhhhhh tigue 3lihe blue komla di mismis le taf nel'oubli pa :D chui la si ta besoin d'aide blue:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 bluelady dans le champ reservé aux hommes, ajoute si la mère du prétendant est en vie ? :rolleyes: ça peut être un critère décisif :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 hh tkt il va tombé sur une ki le rendra doux hhhhhhhhhhhhhh tigue 3lihe blue komla di mismis le taf nel\'oubli pa :D chui la si ta besoin d\'aide blue:D j\'ai pas tout compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oui et puis je la veux au moins avec bac + 16 et qu\'elle reste à la maison pour s\'occuper de moi ... et faire 12 bébés :closedeyes: nta algérien w noss w 25 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 formulaire de karim Votre profil personnel *Prénom: ninja *Nom: vouvérnous *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d\'appartement, code postal, ville) Un peu partout sur es topis de FA ... (Bamako en vrai) Pays Mali Téléphone fixe Téléphone portable Fax E-mail E-mail additionnel (si vous en avez) *Date de naissance 5 novembre Jour Mois Année Age plus de 18 ans (mois de 40) Signe du zodiac scorpion Nationalité j\'en ai plusieurs *Situation matrimoniale j\'ai encore de la place *Avez-vous des enfants? j\'en veux 12 Si oui, veuillez préciser leur sex, âge et nombre Religion *Niveau d\'études j\'ai essayé mais j\'ai jamais réussi à avoir le bac Profession RMIste *Langues parlées. (Pour chacune d\'elles indiquez votre le degré de connaissance) un peu de tout *Taille cm plus de 1m85 * Poids kg plus de 80kg Couleur des yeux marrons Couleur des cheveux bruns Les principaux aspects de votre caractère euh ... ça change souvent Vos loisirs et passions voyager Fumez-vous ? non (juste de la chema) Autres informations que vous jugez utiles de mentionner aucune Votre message aux femmes sélectionnées (vous pouvez même écrire ici votre lettre, desitnée à vos futures correspondantes, parlant de vous et de vos projet pour le futur) ------------------------- Le profil de la femme recherchée Age : plus de 18 Taille : 1m30 à 1m80 Poids : faut voir Cheveux : peu importe Yeux : peu importe Situation familiale : indifférent célibataire divorcée / veuve: peu importe Enfants : indifférent aucun un ou plusieurs peu importe Ville / région / pays : peu importe Langues : peu importe Signe du zodiaque : peu importe *Autres renseignements sur la personne recherchée : - jeune - belle - intelligente - riche ... d\'autres trucs comme ça Donnez ici les autres renseignements sur la personne recherchée par vous. Vous pouvez aussi noter les références des femmes de notre forum qui vous plaisent : ------------------------- Partenaire recherchée Autres critères : Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 oui et puis je la veux au moins avec bac + 16 et qu\'elle reste à la maison pour s\'occuper de moi ... et faire 12 bébés :closedeyes: :crazy: + 16 wech dire biha alors Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 formulaire de karim : Je rajouterai que ma maman est vivante (en bonne santé et elle a 56 ans) :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :crazy: + 16 wech dire biha alors plutôt hiya wach tdir bih :smoke: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 j'ai noté d'autres trucs mega importants que t'a oublié de citer dans le fameux formulaire :D mp mp mp :rasta: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je rajouterai que ma maman est vivante (en bonne santé et elle a 56 ans) :cool: avec ce petit détail t'es foutu :chut: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :crazy: + 16 wech dire biha alors moi j\'ai bac - 3, elle aura bac + 16 ... ça nous faire à tous les deux bac + 13 .... en divisant par deux, je pourrais dire que j\'ai bac + 6,5 (presque autant que mismis) :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Je rajouterai que ma maman est vivante (en bonne santé et elle a 56 ans) :cool: rabi y3ayech8a non j'ai noté, le caractere de ta maman Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 avec ce petit détail t'es foutu :chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 moi j\'ai bac - 3, elle aura bac + 16 ... ça nous faire à tous les deux bac + 13 .... en divisant par deux, je pourrais dire que j\'ai bac + 6,5 (presque autant que mismis) :cool: ya Karim dawakhtni à cause de toi j'ai fait une gaffe aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bawling: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 moi j\'ai bac - 3, elle aura bac + 16 ... ça nous faire à tous les deux bac + 13 .... en divisant par deux, je pourrais dire que j\'ai bac + 6,5 (presque autant que mismis) :cool: plutot les 13 vous les diviserez sur vos 12 enfants, le 1 qui reste ta9asmou8 comme ça wa7ed marahou khir men wa7ed bac +0.5, lemkhayer fikom a bac +1 :smartass:, faut etre equitable dans la vie :57: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 rabi y3ayech8a non j\'ai noté, le caractere de ta maman Merci merci Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ya Karim dawakhtni à cause de toi j\'ai fait une gaffe aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bawling: Ben je t\'ai seulement expliqué :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 plutot les 13 vous les diviserez sur vos 12 enfants, le 1 qui reste ta9asmou8 comme ça wa7ed marahou khir men wa7ed bac +0.5, lemkhayer fikom a bac +1 :smartass:, faut etre equitable dans la vie :57: Non non je garde tout pour moi ipicitou :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr: rigole pas, ça sera ta belle mere hanouna, t'as intérêt à etre sous marin taht el ma, alors montre plus ta gencive comme ça Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 bluelady dans le champ reservé aux hommes, ajoute si la mère du prétendant est en vie ? :rolleyes: ça peut être un critère décisif :D ça c'est vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ben je t\'ai seulement expliqué :shuriken: wallah sah j'ai fait gaffe tellement dawakhtni avec tes chiffres :bash: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Non non je garde tout pour moi ipicitou :cool: mentalité 100% algerienne Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 wallah sah j\'ai fait gaffe tellement dawakhtni avec tes chiffres :bash: pardon mismissa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts